Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduro de Thiberville - FFM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduro de Thiberville - FFM
Auteur Message
Ludo
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Message Enduro de Thiberville - FFM Répondre en citant
Mort de Rire  champion du FMX Normand V

Dim 1 Aoû - 10:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Aoû - 10:28 (2010)
olivecourvaudon
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Bon, alors voila mon CR, oui je sais il était temps....!
Arrivée sur place dans l'apres midi du samedi, le soleil est là, tout roule !
CA et CT passés, reste plus qu'a installer le campement et à aller repérer les SP.
Direction la SP1 tout d'abord. Je suis meme pas descendu du camion : c'est tout plat, ca tourne dans tous les sens, brefs, c'est un tracé de prairie : suis pas fan, mais bon...
Direction la SP2 ensuite. On me dépose à l'entrée de la ligne, et me voila parti en balade dans les bois... Une vrai autoroute ces bois ! Les gros 4 tps vont aimer ces grandes lignes droites bien roulantes !!!! J'arrive enfin dans le champs, il était temps, je commencais à me demander si j'allais pas enlever une dents ou dents sur la couronne pour tirer plus long ! Terrible ce champs ! Ca monte, ca descend de partout, plus les pats de vache, terrible... s'en compter les dévers et les troncs d'arbres couchés deci dela. La fin de la SP me plait bien, en espérant que ca reste sec, sinon, ca va etre autre chose....
Retour au camp pour une soirée bien sympathique (comme à chaque fois) avec le club.
Dimanche, départ à 10h20 (je crois). Ca roule bien, RAS jusqu'a la SP1. Parti derrière mes potes, je remonte sur l'un d'eux et lui reprends 17 sec., ca commence pas mal, je suis a l'aise dans le mou, ca va bien. Direction la SP2, je roule bien dans le rapide, et un peu plus prudement dans le fameux champs, et la, surprise ca passe vraiment bien, et en plus, c'est que du plaisir, faudra mettre plus de gaz au 2eme tour !
Deuxième tour identique au premier, avec juste une petite chute s'en gravité du à la fatigue; Les temps en SP seront légérement meilleurs, mais pas de grand chose.
Je fini 24e en L3E2 et 75 au scratch L3 (je crois) : Bonne journée de moto pour moi, suis content du résultat !

Un petit regret qd meme sur les temps des CH bcp trop larges à mon gout : 45min d'attente, ca fait long, et s'en rouler comme un barge. Sinon, belle course !

Jeu 5 Aoû - 00:13 (2010)
fab
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 12/11/1982
Masculin

jul a écrit:
Sympa toutes ces photos ! Okay

Yen a quand même qui ont sorti la grosse attaque, hein ?.................. Shocked Shocked Shocked

Okay Okay V

pinaise j'aurais bien aimer voir la reception !!!!!!!!!!

Mer 22 Sep - 23:11 (2010) MSN
Tibo27
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 20/11/1971

Réception normale, c'était du FMX et pas de l'enduro :-)

Jeu 23 Sep - 12:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Enduro de Thiberville - FFM

Aujourd’hui à 04:22 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation