Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sortie dimanche 25 matin

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
Sortie dimanche 25 matin
Auteur Message
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Message Sortie dimanche 25 matin Répondre en citant
Avis aux amateurs.
Sortie sport secteur Evreux nord, vallée de l'iton et périphérie. Grimpettes sympatiques, passages techniques et jolies liaisons. Max 2Km de bitumes pour un total qui dépend des présents et des ocnditions climatiques. Une montée challenge qui nous a résisté sur les 3 dernières sorties même si on l'a déjà franchie par le passé...Possible autre grimpette idem.
Bref de quoi s'amuser, se faire les bras et bien se marrer.
Bonne humeur et sport au programme.
Rendez vous 9h00 pour retour 12h00 sonnantes.

J'envoi le lieux de rencontre à qui me manifeste ses motivations par mp.
Sportivo-enduristiquement votre
Mathieu

Sam 17 Sep - 15:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Sep - 15:46 (2011)
husavroum

Date de naissance: 31/12/1964
Masculin

Salut Mathieu...
J'ai bien reçu ton SMS. Mais pour moi, l'enduro, c'est entre parenthese pour quelque temps !!!
Titine a été vendue en début de moi, ( a quelq'un inscrit sur le forum, si j'ai bien crompris- coucou a lui si il se reconnait ) et je compte faire un break de quelques mois au moin
je continus a venir régulierement sur le forum pour "prendre la T°" et j'attends avec impatience de voir vos exploits grace aux
 reportages sur le vif que tu ne vas pas manquer de nous faire partager, j'en suis sur !!!
Et peut-etre a un de ces jour dans les chemins si l'envie me reprends !!
a tchao a plus...

Lun 19 Sep - 18:37 (2011)
mathieu

Masculin

Sérieux?? T'as plus la moëlle, la passion? Ou alors c'est que tu t'es reconverti à plus extreme : pêche à la carpe, echecs, bridge? Bah écoute, je ne sais pas trop quoi te dire...J'espère que tout va binen, et surtout qu'on aura l'occase de re-rouler ensemble un jour. Bonne continuation à toi. (ton break nous laisse le temps de progresser Wink))))))))

Mar 20 Sep - 08:20 (2011)
K3VIN
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 12/06/1985
Masculin

salut mathieu je ne serai pas dispo dimanche car je participe à la translovérienne en mode rando.
En espérant que du monde se motive. Je te vois quand à l'escalade?

ma page youtube avec les terrains de bouafles, londiniere, et elbeuf sur andelle:
http://www.youtube.com/user/proboarder3

Mar 20 Sep - 19:13 (2011) MSN
guigue27
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 22/11/1983
Masculin

Sa m aurait bien tente surtout quand on voit tes vidéos bien sympa mais après la sortie de ce week end lors d une petite visite au sous sol je me suis aperçu que j avais une fuite au radiateur donc moto démonte j irais peut être a la translo si je trouve de la motive mais une prochaine fois j espère

Mar 20 Sep - 19:51 (2011)
benco79
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 19/04/1979
Masculin

Salut Mathieu,

Ma moto n'est toujours pas réparée (et puis je n'étais pas dispo de toute façon). J'ai un peu les crocs de ne pas avoir roulé ce mois-ci, et voilà que la chasse ça recommence ce week-end ! :-(

Mer 21 Sep - 20:02 (2011)
mathieu

Masculin

Bah alors Benco, qu'est-ce qu'il te faut pour que ta brèle soit opérationnelle??? C'est de la grosse méca??? Bon bah heu...vivement que tu roules, tu sais que tu es bienvenu par chez nous !!!

Jeu 22 Sep - 12:26 (2011)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Avec des annonces comme ça... j'vais p'tet me ré-équiper...  Rolling Eyes

Dim 2 Oct - 20:33 (2011) Yahoo Messenger
mathieu

Masculin

BOFFFF, t'emmerdes pas Tibo...j'ai fais chou blanc sur ce coup là. Très très déçu, personne n'est venu et mon frère m'a planté. Moi qui ai l'occase de rouler une fois toute les 36 du mois, ben j'ai laissé la moto à la maison et je suis parti faire du vtt avec mon père...snif!!! Putain la moto est toute propre, toute prête et personne avec qui rouler. J'étais tellement chaud que j'aurai fait 200 bornes pour aller rouler ! Et paf le dimanche midi je vois que yen a qui sont partis rouler à Verneuil...

Je ne sais pas qui l'aura dit en premier entre Brassens et Renaud, si ils ont remis leurs chanssons dans leurs guitares, ben moi j'ai remis mon envie de rouler bien profond dans mon filtre à air.... Mr. Green Mr. Green

Lun 3 Oct - 08:34 (2011)
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

benh mathieu je suis en bac pro  electrotec ( pas encore de salaire) Sad   mon 50 et remis a neuf integral il faut que j en tire 4000 euros (visible sur enduro 14) fantic s est du top matos zero probleme en 3 ans et je voudrais bien un 125 tze 2012 fantic( '7000 euros Rolling Eyes  ) permis voiture +permis moto + motos +saison 2012  je te    fais voir la tete de mon pere quand ont en parlent  Crying or Very sad    un 50 usine c est dur a vendre donc si pas vendu je serais oblige de le garder encore 1 an et le vendre  a un moindre prix  dans l etat  c est mieux qu un 50 hm il y a aucune preparation a faire sur un 50 rc tout est pense pour la competition cadre de 125 carbu de 26 fourche invresee marzo  40mm bras ocsilliant allu pots usine big one jantes excel ect  ect et 14cv minarelli cylindre culasse usinees par fantic  le 125 j en reve (fini la galere dans les montee de plus je suis un grand gabarit 1 80 pour 78 kg trop lourd pour le 50 maintenant enh papa Mr. Green       si je la vend tout et possible peut etre 125 tze 2012 (attachee aux parcs bien sur )  et il y aura au moin 1 fantic en championat de normandie a+ fanticman du 14 bye

Mar 4 Oct - 19:08 (2011)
mathieu

Masculin

Salut Thomas, je te souhaite de la vendre et de pouvoir passer à une cylindrée supérieure. Avec ton apprentissage en 50 nul de doute que tu vas vite maitriser les "gros cubes" et en laisser plus d'un derrière toi sur les compets....!!!!

Mer 5 Oct - 08:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sortie dimanche 25 matin

Aujourd’hui à 02:52 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation