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réglage 300WR

 
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réglage 300WR
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Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message réglage 300WR Répondre en citant
Ou cas ou il y aurait un espécialiste de la 300WR HVA , j'ai besoin d'affiner les réglages , je la trouve super souple et oncteuse en bas , puis quand la valve s'ouvre , elle semble trop pauvre et a un petit creux avant de monter en régime .
Je pense remonter l'aiguille d'un cran et je vais me renseigner pour l'amortisseur hydraulique de valve Provini .

Quelqu'un as t'il des tuyaux concernant cette moto ?

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T'es sur qu'elles s'ouvrent les valves au moins ?

Lun 28 Déc - 18:26 (2009)
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Lun 28 Déc - 18:26 (2009)
Lemanchot
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message réglage 300WR Répondre en citant
Bonjour Al daddy...."Qu'est ce tu vas pouvoir modifier là dessus" ....  Idea


regarde (bien que tu l'aies sûrement déjà fait ......) le fonctionnement des valves, parfois l'ajustage n'est pas parfait et engendre une ouverture brutale avec un "temps mort" (fait sur un 200 orange ), Un TMiste "normand" qui a essayé la 300 de Seb Guillaume a été bluffé par le moteur de l' Husky et ses montées en régime  linéaires , une fois la machine réglée aux petits oignons Lambert va envoyer du "très" lourd dans les spéciales l'année prochaine ......  Okay


Lun 28 Déc - 18:59 (2009)
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message réglage 300WR Répondre en citant
Mr. Green Je rigole à cause de "qu'est ce que je vais pouvoir modifier la dessus" , parceque depuis hier que j'ai vu le prix de l'amortisseur de valve provini : 500 € , j'ai cogité furieusement et je pense que je vais pouvoir faire quelque chose ,ce soir j'ai rempli 2 pages de cahier de croquis et ramené 2 petit amortisseurs de vérins de mon boulot .
Au point que j'ai hate de passer le réveillon et le 1 er janvier pour revenir dans mon atelier pour me mettre à la tache .

T'inquiete le couvercle de valve était déja ouvert que la moto avait pas tourné 10 minutes .C'est plus fort que moi ! Laughing

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Mer 30 Déc - 23:02 (2009)
naked14
Sergent - instructeur de glisse

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Message réglage 300WR Répondre en citant
pinaise ca commence à étre une sacré preparation " à mon niveau" Laughing
vous parlez petit chinois pour mois jeune et imble petit colibrie.
moi vous souhaite bonne chance dans votre long voyage de méditation et de preparation.
 signé tchang

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rien ne sert de courir il faut partir à point

Jeu 31 Déc - 07:50 (2009)
Lemanchot
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message réglage 300WR Répondre en citant
Al'daddy a écrit:
Mr. Green Je rigole à cause de "qu'est ce que je vais pouvoir modifier la dessus" , parceque depuis hier que j'ai vu le prix de l'amortisseur de valve provini : 500 € , j'ai cogité furieusement et je pense que je vais pouvoir faire quelque chose ,ce soir j'ai rempli 2 pages de cahier de croquis et ramené 2 petit amortisseurs de vérins de mon boulot .
Au point que j'ai hate de passer le réveillon et le 1 er janvier pour revenir dans mon atelier pour me mettre à la tache .

T'inquiete le couvercle de valve était déja ouvert que la moto avait pas tourné 10 minutes .C'est plus fort que moi ! Laughing



...... ça ne m' étonne pas  Mr. Green  


Pour le colibri un p'tit dessin  Wink









Bon réveillon,  mais fait attention à ne pas te faire appeler Jules Al' Daddy......Vini vidi vici provini ..... sur la husky entre deux verres de chianti avec tes crayons et tes croquis  Okay


Jeu 31 Déc - 09:22 (2009)
naked14
Sergent - instructeur de glisse

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Message réglage 300WR Répondre en citant
c'est plus clair pour le jeune colibri merci lemancho

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Jeu 31 Déc - 10:05 (2009)
la-gniole
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Message réglage 300WR Répondre en citant
il existe probablement ( comme pour le 250 ) des ressorts de valve different ( soft, medium, hard ?)

je ne connait pas le systeme des hva mais j'ai entendu dire qu'il y aurait une bille dans le systeme de valve ?? et qu'il serait possible de changer cette bille pour adoucir la moto.

demande sur le forum husky peut etre ? ou contact Samos il est hyper calé la dessus V


Jeu 31 Déc - 10:50 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message réglage 300WR Répondre en citant
Oui , je vais surement appeler Samos , au moins pour les conseils sur la carburation .
Pour les billes ,j'ai déja fait plein de recherche pour la 125 et le diamètre ne tombe pas dans les stadards .Pour la 125 il fallait trouver des billes un poil plus grosses pour ouvrir la valve plus tot , j'ai pas trouvé , j'ai fini par retoucher la pente de la bille à la Dremel Mr. Green On ne se refait pas .
Tu peux y aller en fin de saison elle n'avait plus de creux à mi régime .
Pour la 250 et par extension la 300 , il faudrait des billes plus petites pour ouvrir plus tard , mais ça n'empèche que quand on régle la carburation pour qu'elle marche bien valve fermée , quiand la valve s'ouvre , le moteur avale beaucoup plus d'air , donc il devient pauvre , faut donc travailler sur l'aiguille .
A moins qu'un double corps ??????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon allez bon reveillon à tous à l'année prochaine !Bonne année, tous mes voeux de bonheur , santé prospérité , succés etc...

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Jeu 31 Déc - 13:34 (2009)
la-gniole
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Message réglage 300WR Répondre en citant
elle fait qu'elle diametre la bille sur le 300 a peut pret ? je ne rend pas trop compte.

une bille de roulement ça ferait le taf au besoin ?

tu nous tiendra au courant de ton soucis ? ça m'interresse V

http://http://husqy.forumsactifs.com/moteur-carburateur-2t-f4/aiguille-300-wr-t2368.htm


Jeu 31 Déc - 16:09 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
dudu
Capitaine - expert en trajectoires

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Message réglage 300WR Répondre en citant
@ la-gniole, j'ai remis ton lien car le tien ne marchait pas  Wink

http://husqy.forumsactifs.com/moteur-carburateur-2t-f4/aiguille-300-wr-t236…


Jeu 31 Déc - 16:53 (2009)
Al'daddy
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Message réglage 300WR Répondre en citant
Sur la 125 , je crois que la bille faisait 8,5 , il aurait fallu trouver une bille de 9 . J'ai pété plusieurs roulements consulté des catalogues , appelé un fournisseur...rien à faire.

Ce matin j'ai bricolé comme prévu mon amortisseur de valve" DTC" :
A l'éssai le résultat n'est pas flagrant , mais on le sent quand mème , sans DTC en sortie de virage , la moto tracte , tracte , puis d'un coup décroche et patine . Avec le DTC la moto tracte , tracte , tracte , puis lève , lève , on passe le rapport au dessus et Hop .
Je ne peut pas rouler avec parce qu'il faut refaire un couvercle de valve et quelques améliorations, mais pour un premier éssai , je suis content .
Des photos ou vidéos ce soir car je ne trouve plus mon mot de passe

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Sam 2 Jan - 14:41 (2010)
Ludo
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Message réglage 300WR Répondre en citant
Super sympa à lire ton post Okay

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embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Sam 2 Jan - 19:06 (2010)
Al'daddy
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Dim 3 Jan - 10:33 (2010)
Al'daddy
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Message réglage 300WR Répondre en citant
C'est quoi ce bordel ?
Nouveau message :


éssai du petit amortisseur de valve maison . On sent une petite différence , mais je n'ai pas pu rouler beaucoup avec car il faut refaire un carter de valve .


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Dim 3 Jan - 10:36 (2010)
la-gniole
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Message réglage 300WR Répondre en citant
et lui monter deux joints d'embase ?
tu l'a deja fait sur une autre moto ? est ce que ça faut la peine de demonter le haut moteur ?

ou alors une calle a l'admision ?


va falloir que je me trouve un 2T, ça me donne envie de bidouiller tout ça Laughing


Dim 3 Jan - 10:48 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Bugg's
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Message réglage 300WR Répondre en citant
si tu monte un ressort a le place du verin ca prend moin de place et je pense que cela fera le mene chose. Non?
Et tu pourra peut etre fermer le carter!


Dim 3 Jan - 11:46 (2010)
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Message réglage 300WR

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