Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
GP de France 2010

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
GP de France 2010
Auteur Message
quick
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1972
Masculin

Message GP de France 2010 Répondre en citant
Qui qui y va ??
http://www.gpfrancemoto.com/index.php
Moi la date est déjà réservée , hein riri Mr. Green

V

Mer 20 Jan - 17:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Jan - 17:36 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Ah bande de veinards, je n'irais pas...

Par contre surement au gp MX à st jean Okay

Mer 20 Jan - 18:25 (2010)
la-gniole

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

pourquoi pas, ça vaut le coup d'y aller ?
je n'ai jamais vu de course de routiere a par le dark dog

au gp il y a moyen de voir du spectacle ou c'est telement blindée qu'on ne vois rien ?

Mer 20 Jan - 18:27 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Tyou
Administrateur

Masculin

Ca vaut carrément le coup, c'est belles courses et grosse ambiance, je t'entendais parler du Touquet l'autre jour, c'est de la gnognote à côté Mr. Green

C'est toujours de beaux weeks ends mais prévoit ton lundi, car 3 jours de murges avec 4h de sommeil entre vendredi matin et dimanche soir, j'peux te dire que le retour est toujours tréééééééééés long.... Laughing   

Pour ce qui est de la visibilité c'est pas mal, mais pour le prix des places on pourrait avoir des tribunes ailleurs que dans la ligne droite... Confused

Concernant les places, le vendredi et le samedi ça va, mais le dimanche matin t'as interet à aller prendre ta place à 6h du mat sur les collines, mais l'attente jusqu'a 9h le premier warm up et 15h00 la fin des courses est assez pénible, surtout que généralement le vendredi et samedi il pleut et le dimanche on crève de chaud...

En gros le dimanche t'es fatigué, enrhumé et malade d'alcool Mr. Green

Mais moi perso j'adooooooooore Okay

Mer 20 Jan - 18:47 (2010)
Tyou
Administrateur

Masculin

Ah oui au faites, si tu veux voir tu dépassement, du travers, des touts droits, et des beaux wheelings à la fin

--> virage du garage vert

(je m'y mets tout le temps)

Okay Okay Okay

Mer 20 Jan - 18:49 (2010)
rgilles

Date de naissance: 08/06/1974
Masculin

Okay Exact Quick réservé...

Pas entièrement d'accord avec toi Tyou, c'est vrai qu'il y a du monde mais pour avoir fait le tour du circuit l'année dernière il y avait plusieurs endroits ou tu peux admirer les courses avec une très bonne visibilitée voir même un écran géant sous ton nez V
Et concernant l'entrée aucune file d'attente le dimanche matin à 9h30/10h Wink

De plus pour ceux qui connaissent pas il ne faut surtout pas rater ça super ambiance de l'arrivé au Mans, pendant la course, et une sortie du Mans encadré par la police national inoubliable (c'est la fête national pour les habitants du coin). Mr. Green

Mer 20 Jan - 21:38 (2010)
Ludo

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Coté ambiance, je préfère les 24h

Coté course, le GP est mieux mais il faut camper à sa place de spectateur et c'est un peu pénible

Jeu 21 Jan - 00:04 (2010)
rgilles

Date de naissance: 08/06/1974
Masculin

V c'est vrai que c'est différent des 24H mais je trouve que l'ambiance y est plus saine Shocked  même si je garderais un superbe souvenir des 24H (c'est un truc de fou) Mr. Green

Pour nous pas de problème pour voir la course mais peut-être avons nous eu de la chance cette année là.

Jeu 21 Jan - 08:44 (2010)
Tyou
Administrateur

Masculin

rgilles a écrit:
Pas entièrement d'accord avec toi Tyou, c'est vrai qu'il y a du monde mais pour avoir fait le tour du circuit l'année dernière il y avait plusieurs endroits ou tu peux admirer les courses avec une très bonne visibilitée voir même un écran géant sous ton nez V Et concernant l'entrée aucune file d'attente le dimanche matin à 9h30/10h Wink

Bah ouai mais franchement, si mes souvenirs sont bons, je suis aller aux 24h en 99 et 2000, et aux gp de 2000 à 2006, et pendant ce temps les prix des places n'ont cessé de grimper...

Quand tu vois que cette année la place "de base" est à 69 euros, alors qu'elle devait être dans les 42/45 y a quelques années et même 250 francs avant, franchement ils pourraient nous mettre de belles infrastructures !!!! Evil or Very Mad

Les écrans géants ne sont pas de trop, j'ai pu les voir quand j'y suis allé pour je ne sais plus qu'elle course, c'est une bonne initiative...

Mais à part ça, à part avoir refait le "village" dont on se fout complétement, car moi perso les casquettes à 25 euros et la canette à 5 euros ça me fait mal et ça me gave ils n'ont rien fait....
Ils font tout pour être le plus beau circuit du monde aux yeux de la FIM, mais ils n'ont pas compris que les beaux circuits sont maintenant aux Qatar Confused , rien qu'en France, Magny Cours et 10 fois plus beau et bien mieux équipés pour les spectateurs...

Le Mans reste LE circuit mythique de cette planète, mais les dirigeants devraient se mettre un peu plus à la place des spectateurs(qui font quand même tourner la boite Mad  ) et essayer un peu moins de brosser la FIM dans le sens du poil ... Evil or Very Mad

Concernant la place le matin, bah t'as bien de la chance, tu dois être VIP Mr. Green

C'est vrai que moi je cherche toujours à être au premier rang pour avoir l'impression de "toucher" dieu à chacun de ses passages  (même si tous les ans au Mans il fait beaucoup de passages sur le dos Mr. Green  )

Et comme dis Ludo, t'as pas intêret à te barrer de ta place, sinon tu ne la retrouves jamais Crying or Very sad

Fin bref ça me donne quand même bien envie du coup ! Okay

Jeu 21 Jan - 10:24 (2010)
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

ba moi sa me dit bien d'allé faire un tour le dimanche

Sam 23 Jan - 09:35 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message GP de France 2010

Aujourd’hui à 00:59 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation