Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Que pensez vous de cette machine?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Que pensez vous de cette machine?
Auteur Message
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

Message Que pensez vous de cette machine? Répondre en citant
je viens de changé ,on va ptétre attendre un peut,mais j'attend que tu en prenne une pour voir se que sa vaud

Ven 21 Déc - 13:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Déc - 13:08 (2007)
benouse
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 12/11/1983
Masculin

apparement non chez le concess il lui on regler et lui on simplement dit c la maladie la dessus et il a rajouter ainsi que les boites sa degage vitesse grand V

en plus si sa fait comme mes potes tu la recois et tu dois tout monter de A a Z c la misere

honnetement moi je suis tres tres katoche mais je me surprend a regarder de plus en plus les gasgas

et puis a mon avis rgilles le chois de ta brel reste tres tres personnel

et puis comme on dit plus t'entretien et mieut sa marche allez bon chois rgilles te prend pas la tete fait ce qu'il te plait tu sais yen aura toujours qui te diron que ta une brel de merde

mais pense a la revente bien souvent il faut voir au dela de l'achat allez prend soin de toi

Ven 21 Déc - 15:44 (2007) MSN
rgilles
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 08/06/1974
Masculin

Merci Benouse Okay  on boira une Benouse le prochain coup que l'on ce voit. Mr. Green

De toute façon je ne fais que regarder quelle pourrait etre la prochaine rgillette Mort de Rire

Ven 21 Déc - 20:59 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Que pensez vous de cette machine?

Aujourd’hui à 08:14 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation