Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Endurance de Flers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Endurance de Flers
Auteur Message
Dugazzz
Colonel - docteur en gadouelogie

Masculin

Message Endurance de Flers Répondre en citant
C quoi comme terrain? Prairie style gace?

Mar 5 Avr - 21:03 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Avr - 21:03 (2011)
Bugg's

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

Non c'est plutot des champ de labour

Mar 5 Avr - 21:53 (2011)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Oui c'est ça, partie labour avec quelques passages de haie (petits sauts naturels pour les plus couillus)
Un peu de caillasse dans le haut. On a essayer de tracer varié : du rapide et aussi un peu de virolos. Pas de zigouigouis.
V

Mer 6 Avr - 19:28 (2011)
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Salut .
Peux tu nous expliquer l'accés STP ?

Jeu 7 Avr - 07:29 (2011)
philippesbt
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 14/09/1974
Masculin

2T-boy a écrit:
Oui c'est ça, partie labour avec quelques passages de haie (petits sauts naturels pour les plus couillus) Un peu de caillasse dans le haut. On a essayer de tracer varié : du rapide et aussi un peu de virolos. Pas de zigouigouis.
V

Très bien ça étant donné que je manque sacrément de roulage ! Okay

Jeu 7 Avr - 16:06 (2011) Visiter le site web du posteur
Jordi
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 24/11/1992
Masculin

Nico a écrit:
numero 28 pour Jordi et moi Wink
et vous autres, endureures?

Ca va watter surement cher collegue !! Smile  
Ils annoncent beau temps pour le moment, en esperant qu'il ne fasse pas aussi chaud et moins de poussiere qu'a Pierrefitte l'annee precedente ! Shocked

https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011
https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011.2
https://picasaweb.google.com/111227299108358402571
http://www.youtube.com/user/EMSaison2011
http://www.youtube.com/user/EloSaison2012/videos

Jeu 7 Avr - 16:46 (2011) Visiter le site web du posteur
2T-boy
Modérateur

Masculin

Si tu viens de Flers, jusqu'à Tinchebray je pense qu'il n'y a pas de soucis. Ensuite, tu rentres dans Tinchebray (tu arrives da,s une "petite" rue sens unique dans le centre. Tu continues un peu et tu prends à gauchela direction Domfront. Tu continues et aussitôt à la sortie de Tichebray tu prends la direction Yvrande (au lieu de continuer tout droit sur Saint Cornier). Tu continues sur cette route et tu apercevras le champ de l'endurance en arrivant à Yvrande. Mais bon, pas de soucis, normalement ça devrait être bien flèché.

V

Jeu 7 Avr - 20:07 (2011)
2T-boy
Modérateur

Masculin

118 équipages!!! Record battu, va y avoir de la poussière!!! Mr. Green

Jeu 7 Avr - 20:09 (2011)
Al'daddy

Masculin

Merci .

Ven 8 Avr - 14:14 (2011)
2T-boy
Modérateur

Masculin

ça y est la prépa est terminée!!! Okay
Préparer les filtres, va y avoir de la poussière Sad

Sam 9 Avr - 16:33 (2011)
Bugg's

Masculin

Un p'tit CR

Donc comme a l'autre endurance que l'on a fait ensemble mon coequipier avait prit de depart c'est a mon tours de mis collé cette fois ci! Rolling Eyes
Le coup de petard est donné a 11h, je cours vers la moto a mon rythme grand sportif que je suis Laughing , je monte sur la brele et a ma grande suprise le 450 demarre au premier coup de kick donc jusque la j'avais pris un bon depart avec mon numero 83. les 118 moto se regroupe en paquet et moi petit motard que je suis me retrouve au millieu des sauvage a 2 roues qui leve un gros nuage de poussiere!! On y voyait rien du tout . A ce moment je decide de trouve une petite place bien tranquille sur le coté de la piste pour laisser tout mes "adversaire"  passé et surtout ne passe bouffé le pousierre ou tombé ou roulé sur un motard tombé... Pour ma part je suis la pour le faire plaisir, certe j'aime bien de benco mais celui d' yvrandre me faisai mais vraiment pas envie Mr. Green  
Une fois mes "adversaire" passé et le nuage de poussierre retombé et me remets en selle pour commencé a remonté mais adversaire sans trop mangé de poussiere!
Au bout du premier relais je me demande quel idee j'ai eu de m'incrire sur cette course vu le peu de roulage cette hiver mais finalement  plus les heure passé,  les douleur aux bras sont parti et j'ai vraiment pu prendre enormement de plaisir. les autres relais de sont passé a bon rythme enfin le mien sans chute jusqu'au dernier relais ou j'ai voulu etre un peu trop optimiste sur un freinage mais le loi de la gravité ma vite rapellé a l'ordre Mr. Green   certain on peu etre voir cette chute vu quelle c'est passé devant les stands. A part cette petite chute tres tres bon journée pour ma part, pas de casse sur les brele ni les motard et un bon classement generale on fini 46 eme

Lun 11 Avr - 11:41 (2011)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Aller à mon tour!
Pour ma part la pire endurance que j'ai faite : pas à cause du tracé, mais à cause de mon manque de physique.
Pareil que Bugg's, je me colle au départ, tant mieux j'adore ça
Je pars pas trop mal, je laisse passer les plus énervés mais pas trop quand même. Dès le 3ème tour, je vois kiki qui me double et je n'arrive pas à m'accrocher. Là je sais que ça va être dur car d'habitude on a à peu près le même rythme. Donc je m'arrête à la fin du 3ème tour pour laisser mon coéquipier rouler. A ce moment ça va, je me dis que ça va être long mais comme d'hab. En plus Sourdeval c'est bien passé alors je suis confiant sur ma forme malgré les 4-5 mois sans moto à cause de ma tendinite. 2ème relai ça va à peu près, mais déjà le 3ème tour est de trop. 3ème relai pareil, mais 2tr seulement. 4ème relai, dès le 2ème tour j'ai mal au dos à chaque trou, et là je me demande comment je vais pouvoir aller plus loin. Mon coéquipier prend un relai long ce qui me laisse le temps de récupérer, mais le dos ça ne se remet pas comme ça. 5ème relai, 2tr et déjà je suis au ralenti. Après je ne revois plus mon coéquipier. J'espère qu'il n'a pas cassé (moteur neuf), mais il finit par revenir à pied : bougie claquée. Là je me dis qu'il faut que j'aille au bout. Mais dès le deuxième tour mon dos me lance. En plus, ayant attendu longtemps aux stand, j'ai oublié de soulager ma vessie Mr. Green , mais perdu pour perdu, je marrête, pose la bécane le long d'un arbre et je me soulage. Y en a qu'on dû bien se marrer en passant. Le 3ème tour est un enfers, je suis en 2ème au ralenti quasiment partout. Je me dis que je vais m'arrêter aux stands, on verra bien si le collègue est encore habillé et qu'il veut finir avec ma moto il ira, sinon j'abandonne. Il est encore en tenue et ils annoncent le dernier tour. Il y va. Moi je me désabille dépité de ma course. Hormis les 2 premiers relais je n'ai pris aucun plaisir. Donc c'est une course à oublier. Sad
Le point positif c'est qu'aujourd'hui le dos va mieux. Par contre au niveau moto : 2 rayons avant complètement tordus (sûrement quand je me suis accroché avec un gars dans un virage) et une n ième fuite du spy et torique de sortie de boîte.
En espérant que ça aille mieux à Gacé dans un mois!!!

Lun 11 Avr - 13:21 (2011)
vanoche
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 18/09/1961
Masculin

Comme dirait "coubertin"
"laisse en ciel c'est 2 parties 6 pets" Mr. Green
Bravo les gars Okay

Lun 11 Avr - 15:17 (2011)
serwall
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 03/01/1982
Masculin

salut la compagnie : ca faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici !
la moto etant resté dans le garage depuis plus d'1an et demi, j'ai un peu laché l !
mais là ce we c'été reparti ! et quelle départ ! aujourd'hui, je suis comme apres ma toute 1ere course, cassé de partout !
un vrai papy !
putain, j'en ai chier !!
petit cr : j'ai pris le départ avec notre n°66, on été bien au milieu ! c'est donc dans la poussiere quand voulant éviter un type, que j'ai tout freiner et suis passé par dessus la moto , elle ma suivi et retombé dessus , aie aie aie ! belle hématome a la cuisse, garde boue arriere plié, boite à air, un peu cassé ( ça commence bien pour une reprise !), je boucle 4 tours.
 à mon 2eme relais, j'emmanche 6 tours et tombe en panne d'essence ( heuresement qu'il y a la reserve pour rentrer au stand "ouf")
ET a mon dernier relais, je pars pour faire au moins 5 tours, et au 3eme tours, le pot me lache ! la soudure avant le silencieux qui péte ! je réupére le bout qui pendait , et rentre au stand avec ma tronçonneuse à 2 roues ! et laisse mon collégue finir la derniere grosse 1/2 heure ! il nous fais une grosse chute dans la descente avant la caravane ! hématome pour lui aussi, mais sur le ventre ! aux derniere nouvelles il va bien:
au final , on termine dans la douleur à la 78 éme place,

comme toi 2tboy , je n'ai vraiment du plaisir qu'au début, car à la fin le terrain été vraiment trop défoncé pour mes petits bras !!

a+

Lun 11 Avr - 16:12 (2011)
K-LooK
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 13/02/1960
Masculin

J'ai mis en ligne mes photos :

Lun 11 Avr - 17:48 (2011) Visiter le site web du posteur
Bugg's

Masculin

Par contre quelqu'un aurait des nouvelle de la personne qui a du chuté dans le ligne droit de depart la moto etait blanche est sur le coté, car je vu les secouriste venir vers lui avec la civiere?

Lun 11 Avr - 18:08 (2011)
Al'daddy

Masculin

J'ai vu une grosse chute à la fin du 1er tour dans le virage de raccordement avec la ligne droite de départ .
Non pas de nouvelles , des bruits de paddock comme quoi il aurait perdu connaissance ( moi je l'ai vu se relever pour se dégager de la meute qui arrivait ) . Pas top en effet , il a chuté trés vite !

Photos encore magnifiques , j'ai l'impression que K Look aime bien les endurances poussièreuses , c'est trés photogénique .
Et puis au début , bravo , le block pass de " Manu à Manu " est dans la boite .

Lun 11 Avr - 18:25 (2011)
Dugazzz

Masculin

Mon ptit CR :
voilà je faisais équipe avec un endureure Ludo.

c'est moi qui prend le départ, alors hyper concentré vu le nombre de motos et la poussière.  ça chute pas mal dans le premier tour, quelques calages de moto dans les virages je fini le premier tour sans problème et je commence à remonter sur quelques concurrents. Je croise 2T Boy.  Je passe la main à Ludo au bout de 55 min. Ludo fait son relais . Apres un passage de transpondeur un peu difficile je pars, sur le relais bugg's me rattrappe on fait qq tours pas loin l'un de l'autre enfin je pense que c'était toi un t shirt rose avec écrit bugg's dans le dos j'ai la forme je redonne la poignée au bout d' 1h10. Ludo prend son second relais. apres qq tours je l'encourage sur le bord de la piste et là il me fait signe qu'il rentre, je me dis déjà pas le temps de reprendre. au relais je lui dis je roule une heure et tu finis les 40 min qui restent, je sentais ludo un peu naze. Là je commence à souffrir dans mon dernier relais. je me fait rattraper par lambert, il me double , une erreur dans un virage je le repasse puis il me double sur un saut. Je passe 2 t boy, je lui cris "dugazzz dugazzz" au passage. Buggs me rattrappe , j'ai vraiment plus la peche et je passe le dernier relais à Ludo. je cherche pas à savoir s'il va réussir à terminer, je me change et enlève tout la poussière sur le visage. Ludo termine on range et on va voir Al daddy qui nous donnera une bière afin d'enlever la poussière dans la gorge. Endurance sympa, beaucoup de plaisir, petite discussion avec notre photographe préféré, merci aux orgas

Lun 11 Avr - 20:47 (2011)
Jordi
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 24/11/1992
Masculin

oui Al'Daddy j'etais juste derriere le gars qui a pris cette p'tain de pelle, c'est le pote d'un pote Wink  jusque la c'est bon ? Laughing
mais il n'y a rien de tres hilarant car a ce qu'il m'a ete raconté, le mec roulait pleine balle sur la ligne droite avec de la banderole enroulait dans sa roue avant jusqu'au moment où elle c'est bloquée (c'est la version raccontée, je pencherais plutot sur un guidonnage vu la texture du sol, a qui ce n'est pas arrivé ?!?) bref le plus choquant c'est l'etat du pilote, verdict annoncé vers 12h30 par l'hopital >> 1 clavicule, 1 poignet et 1 trauma cranien. pour les 2 fractures je comprends car je l'ai vu se cracher et le pauvre c'etait un vrai pantin. Pour le trauma, la tete serai venu se receptionner sur un piquet, qui aurai eclaté le casque (la partie juste en dessous de la visiere) et les lunettes, pour venir lui ouvrir le crane sur 10cm. Effectivement ça refroidis mais je ne confirme pas à 100% cette info car ce n'est pas à moi que l'hopital l'a communiquée et je me mefis toujours des infos rapportées ..

https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011
https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011.2
https://picasaweb.google.com/111227299108358402571
http://www.youtube.com/user/EMSaison2011
http://www.youtube.com/user/EloSaison2012/videos

Lun 11 Avr - 21:28 (2011) Visiter le site web du posteur
2T-boy
Modérateur

Masculin

Dugazzz a écrit:
Mon ptit CR : . Je passe 2 t boy, je lui cris "dugazzz dugazzz" au passage.

Je m'en souviens. Je savais que c'était le coéquipier de Ludo, mais je ne me souvenais pas que c'étais toi. mais je pouvais plus en mettre Dugazzz mon pov Dugazzz, j'étais cuit, même en ligne droite Mr. Green

Lun 11 Avr - 21:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Endurance de Flers

Aujourd’hui à 21:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation