Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
plus qu'une journée
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
plus qu'une journée
Auteur Message
fab
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 12/11/1982
Masculin

Message plus qu'une journée Répondre en citant
en faisant simple, mais vous le savez deja TOUS, messieurs il suffit de rouler là ou il n'y pas de panneau vous l'interdisant ou vous faisant remarquer que vous rentrer sur une proprieté privéé et qu'il soit marquer "DEFENSE D'ENTRER".
A partir de là "l'air con avec des excuses les plus loyales" passera toujours bien ( normalement )........ Exclamation

LA FUITE + DU BRUIT+ MANQUE DE RESPECT + PAS D EXCUSE = MAUVAISE IMAGE FORCEMMENT

Mar 24 Mar - 13:33 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Mar - 13:33 (2009)
fab
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 12/11/1982
Masculin

je pense aussi qu'il y a des cons ( irrespectueux ) partout meme chez les enduristes ou crosseux mais je pense que quoi qu'il arrive il faudrait que tous le monde chasseurs/motards prennent un peu d'humilité dans la tronche et sachent faire la difference entre les crosseux ( le plus souvent ) qui fuit et ne respectent pas souvent grand chose et les enduristes qui ne craignent rien de part leur homologuation de leur becane et qui s'arrete et qui coupent son moteur le plus souvent aux moindres personnages qui pointent le bout de son nez dans les chemins.............

Donc faisons face à cette betise qui est le manque d'humilité et d'intelligence de leur part à differencier tous ca..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Mar 24 Mar - 13:40 (2009) MSN
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Déjà que quand je roule dans mon jardin mon père gueule  , c'est pas pour aller rouler ailleurs !!! Mr. Green  (n'empeche sa commencer à faire un bel extérieur...) Laughing Laughing Laughing

Mar 24 Mar - 16:36 (2009)
la-gniole
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

je prendrais le temps de lire ton post Le manchot  mais pas le temps tout de suite V

Mar 24 Mar - 21:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message plus qu'une journée

Aujourd’hui à 17:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation