Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
terrain de moto-cross
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
terrain de moto-cross
Auteur Message
samuel
Invité

Message temoignage de pret Répondre en citant
Incroyable , mais VRAI , J'ai visiter un site de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame 

formidable,roseline belangez qui aide les gens et qui m'a accordés un prêt de 175 000 € que je dois rembourser sur 15 ans avec un très 

faible intérêt de sa part soit 3% sur toute la durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de 

crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt, vous êtes en CDI et autre de s'adresser à lui et vous serrez satisfait 

mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts.Elle ne ma pas pris les frais de dossier ni les frais de notaire. Voici son 

e-mail:             roselinebelangez@gmail.com

Lun 20 Nov - 01:47 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 20 Nov - 01:47 (2017)
elvice
Invité

Message temoignage de pret Répondre en citant
BONJOUR A TOUS
J'AI REUSSIR A AVOIR UN PRET D'ARGENT CHEZ roseline belangez
 AVEC DE TRES BONNE CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS.
CE POST RESTE UTILE POUR TOUTES PERSONNES DANS LE BESOIN D'UN PRET D'ARGENT
POUR PLUS D'INFORMATIONS RENDEZ - VOUS SUR LA PAGE facebook : roseline belangez
Mail : roselinebelangez@gmail.com
CORDIALEMENT

Lun 20 Nov - 01:48 (2017)
rachelle
Invité

Message temoignage de prêt urgent Répondre en citant

Bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur Facebook, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de 

faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur nommé roseline belangez qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il 

était comme les autres faux prêteurs mais cette dame est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 60.000€ en 

moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne 

honnête et sérieux voici son mail:               roselinebelangez@gmail.com              

Lun 20 Nov - 01:50 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message terrain de moto-cross

Aujourd’hui à 05:15 (2018)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation