Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
à la recherche de ma centrale clignotant (wrf450)

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
à la recherche de ma centrale clignotant (wrf450)
Auteur Message
aureLP
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 11/06/1979
Masculin

Message à la recherche de ma centrale clignotant (wrf450) Répondre en citant
slt à tous

tous est dans le titre.. je cherche ou est la centrale clignotant de ma wrf450 2003.

Je l'ai acheter avec les clignos et retros dans un sac et je pensais qu'il ne me restait plus qu'a rebrancher mais j'ai pas l'impression d'avoir de centrale..
Pour info, j'ai tous les commodos en place et juste un compteur kilometriques (pas de compteur de vitesse, pas d'affichage de point mort, de position phare ou de clignos, etc...)
J'empreinte de plus en plus de route et je prefere donc etre en regle total

Si un pocesseur de wrf450 pouvait me dir ou elle se trouve ce serait sympa.

Je cherche à savoir aussi si les clognos fonctionnent moteur à l'arret ?

Merci d'avance pour vos reponses

Sam 30 Avr - 16:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Avr - 16:43 (2011)
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

t'as pas réussi à trouver la doc technique de ta brèle??? Ha, si c'était une KTM t'aurai déjà le schémas électrique sous les yeux...C'est étonnant de vois un enduriste vouloir conservé les clignos et en plus vouloir qu'ils marchent....c'est déjà pas mal si tu as des clignos sur ta moto, je pense que tu pars avec des points d'avance dans une discussion avecun éventuel agent des forces de l'ordre...de là à ce qu'ils fonctionnent tes clignos...tu pourras toujours dire que toi au moins tu les as...de toute façon, elles en ont des clignos les 103 MVL de la bonne époque  ou les bycilettes ???Ben non !!!!!
Moralité : si un agent des forces de l'ordre te fais signe de te ranger, tend bien le bras à l'horizontal dans la direction de ton changement de direction....old school fever...

Dim 1 Mai - 10:31 (2011)
aureLP

Masculin

J'aurai jamais penser à tendre le bras Mort de Rire

C'est vrai qu'a l'epoque on se foutaient de tous ca, on preferaient monter une pedale lanceur que 4 clignotants Cool

Pour la doc technique, je l'ai mais je ne trouve pas l'info dessus.

J'usque là je randonnais seul, sans clignos et retros et ça me posait pas de problemes vue que je suis à 2 mins d'un chemin mais maintenant je souhaite aller randonner avec d'autre enduriste et pour cela je risque d'empreinter de plus en plus de route car je n'ai pas de moyen de transporter ma brèle...

Je pensai en autre à une eventuel sortie avec thib27 qui est à 20 min de route de chez moi...et je dit bien route et pas chemins.. 20 min pendant lesquelles je peu croiser les bleu.En plus, c'est pas pour le poid que je gagne à enlever clignos et retros

Si ma brèle possede bien la centrale clignotante et qu'il ne me reste plus qu'a brancher les clignos...  je prefere le faire 

Dim 1 Mai - 11:23 (2011)
nounou1983
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

le mieux, serai d emprinter les chemins jusqu a thib27 , car 20 minutes de route .....

Okay

Dim 1 Mai - 12:21 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
aureLP

Masculin

nounou1983 a écrit:
le mieux, serai d emprinter les chemins jusqu a thib27 , car 20 minutes de route .....
Okay

justement.. j'ai etudier le parcourt pour aller retrouver thib27 et je suis obliger de passer par une grande majorité de route Evil or Very Mad ..

Dim 1 Mai - 12:44 (2011)
Nodev
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

il m'est arrivée de croiser les gendarmes avec des amis et ns n'avons pas été inquiété . Question: les clignos sont obligatoires?
en suite il est fort possible que ton faisceau soit simplifié, je démonterai le feux arriere afin de voir combien de fil arrive.

Dim 1 Mai - 13:10 (2011)
aureLP

Masculin

Nodev a écrit:
il m'est arrivée de croiser les gendarmes avec des amis et ns n'avons pas été inquiété . Question: les clignos sont obligatoires? en suite il est fort possible que ton faisceau soit simplifié, je démonterai le feux arriere afin de voir combien de fil arrive.

3 fils arrivent à mon feux stop.

Dim 1 Mai - 15:02 (2011)
Nodev
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

Alors pas de fil de cligno, mais te prend pas la tete avec çà, c'est tout bon, met le bras à l'ancienne Okay

Mer 4 Mai - 10:28 (2011)
aureLP

Masculin

Nodev a écrit:
Alors pas de fil de cligno, mais te prend pas la tete avec çà, c'est tout bon, met le bras à l'ancienne Okay

Okay  c'est claire, je croix bien que je vais en rester à la methode à l'ancienne

Mer 4 Mai - 19:04 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message à la recherche de ma centrale clignotant (wrf450)

Aujourd’hui à 10:42 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation