Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CR sortie terrain de la Barre en Ouche

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
CR sortie terrain de la Barre en Ouche
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message CR sortie terrain de la Barre en Ouche Répondre en citant
Petite sortie cross cet après-midi sur le terrain de la Barre en Ouche que je découvre.
Le terrain est sympa mais assez élitiste je trouve. Pas facile de prendre ses marques pour un poireau car sur les 3/4 des sauts, si tu ne mets pas du gros gaz, tu te fais secouer la paillasse et atterris dans des positions dangereuses. Les appels sont biens raides et cassés juste derrière. Au bout de 2 runs de 15mins, je commence à prendre du plaisir, mais impossible de passer ce camel et les woops correctement.

Encore merci au team LUC1 Motorsport qui accompagnait Fred Guérin, pour le prêt du compresseur, car mon pneu était en train de déchapper!!! je ne le connaissais pas, mais en allant voir sur son site, je m'aperçois que ce n'est pas n'importe qui! Je peux vous dire qu'il envoie du gros et il était avec une KTM SX 2011!!! => ttp://www.fredguerin.fr/

V

Dim 11 Juil - 18:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Juil - 18:42 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Euh 2t !

Les appels raides aves les réception cassée ça s'appel des pains de sucres et ça ne se saute pas Mr. Green

Pour les camels tu parlent de ceux qui suivent au début du terrain entrecoupés de l'épingle à gauche ?

Si oui, le 2° passe extremement bien, le premier passe bien aussi mais quand la fatigue se fait sentir, pas facile de freiner correctement juste derrière.

Pour les "whoops", enfin les vagues plutot (car les vraies whoops j'ai déjà essayer, tu te fais vite caca dessus  quand tu te fais désarçonner, ça passe à fond ou ça ne passe pas !!!) il faut les enchainer, je crois si mes souvenirs sont bons que j'enroulais la première puis faisait 2 et 2 (je crois Wink  )

Lun 12 Juil - 15:59 (2010)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Ouais mais moi, pauvre petit enduriste avec suspattes un peu molles (enfin katoche quand même Mr. Green ) Mort de Rire  J'y vais comme je peux. pour le 2ème camel je ne vois pas celui que c'est. Le premier j'avais beau mettre du gros gaz en 3ème, je ratterrissais dans la 2ème partie de la montée, mais impossible de le passer entièrement.
En comparaison, je préfère Brethel ou Livarot (qui n'est plus ouvert Sad )
V

Lun 12 Juil - 16:58 (2010)
Bugg's
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

Pour ton camel la prochaine fois essais de le prendre assis dans l'appel et des que tes roue qui le sol tu te mais debout.
ou alors prend le a ras les bas coté souvent les appels ne sont pas detruit et les sauts passe plus facilement Okay

Lun 12 Juil - 19:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message CR sortie terrain de la Barre en Ouche

Aujourd’hui à 00:57 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation