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ma chérie a des fuites
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ma chérie a des fuites
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naked14
Sergent - instructeur de glisse

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Inscrit le: 04 Sep 2009
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Localisation: calva dos
Date de naissance: 16/03/1984
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micka a écrit:
le joint il fait quel dimension(c est ecrit dessus) Question
j ai ,peut etre une idee Exclamation




j'ai pas encore demonte micka je me tate

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rien ne sert de courir il faut partir à point

Jeu 11 Fév - 10:15 (2010)
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Jeu 11 Fév - 10:15 (2010)
naked14
Sergent - instructeur de glisse

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Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 152
Localisation: calva dos
Date de naissance: 16/03/1984
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Message ma chérie a des fuites Répondre en citant
une image de mon joint spy enrubé Mr. Green



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rien ne sert de courir il faut partir à point

Jeu 11 Fév - 19:34 (2010)
micka
Capitaine - expert en trajectoires

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Inscrit le: 29 Sep 2009
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Message ma chérie a des fuites Répondre en citant
y a t il des joints torique derriere la bague Question

ont ils etait remis bien a leur place Question

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http://micka-offroad.over-blog.com/#

http://www.youtube.com/user/mickaoffroad?feature=mhum

Jeu 11 Fév - 20:29 (2010)
2T-boy
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Message ma chérie a des fuites Répondre en citant


Tu glisse un gros tournevis ou mieux un chasse goupille sous la partie métallique à l'endroit de la flêche.
La partie brune représente un tasseau de bois que du glisse au mieux sur le cadre pour prendre appui avec le tournevis pour faire levier. Tu appuies sur le tournevis et ton spi va venir tout seul. De toutes façons, pas de pitité, il est mort. il faut juste mettre le tasseau pour ne pas mater l'alu du carter.

Le neuf, tu l'huile bien et tu le montes doucement avec un maillet et une douille au bon diamètre (et dégagée au milieu, sinon en le faisant doucement avec un bout de bois en alternant sur tout le tour). Surtout il faut être affleurant au carter, pas plus loin. Le mieux pour évrifier est une règle.

Fait-le car avec une KTM c'est pas la dernière fois!

V

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Jeu 11 Fév - 21:26 (2010)
naked14
Sergent - instructeur de glisse

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Message ma chérie a des fuites Répondre en citant
merci 2T boy pour ce fabuleu schema. Okay
pour enlevé le spy la premiére fois javais utilisé 2 vis bois  que javais vissé juste derriére le joint rouge du spy est je les enlevé comme ca.mais la pour moi je ne voulé pas y aller comme un barbare vue que pour moi il n'etait pas mort
 pourquoi tu dit qu'il est mort ?
il na que 2 sorties.
de toute façon aprés un coup de nerf je les ramené chez le mecano.
on verra ce qu'il va dire Neutral Neutral
de toute facon il ne va pas avoir la piéce est je ne vais pas pouvoir encore rouler ce week end Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est con j'ai fait une commande hier j'aurrai du commender chez wolff un joint spy Confused

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rien ne sert de courir il faut partir à point

Ven 12 Fév - 09:43 (2010)
2T-boy
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Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2 181
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Message ma chérie a des fuites Répondre en citant
un joint spi démonté est un joint spi mort, c'est tout. Enfin en ce qui me concerne, après dans certains cas on peut les démonter proprement mais je ne prends jamais le risque de les remonter
V

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Ven 12 Fév - 17:08 (2010)
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