Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
motos attachees au parc enduro en 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
motos attachees au parc enduro en 2012
Auteur Message
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

Message motos attachees au parc enduro en 2012 Répondre en citant
saluts les gasiers je voudrais savoir si je serais le seul parano a attacher ma moto au parc courreurs Rolling Eyes   en 2012 quand pensez vous Neutral  si tout va bien je passe en 125 vu le prix des motos moi et mon pere ont se posent meme plus la question (apres bellou  )       ont se saigne pour  acheter nos becannes et les entretenir   s est pas pour se les faire voler par des pour))) Mad     a se nouveau probleme moi j attache ma moto devant et derriere comme sa meme s ils la veulent ils se ferons bien chiers quand pensez vous ou quelles solutions envisagez vous Question  a++fanticman du 14 Okay  bon rides a vous tous bye

Lun 26 Sep - 16:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Sep - 16:45 (2011)
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

un champ de mines avec du barbelé électrifié et un appui aérien si nécessaire  Twisted Evil

c'est sur qu'apres bellou je vais ressortir mon vieux U. D'ailleurs est ce que quelqu'un a des nouvelles des motos volées (modèles, ce que les assurances disent etc..)

Lun 26 Sep - 17:32 (2011)
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Est-ce qu'un U est vraiment efficace si la moto n'est pas attachée à quelque chose? A deux, armés d'un skate çà s'embarque à peine moins difficilement que sans rien. Je suis étonné que le smoto ne soient pas attachées par paquet de 5 ou plus. Je pense qu'un beau cable acier qui relierait différentes motos pourrait être plus efficace, non?
En tout cas pour Bellou, c'est quand même hallucinant que la sécu n'est rien vu...c'est limite suspect...

Lun 26 Sep - 18:36 (2011)
Bugg's

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

D'ailleur sur les moto qui ont etait volée il me semble que l'un d'elle avait un U

Lun 26 Sep - 19:15 (2011)
2T-boy
Modérateur

Masculin

J'ai pas trop d'info sur Bellou, je sais juste que vu l'ampleur, les avocats de la fédé ont pris le sujet en main.
V

Lun 26 Sep - 20:00 (2011)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

Moi je verrais, mais j'ai une chaine assez longue et je proposerais aux mecs qui aprtent avec moi d'attacher les motos ensembles, quitte a en voler, ils prendront plutot celles qui n'ont rien... enfin j'espere !

Lun 26 Sep - 20:06 (2011)
mathieu

Masculin

çà me parait cohérent. Je pense qu'il n 'y a pas meilleur précaution, à part peut-être celle d'ajouterà la chaîne une belle mère enragée....

Mar 27 Sep - 08:30 (2011)
teus

Date de naissance: 24/12/1980

pour la chaine, un coup de coupe boulon dans le cadenas et c'est bon, le mieux ça serait une chaine de U Mr. Green

Mar 27 Sep - 22:19 (2011)
mathieu

Masculin

Non il ne s'agit pas de mettre un cadenas au bout de la chaîne ! Ce serait trop facile ! Je pensais à une bonne grosse chaîne du  genre de celles qui servent aux ancres de bateaux, çà doit pas valoir bien cher et je ne pense pas qu'on puisse les attaquer au coupe boulon. Et au bout de la chaîne, mettre le même type de fermeture que sur les antivols moto : cette espèce de gros cadenas blindé avec une partie femelle et un U en metal qui entre à l'intérieur.

Et puis onpourrait proposer aux meilleurs pilotes qu'ils partent avec un handicap : on leur met la chaine dans le sac à dos... Very Happy Very Happy

Mer 28 Sep - 08:23 (2011)
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

Okay

Mer 28 Sep - 09:24 (2011)
vanoche

Date de naissance: 18/09/1961
Masculin

J'ai deux potes qui pourraient garder les parcs en 2012 Mr. Green

Mer 28 Sep - 16:52 (2011)
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

Malheureusement, la seule véritable solution serait une surveillance professionnelle... et donc un coût à redistribuer sur l'ensemble des coureurs... donc une augmentation du prix de l'inscription.

@Mathieu : aujourd'hui tu trouves des coupes boulons aussi grands qu'une demi-baguette, qui t'arrachent quasiment n'importe quelle chaîne... à moins d'investir dans une chaîne tellement épaisse, qu'au prix du métal, on te piquera la chaîne plutôt que la moto...  Rolling Eyes

Mer 28 Sep - 21:57 (2011) Yahoo Messenger
mathieu

Masculin

Ben merde ! Alors çà veut dire que la chaine qui garde ma moto ne sert à rien?? Sans déconner un coupe boulon çà peut couper une chaine dont les maillons font près d'un centimètre de diamètre?
A ce moment là il reste la solution du cable électrique qui fait sonner une alarme...pas trop difficile à mettre en oeuvre et çà pourrait alerter les gars de la sécu. Mais çà risque aussi de détendre les gars qui surveillent...ils pourraient se dire qu'ils peuvent rester tranquille dans la cabane en attendant que çà sonne...

Jeu 29 Sep - 08:19 (2011)
thomas

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

saluts les gars a ce compte la nous les pilotes ont va se le garder le parc courreur  5 minutes chacuns et la je peux vous dire qu ils peuvent venir ils en voleront aucunes de nos motos Evil or Very Mad  et en plus ont leurs offira  un petit (gros) cadeau de souvenir y reviendront nous voir sur les sp mais en bequilles en tout cas j espere que se malheureux probleme de l enduro de bellou fera reflechir tous les organisateurs d enduros dans toutes les federations pour l annee 2012 a+  bye Okay

Jeu 29 Sep - 09:12 (2011)
Nodev

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

il est interressant de suivre l'affaire, est ce que le club est dans la merde?
la societe de gardiennage qu'elle est sa responsabilité vis a vis des assurances?
Combien çà va nous couter?
Si on peut avoir des infos des motos volées( marque, type, kit deco, etc), on ne sait jamais au détour d'un terrain.

Jeu 29 Sep - 19:04 (2011)
Bugg's

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

le plus simple serai de revenir quelque année en arriére ou les controle se faisai le dimanche matin!
Qui dit controle le dimanche dit plus de probleme de vole Rolling Eyes .

Jeu 29 Sep - 19:18 (2011)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Tibo a écrit:
Malheureusement, la seule véritable solution serait une surveillance professionnelle... et donc un coût à redistribuer sur l'ensemble des coureurs... donc une augmentation du prix de l'inscription.

@Mathieu : aujourd'hui tu trouves des coupes boulons aussi grands qu'une demi-baguette, qui t'arrachent quasiment n'importe quelle chaîne... à moins d'investir dans une chaîne tellement épaisse, qu'au prix du métal, on te piquera la chaîne plutôt que la moto...  Rolling Eyes

Le soucis c'est que c'était du gardiennage professionnel, pas un gars du club qui filait un coup de main. Donc un gars qu'on paie pour ça... Twisted Evil  Désolé j'ai pas d'autres info... Sad  peut-être ce w-e à Mende...

Jeu 29 Sep - 20:32 (2011)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

tu vas a mendes 2t? avec le club?
Excellent !!!!

Jeu 29 Sep - 21:04 (2011)
la-gniole
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

Bugg's a écrit:
le plus simple serai de revenir quelque année en arriére ou les controle se faisai le dimanche matin! Qui dit controle le dimanche dit plus de probleme de vole Rolling Eyes .

+1 comme ça se fait trés bien en ufolep. perso je trouve vraiment penible d'avoir a partir le samedi pour rouler le dimanche

Ven 30 Sep - 13:15 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Tibo
Fondateur

Date de naissance: 14/05/1972
Masculin

@Mathieu : j'ai eu la chance d'être pompier (à l'armée), c'était en 94, et déjà à l'époque, on avait des pinces de dés-incarcération, dont les manches ne sont pas plus longs que 2 tiers de baguette, et qui te coupe un "pied-milieu" sans broncher et surtout.... sans bruit (enfin... toute proportion gardée...) .

ps : un pied-milieu sur une voiture, c'est le montant qui sépare l'arrière de l'avant de ta voiture...., ça marche aussi avec les montants de pare-brise.... alors une chaîne à maillons.....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ven 30 Sep - 20:04 (2011) Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

Message motos attachees au parc enduro en 2012

Aujourd’hui à 05:28 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation