Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sortie le 3 juin
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
Sortie le 3 juin
Auteur Message
Nodev
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

Message Sortie le 3 juin Répondre en citant
J'utilise AVS CREATOR, movie maker est bien sauf pour enregistrer où tu es très limité. J'ai essayé pendant des mois de récupérer des VHS avec un convertisseur analogique/numérique çà n'a jamais marché Neutral

Ven 10 Juin - 18:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 10 Juin - 18:28 (2011)
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Salut Nodev, sympa les vidéos....le terrain de cires a l'air vraiement sympa ! Je pense que je prendrai une licence à la rentrée pour pouvoir rouler à droite et à gauche....et à Cires les mello !!!!
Bon courage pour vos vidéos....et vous prenez pas trop la tête pour la convertion analogique/numérique. Quand on voit les occases qu'on peut trouver à droite à gauche. D'ici quelques mois les Gopro HD devrait baisser en prix...on en trouve beaucoup qui ont été peu utilisées et c'est un beau produit. Perso j'ai une paluche sony haut de gamme et je bataille pour enregistrer via un petit camescope qui dispose d'une AV In...branchement galère, avec le temps le jack a pris un peu de jeu ce qui fait qu'il ya des perturbations de l'image....bref j'ai vu le rendu d'une gopro HD...je pense que ma paluche ne sortira plus beaucoup...

Sam 11 Juin - 18:17 (2011)
Nodev

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

La GoPro est la référence de qualité de prise de vue mais à 320€ la bête c'est hors budget pour moi, (pour info j'utilise une CAM MD80 à 25€ couplé à un fish eye à 15€).

Lun 13 Juin - 14:11 (2011)
mathieu

Masculin

ben j'ai pu tester la go-pro cette semaine, c'est mortel en qualité d'image !!!!!! du coup je me tate à prendre le kit motorsports. Seul critique....fallait bien trouver quelque chose...la caméra est super exposé sur le haut du casque...avec le kit motorsports ya moyen de la mettre sur le côté. Toi Nodev t'as pas de problème en foret avec la cam sur le casque comme le montre la photo??

Sam 18 Juin - 17:14 (2011)
K3VIN

Date de naissance: 12/06/1985
Masculin

le mieux en moto je crois que c'est avec le harnais qui est en option. Tu as la caméra sur le torse et là je pense qu'elle est moins exposée

ma page youtube avec les terrains de bouafles, londiniere, et elbeuf sur andelle:
http://www.youtube.com/user/proboarder3

Sam 18 Juin - 20:34 (2011) MSN
mathieu

Masculin

Salut kevin, effectivement j'avais pensé au harnais mais j'ai peur que la prise de vue ne soit pas extra. Si on part du principe qu'on roule avec le buste légèrement incliné sur l'avant, on devrait avoir une partie de l'image prise par le guidon. Ce qui veut dire que la vue vers l'avant (pilote que l'on suit ou chemin seul) n'est pas mise en valeur.
A tester !!!
PS. Pour info, j'ai aussi tester la gopro en escalade avec la crainte qu'on ne voit que la roche face au grimpeur. Et non, le grand angle permet d'avoir l'évolution des mains du grimpeur quanb il cherche ses prise. C'est assez sympa. Certes pas aussi dynamique que la moto...mais bon ! Par contre le grand angle n'est pas extra pour un sujet situé à quelques mètres. Le décors est un peu déformé mais çà reste sympa par contre tant que mon grimpeur n'était pas à quelques mètres sous moi (j'assurais d'en haut) çà ne donnait rien.

Lun 20 Juin - 09:44 (2011)
Tazicto
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 14/05/1991
Masculin

Je viens de me faire offrir une cam Oregon, lien -> http://www.studiosport.fr/cameras-sport-atc9k-c-29_188.html le budget est très proche de celui du pack motorsport et la qualité d'image est tout aussi bonne je pense. J'ai jamais essayé de Gopro mais elle aussi est capable de filmer en 1080 P, étanche, possède un écran lcd (que la Gopro n'a qu'en option) enfin bref du tout bon... Okay ce que je lui reproche c'est ses systèmes de fixations casque/guidon vraiment mal pensés et fragile sinon j'en suis très content.

Voilà mon premier montage (soyez indulgent) filmé dans le sud manche, pour un aperçu du rendu. http://www.youtube.com/watch?v=E5h6GTUDPE0&feature=channel_video_title
Ps: Pour le coup là, je pensé filmer en 1080p mais ce n'est que du 480p Laughing

Lun 20 Juin - 11:37 (2011)
K3VIN

Date de naissance: 12/06/1985
Masculin

http://www.dailymotion.com/video/xhubtg_enduro-de-pierrefite-1ere-speciale-…

voici une vidéo avec la gopro en mode harnais je pense. l'angle de vue est pas mal.

ma page youtube avec les terrains de bouafles, londiniere, et elbeuf sur andelle:
http://www.youtube.com/user/proboarder3

Lun 20 Juin - 20:39 (2011) MSN
mathieu

Masculin

Pour moi on voit trop le guidon, je pense que si il filmait quelqun qui le précède on verrait très peu le gars devant...hors c'est quand même les images les plus sympa...idem quand on filme le type qui suit la caméra...mais pour çà faut trouver quelqun capable de suivre....Wink

Mar 21 Juin - 13:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sortie le 3 juin

Aujourd’hui à 13:35 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation