Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question >>>
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Question >>>
Auteur Message
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Message Question >>> Répondre en citant
Moi , je répond oui , y a moyen de s'amuser avec un DTR ou équivalent .
Il ne faut pas oublier que les débuts de l'enduro se sont fait avec des Suzuki 125 TS et Yam DTMX .
Le plaisir n'est pas proportionnel au prix de la moto .
Tu vas surement te faire super plaisir avec ta DTR à 2000€ et si un jour tu veux investir dans une moto à 4000 , tu vas je l'espère avoir encore plus de plaisir , mais pas 2 fois plus .
Ta DTR sera un peu lourde , pas trop puissante , mais super fiable , sans entretien .
Sur ta DTR il y a surement tout un tas de bazar lourd à enlever , si tu veux des vieux pneus enduro gratuit à mettre dessus, j'en ai

Sam 13 Juin - 20:56 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 13 Juin - 20:56 (2009)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Okay

Sam 13 Juin - 22:34 (2009)
flatzi
Invité

V V

Al'daddy a écrit:
Moi , je répond oui , y a moyen de s'amuser avec un DTR ou équivalent . Il ne faut pas oublier que les débuts de l'enduro se sont fait avec des Suzuki 125 TS et Yam DTMX . Le plaisir n'est pas proportionnel au prix de la moto .
Tu vas surement te faire super plaisir avec ta DTR à 2000€ et si un jour tu veux investir dans une moto à 4000 , tu vas je l'espère avoir encore plus de plaisir , mais pas 2 fois plus .
Ta DTR sera un peu lourde , pas trop puissante , mais super fiable , sans entretien .
Sur ta DTR il y a surement tout un tas de bazar lourd à enlever , si tu veux des vieux pneus enduro gratuit à mettre dessus, j'en ai

ah oui ca m'interresse car pour le moment elle est monté en supermotard elle est tres puissante car le moteur a été refait avec une ligne complète en plus ... elle prend 140 au compteur , sacré dtre!lol Shocked
POur les roues enduro je suis ok car j'en recherche si tu peut m'envoyé un mp pour organisé ca?merci al'daddy et je tient a precisé qu'avant j'été dans le quad et franchement je préfere la mentalité du motard Okay Mr. Green
J'aprécie de plus en plus ce forum vraiment V

Dim 14 Juin - 12:40 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Question >>>

Aujourd’hui à 17:38 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation