Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jean Sarkozy renonce à la présidence de la Défense

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Jean Sarkozy renonce à la présidence de la Défense
Auteur Message
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Message Jean Sarkozy renonce à la présidence de la Défense Répondre en citant
Pour faire cours :

Le fils du Président de la République (en 2eme année de fac de droit) était candidat à la présidence de l'organisation qui s'occupe de la gestion du quartier d'affaire de la Défense (on parle bien d'immobilier, et non du ministère de la défense !).

L'AFP a mis en ligne il y a quelques heures une dépêche expliquant que Jean Sarkozy "renonçait" à cette candidature.

Vous allez me dire "qu'est ce que ça vient foutre dans un forum d'enduro ?"

Vous avez à moitié raison...

D'accord on ne parle pas nature / protection de l'environnement / émission de CO2... etc.

Mais si à un poste comme cela on est capable de présenter un incapable... (je sais pas moi... mais je n'ai vu ni expérience ni diplôme... bel exemple pour les courageux qui se font chier à faire 5 ans d'étude après le bac !!!!)

Alors si on es capable de présenter un incapable à cette présidence, moi j'aimerai savoir qui rédige toutes ses lois "liberticides" ?

Shocked Shocked Shocked

C'est moi, ou ... ça pue la république bananière ? Evil or Very Mad

Jeu 22 Oct - 22:25 (2009) Yahoo Messenger
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Oct - 22:25 (2009)
Lemanchot
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 21/05/1936
Masculin

Bien d'accord avec toi ........ et  les historiens auront certainement du mal à s'y retrouver dans toutes les zones d'ombre, les passe droit, et autres magouilles politico-financières quand ils voudront relater à nos petits enfants cette période qui ne fait pas honneur aux valeurs inscrites sur le fronton de nos mairies  Evil or Very Mad , au moins le prince Jean aura enrichi son vocabulaire en marchant sur les traces du meilleur défenseur des candidats à l'exode fiscal en Helvétie pendant sa courte traversée du désert, même si rien n'a réellement changé ........ tu as bien raison, ça pue  Shocked

tant pis pour ceux qui pensent que ça n'a pas grand chose à faire ici, mais la défense (sic) de la liberté d'expression doit être respectée et défendue au même titre que la liberté de circulation surtout quand nos "accoucheurs de réformes" n' hésitent pas à les remettre en cause !

Ven 23 Oct - 08:27 (2009)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Pas mal l'image lemanchot Exclamation

De toute façon c'est tous des pourris, lui ou un autre, un tel ou un tel... Bannir

Ce qui me fait le + marrer c'est que la majorité des français ont votés Sarko, mais quand tu en parles, personne n'a voté pour lui, je ne connais personne qui à voté pour cette ordure, drôle non ? Rolling Eyes

Ven 23 Oct - 09:25 (2009)
antho_2
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 23/02/1985
Masculin

On peut donc on conclure que :

" Plus les cheveux sont longs, plus les idées sont courtes "...

A vous de méditer.

Jean Sarkozy, depuis qu'il s'est coupé les cheveux, il a renoncé à l'EPAD

Ven 23 Oct - 10:36 (2009) Visiter le site web du posteur
K3VIN
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 12/06/1985
Masculin

Tyou a écrit:

De toute façon c'est tous des pourris, lui ou un autre, un tel ou un tel... Bannir

Ce qui me fait le + marrer c'est que la majorité des français ont votés Sarko, mais quand tu en parles, personne n'a voté pour lui, je ne connais personne qui à voté pour cette ordure, drôle non ? Rolling Eyes

Moi j'ai voté sarko mais ségo ou sarko de toutes façon tu as pas la choix. Essai d'envoyer une dinde faire de la diplomatie ou des affaires internationales lol (à part faire stopper le "club dorothe" car s'était trop violent pour les enfants, elle n'a rien fait d'autre)  Very Happy

mais bon je suis d'accord c'est un milieu de pourris (avec un S)

ma page youtube avec les terrains de bouafles, londiniere, et elbeuf sur andelle:
http://www.youtube.com/user/proboarder3

Ven 23 Oct - 12:28 (2009) MSN
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

K3VIN a écrit:
Tyou a écrit:

Moi j'ai voté sarko mais ségo ou sarko de toutes façon tu as pas la choix. Essai d'envoyer une dinde faire de la diplomatie ou des affaires internationales lol (à part faire stopper le "club dorothe" car s'était trop violent pour les enfants, elle n'a rien fait d'autre)  Very Happy

mais bon je suis d'accord c'est un milieu de pourris (avec un S)

Bah non ! Moi j'ai voté blanc au second tour pour leurs dire MERDE, un gros con ou une grosse conne ça m'était égal, dans tous les cas, je suis allé voté Okay

Ven 23 Oct - 13:54 (2009)
la-gniole
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

le mec se dit bosseur mais dur dur, un gros acharné du boulot quoi et a 23ans il est en 2eme de fac de droit, se moque de qui lui ?
j'ai entendu son discours hier soir sur FR2 pendant que j'étais en train de me faire chauffer des pâtes  Laughing  en l'écoutant j'avais vraiment l'impression d'avoir un beau parleur dans la télé, un mec pas vraiment sincère dont beaucoup de chose lui sont tombé du ciel je pense. sont jamais été dans la merde ces mecs là, moi non plus mais j'en ai vu des gens pris a la gorge ( soit a cause de la sante, du fric ou du travail ... Bah je me met a leur place, ils doivent être ecoeurés d'entendre des peignes cul pareil raconter leur baratin pour se faire mousser.

j'ai voté sarko aussi. ( parce qu'il me fait payer mes heures sup à 125% ) le reste rien a secouer, de toute façon a mon échelle je ne peux rien faire donc autant gagner le max d'argent, s'amuser avec ses potes et envoyer chier se qui cassent les C.........
voila ma politique.

maintenant aux élections je vote des conneries pour amuser la salle et souvent je suis scrutateur donc on rigole  V

Ven 23 Oct - 18:56 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Jean Sarkozy renonce à la présidence de la Défense

Aujourd’hui à 03:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation