Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pfff...

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Pfff...
Auteur Message
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Message Pfff... Répondre en citant
La chasse aux quads et aux motos de cross (source journal régional Paris-Normandie)

Régulièrement fréquentées par les amateurs de quads et autres motos cross, les forêts domaniales de Brotonne et du Trait Malauvrier (Eure - Seine-Maritime) sont placées sous la surveillance des agents de l'Office national des forêts et de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage. A l'occasion du Lundi de Pâques, les deux unités ont d'ailleurs mené une opération conjointe dans le but d'arrêter ces usagers. "La circulation des véhicules à moteur n'est pas autorisée dans les forêts domaniales sauf s'il s'agit d'une voie publique autorisée. Nous avons une mission police qui consiste à informer les gens mais aussi à dresser des procès verbaux", précise Céline Langumier, chef de l'unité territoriale ONF Brotonne-Vallée de Seine. En fin d'après-midi les deux équipes constituées ont réussi à informé deux jeunes qui utilisaient des mini motos et en a interpellé un autre qui circulait sur une parcelle forestière en moto cross. Selon la loi de 1991 du code de l'environnement, le jeune homme s'est vu dressé un procès-verbal qui sera transmis au procureur de la République. Il risque une amende de 1 500 euros au maximum et de la confiscation de son engin. Pour ceux qui sont surpris sur des pistes interdites, la contravention est de 135 euros.

Mer 7 Avr - 16:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Avr - 16:50 (2010)
Tyou
Administrateur

Masculin

Comme écrit sur un autre forum :

"dans les cités par contre c'est toléré !"

Bannir

Mer 7 Avr - 17:03 (2010)
nounou1983
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

je suis d accord avec tyou , mais foret domaniale c est interdit basta.

Quesqu ils viennent parler de moto cross et mini moto???? le mec en cross c etait ptre un enduriste et ils ont rien vu comme d hab , ils savent pas faire la difference ses cretins Bannir

Mer 7 Avr - 17:29 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Tyou
Administrateur

Masculin

Comme quand ils ont voulu interdire les dirts, et qu'ils ont aussi retirer les pw 50 et 80...

Sont vraiment cons...

Mer 7 Avr - 17:41 (2010)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Okay  +1... l'éternel discourt, je crois qu'on y arrivera jamais.... c'est pas qu'ils comprennent pas, c'est qu'ils veulent pas comprendre !!! sinon, comment faire pour faire rentrer de l'argent ?

Mer 7 Avr - 21:09 (2010)
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Je suis d'accord avec toi, il n'y a aucun effort de l'autre coté

Le motard n'a déjà pas une bonne réputation alors dans les bois au milieu des joggers et autres, ca fait tache Mad  

Les beaux jours reviennent tout le monde va vouloir sortir en foret et évidemment celui qui n'a pas sa place c'est l'enduriste.

Mer 7 Avr - 21:21 (2010)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

c'est pour ça que je sors en vtt, et que je fais des courses de moto ....! D'ailleurs, sans les courses, je ferais plus de moto ! Parc hez moi, ils sont souvent de surveillance les c....!

Mer 7 Avr - 21:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Pfff...

Aujourd’hui à 08:41 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation