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solidarité
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solidarité
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chmoll
Capitaine - expert en trajectoires

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Message solidarité Répondre en citant
salut a tous je voulais savoir comme j ai des gros pb avec ma moto en ce moment
ralenti .roulement de vilo et bielle. et enfin la derniere plus RIEN A L ALLUMAGE Exclamation
si quelqu un avait la revue technique du 250WRZ DE 98 A ME PRETER SVP
COMME J AI PAS LES RONDS POUR LE FAIRE EN MAGASIN
Y VA FALLOIR QUE JE ME SORTE LES ... DU ...
il va falloir que j ouvre tout le bas moeteur et j y connais rien
donc en plus si qulqu un touche en meca pour pas trop chere j suis preuneur
merci de votre aide a tous Okay

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UN BON ENDURISTE C EST 1 PELLE DEVANT MILLES PERSONNE
LE CHMOLL C EST L INVERSE

Lun 1 Fév - 09:43 (2010)
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Lun 1 Fév - 09:43 (2010)
Tyou
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Message solidarité Répondre en citant
Le manuel tu le télécharges ici :

http://fullpower17.free.fr/Enduro/Technique/

Conseil, enregistre le sur ton hd avant qu'il n'ys soit plus V

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Mérite des coups de fouet...
J'ai un 4T au garage...

Lun 1 Fév - 11:01 (2010)
Tyou
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Message solidarité Répondre en citant
Là tu as un post de 21 pages sur la wrz 250 :

http://www.lenduro.com/mecanique-technique-pilotage-equipement-essai-f5/tou…

Regardes y a peut etre des trucs pour toi Okay

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Lun 1 Fév - 11:03 (2010)
chmoll
Capitaine - expert en trajectoires

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Message solidarité Répondre en citant
j arrive pas a l ouvrir le lien du manuel tu y arrive toi tyou Question

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Lun 1 Fév - 11:18 (2010)
Tyou
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Message solidarité Répondre en citant
Oui, mais il est super long à charger, tu vois en bas de ta page, a mon avis y en a pour 10 ans Mr. Green

Fais clique droit enregistrer le cible sous V

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Lun 1 Fév - 11:45 (2010)
micka
Capitaine - expert en trajectoires

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Inscrit le: 29 Sep 2009
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Message solidarité Répondre en citant
je suis mecano si tu veux
je viens de refaire toute la mienne
si ta bessoin d un coup de main n'hesite pas...
en plus j ai un pote qui est mecano en chiotte donc des que j ai un souci il me depanne

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http://micka-offroad.over-blog.com/#

http://www.youtube.com/user/mickaoffroad?feature=mhum

Lun 1 Fév - 12:05 (2010)
chmoll
Capitaine - expert en trajectoires

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Message solidarité Répondre en citant
ba c est super sympa micka
j accepte toute aide j te donne mon tel en mp
j ai pas assez de connaissance en meca pour le bas moteur et l allumage
merci beaucoup

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Lun 1 Fév - 13:12 (2010)
quick
General * - ingénieur en banderolées

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Message solidarité Répondre en citant
Désolé chmoll, j'peux pas t'aider sur se coup là; bon courage V

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Mais pas si vite !!

Lun 1 Fév - 14:08 (2010)
chmoll
Capitaine - expert en trajectoires

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Message solidarité Répondre en citant
t inquiete quick merci quand meme Okay
j pense que j vais bien trouvé une personne qui va me sortir de ce mauvais pas

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Lun 1 Fév - 14:57 (2010)
enduryam
1ere classe - apprenti en ornières

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Message solidarité Répondre en citant
Là je ne peux pas t'aider; j'ai déjà à peu près tout fait sur un 2T sauf le bas moteur. Ca me fait peur aussi mais en prenant son temps il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Dans 13 jours je suis en vacances, éventuellementsi tu es toujours bloqué on peut voir ça.


Lun 1 Fév - 18:22 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message solidarité Répondre en citant
Sinon  tu as la solution des centre de formation en mecanique moto Style CFA ou les ecoles qui ont des filiere CAP BEP BAC PRO mecanique moto. Cela ne cout pas un rond en main d'oeuvre juste le prix des pieces.


Lun 1 Fév - 18:22 (2010)
patlimites
General * - ingénieur en banderolées

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teste ton allumage avant de tout démonter, car si le stator est HS ça va te couter bonbon! vu que là t'en a déjà pour env 500€ (piston/kit bielle/reembiellage/rlts de vilo/joints/2-3 conneries imprévues...), un stator va presque doubler ta facture!


Lun 1 Fév - 18:35 (2010) MSN
2T-boy
Modérateur

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Message solidarité Répondre en citant
Pour le bas moteur, y a rien de sorcier. Je viens de le finir sur le XR (mono 4T) et franchement ça se fait bien. Faut juste être ordonné, soigneux et prendre un max de photos!
V

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Toutes les infos du TT en Normandie sur : http://mecadonf.kazeo.com/

Lun 1 Fév - 20:13 (2010)
micka
Capitaine - expert en trajectoires

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ouais pour le bas moteur 2t a raison

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http://micka-offroad.over-blog.com/#

http://www.youtube.com/user/mickaoffroad?feature=mhum

Lun 1 Fév - 20:38 (2010)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

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Message solidarité Répondre en citant
2T-boy a écrit:
Pour le bas moteur, y a rien de sorcier. Je viens de le finir sur le XR (mono 4T) et franchement ça se fait bien. Faut juste être ordonné, soigneux et prendre un max de photos! V


+1 V

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embourbement quand tu nous tiens !!!!!

Lun 1 Fév - 21:24 (2010)
chmoll
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comment on teste l allumage ???pour savoir si c est le stator le cdi ou la bobine HT
et pour le bas moteur admet on que ca le face
comment savoir si c est mort ou pas les roulement de vilo bielle etc
y parrait qu il faut un marbre pour equilibrer le vilo apres avoir changer les roulement s il sont mort c est quoi ce delire??

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Lun 1 Fév - 23:01 (2010)
PASCAL 2
Brigadier Chef - squatteur des ravines

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Message solidarité Répondre en citant
Pour avoir eu pas mal de YAME je suis surpris d'une panne d'allumage , et dans tes problèmes il me semble que tu te disperses tant de pannes en même temps me semble surprenant , si tu n'es pas trop loin je peux te filer un coup de main je crois maitriser et j'ai pas mal d'outillage . tu peux me laisser un numéro en mp .
                bon courage Okay


Mar 2 Fév - 09:39 (2010)
chmoll
Capitaine - expert en trajectoires

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sans pb pascal j te tel quand j ai ton mp
merci a toi

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Mar 2 Fév - 11:32 (2010)
Tyou
Administrateur

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chmoll a écrit:
sans pb pascal j te tel quand j ai ton mp merci a toi




Non c'est toi qui doit lui laisser ton num en mp ! Okay

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Mar 2 Fév - 12:37 (2010)
chmoll
Capitaine - expert en trajectoires

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Message solidarité Répondre en citant
autant pour moi merci tyou Okay

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Mar 2 Fév - 14:45 (2010)
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