Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
===MAJ=== Shooting team ktm hdi + kawa bud racing
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
===MAJ=== Shooting team ktm hdi + kawa bud racing
Auteur Message
patlimites
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

Message ===MAJ=== Shooting team ktm hdi + kawa bud racing Répondre en citant
impressionnant le circuit Shocked  ça doit être le pied de rouler si vite Mr. Green

Ven 5 Mar - 10:52 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Mar - 10:52 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

patlimites a écrit:
impressionnant le circuit Shocked  ça doit être le pied de rouler si vite Mr. Green

Carrément, c'est là que j'avais fais mes photos Okay

Ce circuit est à 1/4h du team, ils y vont en moins une fois la semaine Okay

C'est vrai qu'il est trés beau, mais dans la région on est trés bien lotie, des terrains de cette qualité y en a à la pelle ici !!

Par contre la plupart sont assez difficiles (adhérence sur terrain béton et poussièreux) et asses typés SX...

En gros, génial à regarder, mais à rouler pour des amateurs Rolling Eyes

Perso, le sud ne me donne pas envie de reprendre le cross, terrains trop pointus, types de terres trop dur et niveau amateur trés élevé ! Shocked

houlahoula a écrit:
Tyou a écrit:
Je l'ai régardé tout à l'heure, super sympa la vidéo  Okay

Il est trop mortel Valentin, il peut paraitre un peu branleur mais pas du tout, super accessible, discret mais ouvert, trés trés trés sympa, un pilotage tout en scrub et whip, rien de plus beau à voir  Shocked Okay

Bref, vivement ce week à Sommières pour l'ouverture de l'élite pour le revoir et voir tout les autres tops pilotes !!!

J'vais passé un put... de week end !!! 

amuse toi bien mon salo Okay

Merci  Wink

Ven 5 Mar - 19:30 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

Valentin Teillet s'est blessé à l'entrainement. Le pilote KTM/HDI va se faire poser deux broches la main . © PH

Coup dur pour Valentin Teillet qui a chuté hier à l'entrainement. Le pilote KTM/HDI va devoir se faire opérer aujourd'hui afin de consolider un métacarpe déplacé.

Valentin Teillet s’est fracturé le dernier métacarpe (os de la main) à l’entraînement hier (mardi). Valentin va se faire opérer aujourd’hui afin de placer deux broches pour consolider la fracture. Une mauvaise nouvelle pour le nouveau pilote HDI qui montait en puissance avant l’ouverture du mondial en Bulgarie. Une blessure qui rappelle un peu celle de l’année dernière (grave brûlure à la cuisse) qui avait stoppé le champion d’Europe 2008 en tout début de saison.

Joint ce matin par téléphone, "Valentino" en avait gros sur le coeur : « Je suis vraiment dégoûté, cela fait des mois que je me prépare à fond pour cette saison et tout s’arrête à cause de cette chute. Les médecins prévoient un mois et demi d’arrêt, mais je vais quand même tout faire pour être présent en Bulgarie ».

Mer 10 Mar - 21:14 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Ouai j'ai vu ça aussi.... Confused

Dégouté pour Val.... Sad

Sam 13 Mar - 08:38 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ===MAJ=== Shooting team ktm hdi + kawa bud racing

Aujourd’hui à 04:24 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation