Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Combien de temps se conserve l'huile (bidons non ouverts)

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Combien de temps se conserve l'huile (bidons non ouverts)
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message Combien de temps se conserve l'huile (bidons non ouverts) Répondre en citant
Depuis peu j'achète d'huile par lots pour réduire les coûts, mais je me posais la question de la durée de conservation (motul 800 en l'occurence et transoil expert)? Parce que sur un bidon de 4l de motul 800 j'avais du dépôt "blanchâtre" au fond alors que je pense qu'il n'était pas très vieux (par précaution j'ai jeté les 300-400 dernier ml Confused  )
V

Dim 1 Aoû - 19:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Aoû - 19:48 (2010)
jul
Sergent - instructeur de glisse

Masculin

Message Combien de temps se conserve l'huile (bidons non ouverts) Répondre en citant
Moi je dirais que ça se garde bien bien longtemps.
J'achète en gros aussi (de la Ipone), sans classer les bidons avec les dates d'achat. Jamais eu le moindre soucis, certains on dû passer presque 2 ans avant d'être utilisés.

bizarre ce dépot......

Dim 1 Aoû - 20:41 (2010)
Tyou
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

jul a écrit:
Moi je dirais que ça se garde bien bien longtemps. J'achète en gros aussi (de la Ipone), sans classer les bidons avec les dates d'achat. Jamais eu le moindre soucis, certains on dû passer presque 2 ans avant d'être utilisés.

bizarre ce dépot......

Idem Okay

Lun 2 Aoû - 16:45 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Combien de temps se conserve l'huile (bidons non ouverts)

Aujourd’hui à 15:13 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation