Forum des Enduristes Normands est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Combien de temps se conserve l'huile (bidons non ouverts)
Depuis peu j'achète d'huile par lots pour réduire les coûts, mais je me posais la question de la durée de conservation (motul 800 en l'occurence et transoil expert)? Parce que sur un bidon de 4l de motul 800 j'avais du dépôt "blanchâtre" au fond alors que je pense qu'il n'était pas très vieux (par précaution j'ai jeté les 300-400 dernier ml )
Moi je dirais que ça se garde bien bien longtemps. J'achète en gros aussi (de la Ipone), sans classer les bidons avec les dates d'achat. Jamais eu le moindre soucis, certains on dû passer presque 2 ans avant d'être utilisés.
bizarre ce dépot......
Dim 1 Aoû - 20:41 (2010)
Tyou Administrateur Hors ligne
Date de naissance: 07/03/1986
jul a écrit:
Moi je dirais que ça se garde bien bien longtemps. J'achète en gros aussi (de la Ipone), sans classer les bidons avec les dates d'achat. Jamais eu le moindre soucis, certains on dû passer presque 2 ans avant d'être utilisés.
bizarre ce dépot......
Idem
_________________ Mérite des coups de fouet... J'ai un 4T au garage...
Lun 2 Aoû - 16:45 (2010)
Contenu Sponsorisé