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changement
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micka
Capitaine - expert en trajectoires

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salut les gars j aurais aimez avoir vos avis pour le remplacement de ma chiotte(250 gasgas).
que me conseiller vous 2t  ou 4t Question

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Lun 7 Déc - 13:37 (2009)
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Lun 7 Déc - 13:37 (2009)
micka
Capitaine - expert en trajectoires

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quel cylindree Question

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Lun 7 Déc - 13:42 (2009)
Tyou
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Alors là, y a pas vraiment de meilleure moto...

faut que tu essaye...

A voir avec ton niveau, ce que tu veux réellement en faire (type de courses/randos - nombres d'heures / an...), ton budget...

pour moi c'est 250 2t même si je n'ai pas le niveau du tout pour l'exploiter comme il faut...

mais je ne suis pas du tout fan du comportement des 125, c'est pas mon truc...

Quand aux 4t c'est pas trop ma tasse de thé, 250 faut tirer dedans pour en tirer quelque chose (à ce que j'ai essayer, après je ne connais pas le comportement des nouveaux modèles...) et les soupapes n'aiment pas trop Mr. Green , quand aux 450, ce sont de trés bonnes machines, hyper efficace mais qui demandent quand même un niveau correct pour pouvoir en faire quelque chose de propre...

Ca reste des 4t, l'entretien est onéreux, les pistons et distrib régulièrement si tu veux entretenir ta moto correctement et qu'elle dure dans le temps, les jeux aux soupapes, filtre à huile...

Mais bien entretenu c'est fiable ! Okay


je suis + 2t pour le bruit, le comportement, le peu d'entretien que ça réclame (1piston par an...) et la fiabilité qui n'est + à démontré, et au premier coup de kick, à chaud comme à froid ça démarre ! Okay


Et les 4t ça fait quand même pas mal de potins, nous ne sommes déjà pas forcément bien vu de tout le monde alors bon...
Et les terrains de cross obligent de + en + à mettre un dbkiller pour réduire le bruit (encore un truc à acheter...)

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Lun 7 Déc - 13:50 (2009)
la-gniole
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qu'elle est ton budget ?


Lun 7 Déc - 18:24 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
micka
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ca depend de ce que je trouve Mr. Green
mais j ai bien envie de garder la miene meme si elle commence a avoir de l age(99)mais de l autre cote j aimerais prend un peu plus gros(la c est un 250)
de toute facon il faut que je change la segmentation et le piston.au faite quel type de piston Question

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Lun 7 Déc - 18:51 (2009)
micka
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http://www.leboncoin.fr/vi/82927169.htm?ca=4_s
ca sa me botte pas mal Okay

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Lun 7 Déc - 18:59 (2009)
Tyou
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Tu prends un piston forgé, après la marque tu as l'origine, wiseco, vertex...


Ouai pas mal un WRF comme ça ! Okay

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Lun 7 Déc - 19:06 (2009)
quick
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Message changement Répondre en citant
Pour le choix de ta future; tout dépend de se que tu veux faire, ton gabaris,ton technique.
Une seule chose sur le 450 WRF , la puissance est facilement gèrable mais c'est très lourd et dans le technique j'ai jamais aimé.

Perso je prendrai un 300 2T

V

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Mais pas si vite !!

Lun 7 Déc - 19:15 (2009)
Tyou
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Message changement Répondre en citant
quick a écrit:
Pour le choix de ta future; tout dépend de se que tu veux faire, ton gabaris,ton technique. Une seule chose sur le 450 WRF , la puissance est facilement gèrable mais c'est très lourd et dans le technique j'ai jamais aimé.

Perso je prendrai un 300 2T

V



Ton quoi ??? Mr. Green

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Lun 7 Déc - 19:59 (2009)
micka
Capitaine - expert en trajectoires

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http://www.leboncoin.fr/vi/82810707.htm?ca=4_s
vous en pensez quoi?

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Mar 8 Déc - 13:59 (2009)
quick
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T'as vu celle là
http://www.leboncoin.fr/vi/65625391.htm?ca=11_s

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Mais pas si vite !!

Mar 8 Déc - 14:03 (2009)
micka
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ouais elle a l air nikel Okay

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Mar 8 Déc - 14:12 (2009)
Tyou
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Super propre la chignole Okay

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Mar 8 Déc - 14:18 (2009)
micka
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donc c est decider je change de chiotte mais je garde la mienne pour l instant donc mon choix se dirige vers un 300 2t

donc y a quoi comme machine dans cette categorie Question

sachant que j ai un budjet de 3000,4000 neurones. Mr. Green

de preference une machine assez fiable.

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Jeu 28 Jan - 09:03 (2010)
chmoll
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pour ma part comme tyou a 100% Okay
moi c est 250 2t y a lagement de quoi faire du moin pour moi
l entretient c est simple et pas tros chere
je me suis posé la meme question que toi lors de la derniere sortie
je vend je vend pas
finalement je vend pas j ai un 250 wrz de 98 ca me convient et ca marche l fort
pour les 4t j aime pas et ca marche pas tt le temps des fois y a des galeres
demande a oliver 27 son kt a la derniere sorite lui a fait defaut au bout de 200 m
c est pas forcement une verité pour tous mais bon
n importe qu elle moto que tu prendras dit toi que tu l exploiterras pas a plus de 30%
ALORS FAIT TOI PLESIR V

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UN BON ENDURISTE C EST 1 PELLE DEVANT MILLES PERSONNE
LE CHMOLL C EST L INVERSE

Jeu 28 Jan - 09:28 (2010)
micka
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j ai celle la qui me botte

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Jeu 28 Jan - 09:34 (2010)
THOR
Sergent - instructeur de glisse

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je vote aussi pour le 250 2T ,plus facile d'entretien , moin chere a l'usage et au prix que tu veux mettre tu trouveras de la pieces detachées d'occasion.
BON COURAGE POUR TA RECHERCHE V

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kick pour un !!! kick pour tous !!!!!

Jeu 28 Jan - 10:50 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

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il me semble que gueny va touche un 300 gas nambotin en occasion mais  a qu'elle prix je sais pas.

Sinon tu as celle la plus recent
http://www.leboncoin.fr/vi/91142809.htm?ca=4_s
a parti de 2007 la boucle arriere son plus solide que le simple tube cintré.
 
Sinon il y a celle la mais elle est plus chere. je pense que cela vaut le coup c'est un model 2009 et les surpatte doivent etre preparé
http://www.gasgasons.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=621


Jeu 28 Jan - 11:10 (2010)
micka
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la premiere a l air pas mal

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Jeu 28 Jan - 11:19 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

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Sinon si tu as peur d'etre un peu juste en puissance avec le 300 t'as aussi ca!   Mr. Green Mr. Green

http://www.leboncoin.fr/vi/89025116.htm?ca=4_s


Jeu 28 Jan - 12:48 (2010)
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