Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mobilisation générale pour la défense de la moto !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Mobilisation générale pour la défense de la moto !
Auteur Message
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Message Mobilisation générale pour la défense de la moto ! Répondre en citant
Tyou a écrit:

Faut arreter de faire culpabiliser les gens parce qu'il roule 1 week end sur 2 avec une moto thermique !!

C'est pas faux.  Okay

Ven 15 Jan - 11:58 (2010) Yahoo Messenger
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Jan - 11:58 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

Pourquoi c'est toujours nous qui prennons.
On vas deja payer un taxe carbone alors que les plus gros pollueur on etait exonéré!!!! Evil or Very Mad
Moi le jour ou on devra roulai en moto electrique, j'arrete la moto!!
Je pense que les bateau avion pollu plus que ma petite mobillette que que j'utilise un fois de temp en temp
Ils ont cas inventé des avoins electriques! ca pourrai etre marrant de voir les avion avec une rallonge electrique pour rechargé!!!

Mais tout l'electrique c'est pas mieu car il ne pourront pas fournir toute la demende et electricité. Pour preuvre dans certaine region il sont obligé de faire des coupure de courant pendent plusieurs heure. Donc si il ne peuvent pas fourni il constuiront d'autre centrale pour fourni!!!  Pas plus ecolo non plus Mad

de plus comdien d'ecolo roule en voiture electrique ou utilise un velo? Bannir
Qu'il balaye devant leurs porte avant de venir me faire ch...

Ven 15 Jan - 12:12 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Pour les intéréssés :

MV attaque 2010 sur les chapeaux de roue en consacrant trois dossiers essentiels à l'avenir de la moto tout-terrain : neck brace, motos électriques et environnement. A lire d'urgence !
Le "neck brace" est devenu un élément de protection jugé par certains indispensable. Pour d'autres, son succès tient de l'effet de mode, aucune étude sérieuse n'ayant révélée son efficacité réelle en cas de gros crash. MV a mené l'enquête au moment où la FFM poursuit une étude afin de démontrer ou pas les performances du produit. 5 "neck brace" sont présentés en détail... Très instructif. Autre thème lourd, l'environnement et la place de la moto verte dans la nature. Le Codever, qui défend la liberté de circuler, tord le cou aux fausses informations et dresse un état des lieux. Enfin MV a participé au moment du sommet de Copenhague au 1er Eco-enduro, une épreune internationale disputée au guidon de motos électriques. Smets et Planet étaient de la partie. On vous raconte...
Nos années 2000
Pour apporter un peu de légèreté, on s'est également retourné sur la décennie 2000 alors qu'on a attaqué 2010 bille en tête. Que nous ont apporté les années 2000. Quels ont été les faits sportifs marquants ? Quelles motos ont éclaté au grand jour ? A lire... Tests 2010, rando exotique, interviews toxiques sont également au menu d'un numéro qui met en lunière Chad Reed sous ses nouvelles couleurs. En, kiosque !

Ven 15 Jan - 17:32 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mobilisation générale pour la défense de la moto !

Aujourd’hui à 22:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation