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pneumatique

 
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pneumatique
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momo
Brigadier Chef - squatteur des ravines

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Inscrit le: 02 Avr 2009
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voilà le moment de changé mon pneu et la quoi mettre? 120 ou 140? voir même 130 mais c'est plus difficile d'en trouver non? quel grande différence y a t'il?
quel marque et type de pneu pour quel cylindré avez vous sur vos machines? vos pressions de gonflage du moment?
merci Smile


Dim 16 Mai - 21:18 (2010)
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Dim 16 Mai - 21:18 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

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Le 120 la plupart du temp c'est monté sur les petite cylindré comme les 125 et 250 4T. Mais tu peut aussi les monter sur les autre cylindré.
 Sinon a taille 130 et 140 c'est la meme chose! 140 c'est pour les pneu enduro et 130 c'est de pneu cross. Font rien comme tout le monde les crosseux Mr. Green . Il me semble

Pour ma part quand je roule en chambre le mais 800 gr pas plus quelque soit le terrain ou le discipline! Okay


Dim 16 Mai - 21:46 (2010)
2T-boy
Modérateur

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Pour la marque, tout dépend si tu veux faire des enduros : pneus FIM (perso je prends du Michelin). Si tu ne fais pas d'enduro, tu gagneras facilement 10euros sur un AR à prendre un pneu non FIM.
V

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Toutes les infos du TT en Normandie sur : http://mecadonf.kazeo.com/

Lun 17 Mai - 06:20 (2010)
momo
Brigadier Chef - squatteur des ravines

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Message pneumatique Répondre en citant
merci pour ces explications mais un 120 ou 140 sa a une grosse difference?
j'ai un 250 4t


Lun 17 Mai - 20:02 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

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Le 120 est plus fin que le 140 mois large Okay


Lun 17 Mai - 20:04 (2010)
momo
Brigadier Chef - squatteur des ravines

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Inscrit le: 02 Avr 2009
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Message pneumatique Répondre en citant
oui je me doute bien qu'il est moin large Mort de Rire  
mais au niveau du pilotage, du comportement de la moto y a t'il une réelle difference?
merci pour vos réponses Smile


Lun 17 Mai - 20:54 (2010)
Tyou
Administrateur

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A mon niveau, pas de différence V

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J'ai un 4T au garage...

Mar 18 Mai - 06:21 (2010)
houlahoula
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Message pneumatique Répondre en citant
le 140 motrice mieux ds les cotes Okay

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pourvu que sa monte

Mar 18 Mai - 08:11 (2010)
julio
Sergent - instructeur de glisse

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Message pneumatique Répondre en citant
houlahoula a écrit:
le 140 motrice mieux ds les cotes Okay




En revanche je trouve que les 140 sont plus dures a entraîner pour les changements de trajectoires. Moi Sur le 300 je mets du 120


Mar 18 Mai - 08:42 (2010)
Tibo27
Capitaine - expert en trajectoires

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Moi je roule en cross à l'arrière tant que ne participe pas à un enduro. Je sais c'est pas bien, mais il y a plus de crampons, et ça dure plus longtemps pour une prix inférieur. Pour la marque, que du michelin.


Mar 18 Mai - 08:44 (2010)
momo
Brigadier Chef - squatteur des ravines

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Message pneumatique Répondre en citant
ok merci pour ces explications 
au final ce sera un 140 metzeler pour cause de promo, on va voir se que sa donne et je montrais un 120 après pour me donner un petit aperçus
merci à tous pour vos réponses Okay


Mar 18 Mai - 18:16 (2010)
Tyou
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Message pneumatique Répondre en citant
houlahoula a écrit:
le 140 motrice mieux ds les cotes Okay



Mais arrête toi le kéké t'y connais rien Mr. Green

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Mar 18 Mai - 18:28 (2010)
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

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qu'es ce qui parle le caisseu Mr. Green

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Mer 19 Mai - 08:10 (2010)
Tyou
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Bon ok rien

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Mer 19 Mai - 17:33 (2010)
fab
Colonel - docteur en gadouelogie

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Message pneumatique Répondre en citant
bah les diff vont venir si tu enleve la bande de peur sur tes boudins.....
serieux si tu taquine de l'angle prends un 140  gonflé entre 700 et 900, ton boudin s'ecrasera mieux dans les courbes comme ds les devers
apres les diff arriv juste sur les angles c comme mettre un 80 au lieu d'un 90 devant tu pers juste de l'angle.


Michelin vient de sortir un boudin cross homologué route ( DOT marqué sur le pneu )  mais pas fim il se nomme AC10  50euros la bete, il est pas mal suffisant pour les balledes de tt support.
apres tu as le dunlop geomax, excellent boudin mais je l'ai bouffé en 3 sorties
michelin enduro comp 3 ou 4 bien mais pareil en 3 sorties fini....
pirelli.................idem..............................


Pour ma poire c soit dunlop / michelin / ou le must MITAS ( le plus long en durée de vie )


Okay Okay Okay

_________________
après l'accélération arrive l'anticipation de la réception.....mdr mdr

Ven 4 Juin - 12:19 (2010) MSN
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Message pneumatique

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