Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rando 01/03 La-Gniole-Quick-Patlimites-Philippesbt-2T-boy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
Rando 01/03 La-Gniole-Quick-Patlimites-Philippesbt-2T-boy
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message Rando 01/03 La-Gniole-Quick-Patlimites-Philippesbt-2T-boy Répondre en citant
si si rappelle-toi tu m'avais prêté ton poumon  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sam 28 Fév - 14:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Fév - 14:56 (2009)
philippesbt
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 14/09/1974
Masculin

Message Rando 01/03 La-Gniole-Quick-Patlimites-Philippesbt-2T-boy Répondre en citant
Finalement, pour une ballade qui promettait d'être cool, j'ai l'impression qu'il va y avoir du règlement  de compte aux pieds des montées et dans les bourbiers !!!   Mr. Green

Sam 28 Fév - 17:59 (2009) Visiter le site web du posteur
2T-boy
Modérateur

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je vais faire comme l'autre fois, je vais vous laisser passer devant dans le bourbier et moi je vais couper dans le sec après Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sam 28 Fév - 18:35 (2009)
patlimites

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

2T-boy a écrit:
Tyou, tu te rends compte, va y avoir que des  Bannir de 4T  Mr. Green Mr. Green Moi à la prochaine balade, je prends que les 2T qui puent!
Mort de Rire
M'en fou je vais tous les pourrir, ils vont voir ce que c'est un 2T sur le petit terrain de cross naturel qu'on a. Et puis ils vont les trouver lourds les 4T dans les bourbiers, car là je crois que je vais pas les contourner! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dim 1 Mar - 18:46 (2009) MSN
patlimites

Masculin

super rando avec des gars cool (normal on est sur endureures Very Happy ), chemins parfaits et beau temps,le pied Okay

merci à 2T-boy et à ses parents V

Dim 1 Mar - 18:49 (2009) MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

ça y est la bécane est nettoyée mais ce Bannir de compteur marche tourjours pas! Problème d'aimant! Encore ce disque de m..de!
Sinon super balade pour moi aussi, dommage pour la crevaison de La-Gniole, qui nous a encore montré son savoir-faire en franchissement! Moi je m'étais jamais posé la question de passer par là mais lui dès qu'il l'a vu Mr. Green Mr. Green
Chapeau!
Rencontre avec Quick que je connaissais pas, même esprit que nous Okay
Je sens que je vais être courbaturé demain, car elle était bien longue quand même Mr. Green
Les photos de Phil, arrivent ce soir si j'ai le temps ou dans la semaine! V
On remettra ça en petit groupe (6 maxi) au mois de mai! Okay

Dim 1 Mar - 18:53 (2009)
patlimites

Masculin

yes bravo la-gniole, et puis faire 40 bornes avec la roue avant à plat chapeau Okay

Dim 1 Mar - 18:58 (2009) MSN
philippesbt

Masculin

Ouaip, bien belle rando ce jour ! Okay  Merci 2T-boy et ses parents pour l'organisation et l'acceuil sans faille. Pour les tofs, je peux mettre un lien dans la semaine si elles ne sont pas déjà affichées. Dommage Quick qu'il ai fallu que tu partes car, du coup, on a pas trop discuté. On se rattrapera le prochain coup. Wink
En tous cas, bel esprit de la part de tous et vivement la prochaine fois. V

Dim 1 Mar - 19:11 (2009) Visiter le site web du posteur
quick

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

110 bornes au compteur, sortie tout simplement nikel et bien organisée; à REFAIRE
Très content d'avoir fait la connaissance de 2T boy, phil, pat.
Bravo à Lagniole pour la fin de rando, on aurai pas su que tu étais crevé que l'on aurait pas remarqué grand chose dans les chemins.

Vivement les photos
V

Dim 1 Mar - 19:18 (2009)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Quel cascadeur ce lagniole !!  Mr. Green

Fin bon maintenant il à une jante carré quoi !!! Laughing

Dim 1 Mar - 19:47 (2009)
quick

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

Ah ; au fait; le 2 coup monte pas si bien que sa les pétards ; j'dis sa j'dis rienj Mr. Green

Dim 1 Mar - 20:09 (2009)
philippesbt

Masculin

Mr. Green  3 fois pour réussir à monter une pov'grimpette, moi je dis y'en a un qui a parlé trop vite !!!

"J'vais tous vous pourrir" qu'il disait. Mort de Rire

Dim 1 Mar - 20:24 (2009) Visiter le site web du posteur
Tyou
Administrateur

Masculin

quick a écrit:
Ah ; au fait; le 2 coup monte pas si bien que sa les pétards ; j'dis sa j'dis rienj Mr. Green

Mort de Rire

Dim 1 Mar - 20:53 (2009)
la-gniole

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

ça y est, rentré, j'ai crevé avec la bagnole ( avant droit ) la poisse.

la moto pas lavée, on vera demain il fait nuit ça soule.

UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS ( Jerome et sa family ) vraiment une belle journée, ambiance sympa,gars hyper sympa, beau tracé, bon esprit et ... bon repas !domage qu'il y avait la route du retour mais bon, ce n'est pas trés grave avec virgin radio et un petit cigare ça passe.

je n'avais pas vu les messages qui ont été postés samedi, heureusement pour toi mister 2T, je comprend mieux maintenant pour la grimpette Laughing
par contre on a du passé dans de la bonne boue chimique, mes bottes elles sont toutes deg' et elles pus, merci l'arbre magique dans la voiture Laughing  a mon avis c'est dans la ferme du mec bouré Rolling Eyes
pour la marche tu peux envoyer, la trace est faite tu ne te feras pas mal il n'y a pas de vitesse. le tout c'est d'y croire  Wink
si vous voulez venir chez moi, no souci. je suis ouvert a vos propositions. il n'y a rien de difficile, que du chemin de rando, pas de monté impossible et autre on est pas a pierrefite Laughing  les chemins sont moins difficiles a rouler que par chez vous V

en conclusion j'ai passé une trés bonne journée

non je plaisante je n'ai pas creuvé en voiture Laughing

Dim 1 Mar - 21:32 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

ça chambre  Mr. Green mais je l'avais cherché! Pouvais pas rester sans chambrer les 4T, par contre c'est vrai que je suis une brêle en franchissement Mr. Green Mr. Green
Une bien bonne balade! Si j'arrive à me dépatouiller avec picasa web, les photos sont en ligne ce soir!

Dim 1 Mar - 21:54 (2009)
Tyou
Administrateur

Masculin

la-gniole a écrit:

non je plaisante je n'ai pas creuvé en voiture Laughing

Qu'il est con celui là !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dim 1 Mar - 22:14 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

http://picasaweb.google.fr/2temps.boy/Sortie010309#

Dim 1 Mar - 22:20 (2009)
Tyou
Administrateur

Masculin

Alors 2t boy, t'as fait honneur au 2 temps j'espere ???? Razz

Dim 1 Mar - 22:27 (2009)
Tyou
Administrateur

Masculin

2T-boy a écrit:
http://picasaweb.google.fr/2temps.boy/Sortie010309#

Merci pour les tofs ! Okay
Trop top le spot des photos 20 à 35 a peu prés !! Razz Okay

Dim 1 Mar - 22:31 (2009)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon aller mon petit CR

9h45 arrivée en trombe de la 106 de La-Gniole, puis arrivée de Quick. Direct venus en moto, Pat et Phil! Petit café, croissants et pains au chocolat et on revêt notre armure de guerrier! Mr. Green
Au départ petits chemins tranquilles, on évite les gros bourbiers car certains ne me paraissaient pas chauds (et je n'aime pas ça plus que ça non plus!). On continue, je met le GPS en route, car je ne connais pas encore la deuxième partie du circuit par coeur! Première racines et première gamelle (enfin posé de moto à 2 à l'heure)! Et La-gniole qui me nargue avec son klaxon Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon c'est reparti, un peu de route, mais les chemins empruntés en vallent la peine je pense! Passage par le village de Camembert (et oui c'est tout petit les gars!!!), puis direction la pompe à essence! On croise 4-5 enduristes qui ont pas dû apprendre l'esprit enduro ni à dire bonjour Evil or Very Mad
Bon c'est reparti, on n'est qu'à mis parcours! Une montée sympa avec un tronc, une descente et là un spot "franchissement"! C'était pour La-Gniole ça! En effet il s'éclate et maîtrise! => première partie des photos!
Bon on repart, et là crevaison de l'avant de La-Gniole! Il reste environ 40 bornes! La-Gniole décide de suivre comme ça Okay
Quelques endroits humides et notre terrain de cross naturel (et non privé je tiens à préciser!) => deuxième partie des photos!
Bon on repart! La-Gniole décide de na pas nous suivre sur le dernier spot et pose la bécane chez les parents! Une petite montée et 2-3 dévers après =>3ème partie des photos on repart! J'ai quand même pu testé le couple du 2T! Sur un filet de gaz en 3ème, il est monté sans broncher! Quels progrès par rapport à mon WRZ!
Voilà retour au bercail, on se déssappe, Quick qui pensait qu'il n'était pas si tard, décide de rentrer! Dommage, mais on s'en refera une pour discuter un peu plus Okay
Le repas (2 dernières photos) avec le patriarche, un mauvais chasseur au bout de la table Mort de Rire !
C'est les jambes et les bras biens lourds que je me lève de table, ça va être dur demain!
Nettoyage de la bécane, un filtre propre et elle est prête pour la prochaine sortie (enfin à part cette saleté d'aimant de compteur!).
Voilà, une sortie bien sympa avec des mecs sympas! A refaire!
Et merci à Phil d'avoir emmené son petit appareil photo Okay
V

Dernière édition par 2T-boy le Dim 1 Mar - 22:47 (2009); édité 1 fois
Dim 1 Mar - 22:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Rando 01/03 La-Gniole-Quick-Patlimites-Philippesbt-2T-boy

Aujourd’hui à 22:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation