Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Endurance de Pierrefitte
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Endurance de Pierrefitte
Auteur Message
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

Message Endurance de Pierrefitte Répondre en citant
Une belle endurance si  il n'y avait pas eu cette fameuse poussiere. Evil or Very Mad

Pour ma part on a assuré le depart de la course en roulant tranquille pour ce mettre le circuit dans le tete avoir les ornieres  les trou les pierres. les chose dangereuses Pour essayé de le memorisé pour le pas je faire surprendre lors que l'on suit un adversaire .resultat a le premiere heure on se situe en queue de peloton vers le 75 eme place.
j'ai commencai au augmenté le rythme apres la premiere pour remonté un a un les adversaire en finir a la 23 eme place.
les seuls points noir de la course fut la fameuse poussiere et pour certain de petite descente

Mar 6 Juil - 18:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Juil - 18:31 (2010)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation