Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faites Attention! Encore un enduriste victime d'un barbelé!!

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Faites Attention! Encore un enduriste victime d'un barbelé!!
Auteur Message
Doudou
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 21/03/1985
Masculin

Message Faites Attention! Encore un enduriste victime d'un barbelé!! Répondre en citant
Faites Attention!!!
Encore un enduriste victime d'un barbelé 

Il y a toujours autant de débile et pourtant j'ai l'impression que c'est une espèce protégé qui est loin d'être en voie de disparition...
Juste pour vous rappelez de faire attention quand vous roulez dans les chemins!!!

http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=368

Sam 22 Mai - 07:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Mai - 07:28 (2010)
philippesbt
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 14/09/1974
Masculin

Message Faites Attention! Encore un enduriste victime d'un barbelé!! Répondre en citant
Je pensais le phénomène en voie de disparition............je me trompais ! Mad  et Sad  à la fois.

Sam 22 Mai - 07:42 (2010) Visiter le site web du posteur
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Le Vaucluse, tiens donc.... Rolling Eyes  

Que lit-on cette semaine sur MV...

La Préfecture du Vaucluse motophobe ?
La question a été posée par la FFM après que la dite Préfecture ait voulu une nouvelle fois interdire au Moto Club de Goult l'organisation d'une épreuve le 16 mai dernier...
Après avoir été une première fois déjugée par le tribunal administratif de Nîmes en novembre dernier, la préfecture du Vaucluse a en effet une nouvelle fois voulu interdire au Moto Club de Goult l’organisation d’une compétition de sport moto prévue le 16 mai, pour des motifs principalement environnementaux.Le juge des référés du tribunal administratif de Nîmes a de nouveau désavoué la préfecture considérant que les épreuves sportives en question ne portent pas d’atteinte à la protection de l’environnement.
Précision de la FFM : "En l’absence de tout fondement légal, le Président de la Fédération, Monsieur Jacques Bolle, s’interroge sur l’attitude d’une préfecture qui n’a de cesse de tenter d’interdire des manifestations sportives. Il rappelle une fois de plus que le sport est d’intérêt général (article L100-1 du code du sport). Il va donc une nouvelle fois en appeler au Ministre de l’Intérieur, Monsieur Brice Hortefeux et à la Secrétaire d’Etat aux Sports, Madame Rama Yade, afin que des explications soient apportées quant aux motivations pour le moins équivoque de cette préfecture vis-à-vis du sport moto".

Les barbelés doivent se trouver chez le préfet je pense... Neutral

MAIS, PENDEZ LES BORDEL CES FILS DE P... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LES MECS QUI POSENT CES BARBELES SONT DES MEURTRIERS EN TOTALE LIBERTE !!!

COMME ILS S'ATTAQUENT AUX MOTARDS, TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!

NOUS SOMMES UNE COMMUNAUTE MINABLE AUX YEUX DES DIRIGEANTS DE CE PAYS !!!

NOUS NE VALONS PAS LA PEINE D'ETRE DEFENDU VISIBLEMENT !

Pour info, c'est arrivé à un pote à moi il y a quelques années de se prendre un barbelé dans la gorge dans les chemins au dessus de Giverny...
Depuis, il n'a jamais refait de moto...

Sam 22 Mai - 08:57 (2010)
patlimites
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

la semaine dernière je me suis pris un fil, c'était pas fait exprès car c'est quand ils font passer les vaches d'un champs à un autre mais c'est chiant car on les voit pas c'est tellement fin et c'est un coup à se faire mal. Mad

Sam 22 Mai - 10:32 (2010) MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Y a vraiment des en..lés. Pour moi c'est tentative d'homicide volontaire et j'espère que ça sera considéré comme ça si le mec se fait chopper! Tu roules trop vite sur la route et on te foutrais en cabane, par contre là le mec, pas sûr qu'il soit très inquiété... Evil or Very Mad
Il faudrait un exemple bien médiatisé avec plusieurs années de prison pour couper l'envie à ses co..ards de faire ça!

Sam 22 Mai - 21:21 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

2T-boy a écrit:
Y a vraiment des en..lés. Pour moi c'est tentative d'homicide volontaire et j'espère que ça sera considéré comme ça si le mec se fait chopper!

T'as le droit de rêver 2t, lis ça http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=292 et ça http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=139 et dis moi ce que t'en penses

T'as le doit de tué un motard en France, pas de peine contre ça !

Dim 23 Mai - 07:52 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Faites Attention! Encore un enduriste victime d'un barbelé!!

Aujourd’hui à 02:52 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation