Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
sortie Evreux nord
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
sortie Evreux nord
Auteur Message
benco79
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 19/04/1979
Masculin

Message sortie Evreux nord Répondre en citant
Que des bonnes choses, quasiement pas de bitume. Ca m'a donné envie de progresser.

Oui, joli salto Husavroum. Et tu n'as pas laché la bête !

Lun 28 Mar - 07:42 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Mar - 07:42 (2011)
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Salut les gars. Je suis content que çà vous ait plu. Effectivement bonne sortie et bonne ambiance ! On a vu quelques belles figures, entre JC qui nous a montré comment faire demie-tour sur le roue arrière en plein milieu d'une grimpette ardue, Victorien qui a tenu a nous démontrer qu'on pouvait poser à plat largement après la réception d'une table, Benoit qui a tenté un table top en franchissant un tronc et votre serviteur qui s'est lui aussi couché dans la boue (c'était pour immiter JC....je m'inspire de ce que font les gradés....) bref de bref on s'est bien régalé. Mon frère aussi était conquis, il n'a cessé de me demander quand est-ce qu'on remettait çà...
Je regrette que ma caméra n'est pas fonctionnée, je l'affuterai la prochaine fois pour graver les petites excentricités de chacun.
Quoi qu'il en soit....5 pilotes dimanche matin, et devinez???? Tous en orange !!! Va falloir monter un team....

A remettre très vite, bien que de mon côté les deux week-end à venir soient compromis. Je pense que je vais poster un appel à sortie le dimanche 17 avril. Qu'en pensez vous? Il reste quelques chemins intéressant par chez nous, mais faut avouer qu'au rythme où on a roulé dimanche, ben...on a vite épuisé le stock....

Bon à très bientot c'est sûr. Je file laver mes affaires, j'ai beau être passé au karcher, va falloir brosser pour faire partir cette boue qui a eu la génial idée de venir me recouvrir alors que je me relaxais tranquillement couché dans une ornière....
Laughing Laughing

Lun 28 Mar - 08:16 (2011)
Tazicto
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 14/05/1991
Masculin

Excellente sortie que tu nous à proposé là, j'ai adoré Okay
Même si sur certain passages je me suis vite rendu compte que je manquais de pratique.... en plus ma moto était capricieuse avec ses calages intempestif.
Quoi qu'il en soit météo extra, parcours extra et accueille extra ! A refaire au plus vite !!!

Dommage pour la video parce-ce comme tu dis ya de belles figures qui auraient méritées d'être immortalisées
J'espère à bientôt  V V

Lun 28 Mar - 09:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message sortie Evreux nord

Aujourd’hui à 17:45 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation