Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
telethon 20h compiegne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
telethon 20h compiegne
Auteur Message
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

Message telethon 20h compiegne Répondre en citant
yes ,j'vais faire causser le 4 50 Twisted Evil

Ven 2 Déc - 10:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Déc - 10:09 (2011)
Nodev
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

http://www.likeafriandise.fr/

Sam 3 Déc - 18:41 (2011)
jul
Sergent - instructeur de glisse

Masculin

Alors les jeunes ? comment ça c'est passé ?
J'espère que le team enduromag a peu prendre du plaisir et faire de bons essais (même si j'ai cru entendre un pépin physique Sad )

Non on a passé une super course !
Bien emmené par nos 2 missiles Belges, on a été plutôt bien placés au début ( 4, 3, 2 puis 1er pendant une heure environ au milieu de la nuit) on a ensuite essuyé quelques pépins techniques et trajectoiriques Laughing . Au final on a eu du mal à gérer la distance et l'usure de la fin de course dans des conditions disons....... difficiles Shocked Shocked Laughing .
On jette l'éponge à 13h15 alors qu'on était 5 ou 6ème : plus de plaisir, ça devenait risqué vu notre état. Réultat final 14èmes. Vu qu'on était venu pour rigoler et passer un bon moment, c'était plus sage.
Super content de l'expérience. L'an prochain on risque de venir plus sérieusement Twisted Evil .

Grand Bravo à l'équipe de Jordi et Nicolas, j'ai percuté qu'au soir en lisant le programme que c'était vous les n°36. Vous avez bien gazé les gars ! On a batayé un moment durant la nuit. Belle régularité et en plus coiffer l'équipe locale sur le poteau pour la 3ème place ! bravo à vous. Et chapeau à tous ceux qui ont tourné jusqu'à 15h, c'était chaud !!

Juste désolé d'avoir pas pu prendre le temps de faire le tour des stand pour vous voir, ni les 2 teams de BFF. Mais finalement on est tellement pris dans la course que ça passe super vite.

a+
Jul (n°59, team Enduro59.com Okay Okay )

Dim 4 Déc - 17:12 (2011)
Nodev

Masculin

Où peut on trouver les résultats?

Dim 4 Déc - 17:54 (2011)
jul

Masculin

Peut-être prochainement sur le site du club et/ou sur la page FB.

Pour les premiers :
1 - Equipe 2 : Team Chronovert (LEDRU-SCHWETTZER-ARVIS-BEAULIEU-BROUILLET-WALLET) des tops enduristes d'Ile de France
2 - Equipe 1 : LEMOHAIC-ROUSSEAU-DAMIOT-POMARET-DUPREEL-CHAUSSON (des jeunes enduristes parisien également qui avaient gagné l'an dernier)
3 - Equipe 36 : RATEL-VATTIER-QUESNEY-LECONTE-CHALOT Okay ceux là, ça vous parle
4 - Equipe 8 du RTC le club organisateur
.....

Dim 4 Déc - 19:07 (2011)
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

C'est une super expérience . L'ambiance de course de nuit est unique .
Merci à Jordi et Nicolas pour la super organisation des stands avec chauffage groupe electrogène , mème un micro-onde .....
Il fallait bien ça , c'était super agréable de retrouver de la chaleur en rentrant sous la tente .
J'ai hate qu'ils postent pour confirmer le résultat car j'ai eu des doutes sur le tableau d'affichage en fin de course , l' équipage n° 8 avait 2 pilotes trés rapides qui ont fait un gros forcing pour remonter et reprendre des tours en fin de course quand le circuit a été raccourci de moitié .
En tout cas bravo à toute l'équipe , je crois que sa force a été l'homogénéité et le courage .
Homogène , car tout les pilotes de l'équipes ont roulé trés vite et régulièrement mème dans la boue de la 2ème partie de la course et beaucoup de courage car ce n'était pas facile de se remotiver pour repartir dans la boue , sous la flotte quand on a pas ou trés peu dormi.
Les gars ont roulé trés fort et fait des grands relais la nuit plaçant l'équipe en 5eme place en bagarre pour la 4eme au petit matin quand la pluie est tombée rendant le terrain boueux.
Il y a eu un moment de découragement avec la fatigue , le terrain devenu impraticable et la chute d'Arnaud . Mais alors qu'on s'attendait à perdre  des places , au contraire les autres équipes ont du rencontrer aussi des difficultés avec la boue . En millieu de matinée la 4eme place était assurée avec plusieurs tours d'avance et la 3 eme semblait à portée .
Nos Normands ont montré qu'ils maitrisaient tous bien dans la boue en prenant la 3eme place en début d'aprés midi à l'équipe locale du RTC.
La fatigue a commencé à frapper trés fort , l'équipe du RTC avait encore 2 pilotes trés rapides qui ont beaucoup remonté sur la fin . Si bien que je ne suis pas sur du résultat final .
En tout cas bravo à tous , partant pour l'année prochaine ?

Dim 4 Déc - 21:40 (2011)
jul

Masculin

Ben écoute, au drapeau à damier vous avez bien été annoncé 3ème. Ensuite j'ai croisé le fils du président du RTC qui était dans l'équipe 8 -> il été dègu. d'avoir perdu la 3ème place. Ensuite à 16h, le Président lui même m'a dit que vous méritiez la 3ème place et que ses gars devaient admettre que vous étiez plus fort.....

Alors à moins qu'il y ai eu un rebondissement ensuite avec un re-comptage où un truc comme ça, ça sent quand même bon pour vous....

Cyrtes était à la remise de prix, il peut peut-être vous confirmer...

3-4, Bravo à vous dans tous les cas Okay Okay
Du coup je vois qu'on est pas les seuls à avoir morflé, ça me rassure. "la chute d'Arnaud" : j'espère qu'il n'est pas blessé.

Dim 4 Déc - 21:48 (2011)
richard

Date de naissance: 30/01/1976
Masculin

Pour nous, ça a été difficile... 

Parti en tête, Greg Eyriès chute doucement dans le fond du terrain, et se fait percuter plein fer par le jeune derrière lui. Résultat, il rentre au stand direct, grosse entorse à cheville ! J'étais entrain de préparer les pâtes quand j'ai du m'habiller en vitesse. Bref, on n'est plus que trois. Un peu plus tard, notre commercial, à court de forme et de pratique, fait un tour et rentre. On le remotive, il repart pour deux tours et arrête définitivement. Bref, on n'est plus que deux avant même minuit. On a donc bien fait ce qu'on a pu, mais on a jeté l'éponge dans la matinée, par crainte également de ruiner les motos. 
Mention bien pour l'ambiance, excellente. Moins bien pour l'absence de marschalls/commissaires à plein d'endroit. Mention zéro pour un certain nombre de pilotes qui n'ont pas hésité à complètement coupé le circuit à plein d'endroits. Sûr que passer dans les ornières, ça coûte plus de temps que de tailler à bloc à 20 mètres des banderoles... Tout ça pour une médaille en chocolat. Enfin, dommage pour la blessure de Greg, on aurait pu s'amuser plus à 3...

Lun 5 Déc - 10:48 (2011) Visiter le site web du posteur
jul

Masculin

Merde, vraiment dommage la blessure de Greg..... Bon rétablissement à lui....
En effet j'ai fait le relais vers minuit et j'ai vu votre commercial, il était en souffrance totale le pauvre.....

Pour le reste, malheureusement il y en a toujours pour faire n'imp... sur ce genre d'épreuve (mais on le vit aussi en enduro...). Pas évident de trouver suffisamment de commissaire en fixe pour encadrer tout le circuit je pense. Mais c'est vrai que vers les 3-4h du mat il n'y avait plus personne, c'était un peu limite.

N°3, on était à côté de vous dans le parc fermé, c'est peut-être toi qui a pris l'husaberg à côté de moi à la sortie ?

Question : sur un essai comme ça vous devez rendre les motos lavées ? Parce que sinon, j'imagine la tête des mécanos qui les ont récupéré Laughing Laughing
Bonne récup en tout cas.

Lun 5 Déc - 11:46 (2011)
Jordi
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 24/11/1992
Masculin

En effet on finit bien 3eme, trés fier de ce résultat car il est clair que les gars ont tout donné, ont rien laché malgrés un petit moment de doute à la fin ! mais la preuve qu'avec un peu de courage et d'encouragement on repart de plus belle ! Very Happy
Pour Arnaud rien de grave, il a voulu cabré la moto hors la roue avant s'est plantée et hop un petit soleil par dessus le guidon, ce qui a provoqué un bon mal de dos, mais ça ne lui a pas empeché de faire le dernier relais et d'assurer la 3 eme place !
Un gros compte rendu plus tard dans la semaine c'est promis ! Okay  & Encore merci à tout le monde !!

https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011
https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011.2
https://picasaweb.google.com/111227299108358402571
http://www.youtube.com/user/EMSaison2011
http://www.youtube.com/user/EloSaison2012/videos

Lun 5 Déc - 12:24 (2011) Visiter le site web du posteur
richard

Date de naissance: 30/01/1976
Masculin

jul a écrit:
Merde, vraiment dommage la blessure de Greg..... Bon rétablissement à lui....
En effet j'ai fait le relais vers minuit et j'ai vu votre commercial, il était en souffrance totale le pauvre.....

Pour le reste, malheureusement il y en a toujours pour faire n'imp... sur ce genre d'épreuve (mais on le vit aussi en enduro...). Pas évident de trouver suffisamment de commissaire en fixe pour encadrer tout le circuit je pense. Mais c'est vrai que vers les 3-4h du mat il n'y avait plus personne, c'était un peu limite.

N°3, on était à côté de vous dans le parc fermé, c'est peut-être toi qui a pris l'husaberg à côté de moi à la sortie ?

Question : sur un essai comme ça vous devez rendre les motos lavées ? Parce que sinon, j'imagine la tête des mécanos qui les ont récupéré Laughing Laughing
Bonne récup en tout cas.

Oui, on essaye autant que possible de rendre les motos propres. Soit, dans ce cas, 60 euros d'éléphant bleu !!! Et encore, les mécanos vont être obligés de remettre un coup, car elles étaient encore loin d'être nickels... 

Lun 5 Déc - 13:19 (2011) Visiter le site web du posteur
Nodev

Masculin

Félicitations! A tous les finisseurs.
Un grand BRAVO aux équipages N°1 ET 2, dont plusieurs pilotes sont des potes. Et un Tonnerre d'applaudissement, à notre équipe Normande!!! Okay
Photos,vidéos?

Lun 5 Déc - 13:30 (2011)
Jack
1ere classe - apprenti en ornières

Masculin

Je faisais équipe avec Jul dans l'équipage numéro 59, pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'était ma première épreuve de ce type et que j'ai adoré, je signe tout de suite pour l'an prochain  Okay

(et un grand BRAVO à l'équipage 36, superbe perf les gars V V V V V )

Lun 5 Déc - 17:18 (2011)
Nico

Date de naissance: 05/02/1990
Masculin

Ouaaaa eh bien, c'était quelque chose cette course !! Laughing

C'est Jordi qui depuis un moment me parlait de cette course et c'est grace à lui que l'on été présent. En discussions avec quelques pilotes depuis le milieu de la saison, nous sommes parvenus à réunir 5 pilotes au niveau "quasi équivalent" meme si Lambert et Anthoni roulent en L1. Bref une équipe de 5 potes parviennent à se reunir pour un belle objectif : s'amuser, particper à une course " a part" et surtout pour la bonne cause !!

L'équipe 36 est donc composé de Jordi Ratel du club des andelys, et champion d'endurance 4t cette saison, Arnaud Chalot du club de thiberville, vice champion d'enduro ligue 2, Lambert Quesney de Brionne 3e du championnat d'enduro L1, Anthoni Lecomte 9e en Ligue 1 cette saison et enfin moi meme de Thiberville et 3e en endurance et enduro L2 cette année. Bref une équipe homogene qui a reussi à bien s'organiser grace à l'experience de Jordi qui a déja roulé une fois sur cette course.

Du coup tout le monde a prévu super éclairage, tonelle, chauffage, de la bouffe à tout va, des groupes, du bordel il y en avait , mais au moins , on a manqué de rien !!

L'organisation m'a un peu décu, déja les vérifs ont été difficiles à trouver en ville, les navettes mal organisées, le départ un peu à l'arrache, les stands hypers sérrés, mais bon, pas simple pour les organisateurs de penser à tout et le principal était de s'amuser. J'ai été soumis a prendre le départ, eh ouai j'ai perdu à la courte paille Embarassed
Ca s'est fait moyennement et je ne fais que 3 tours pour commencer ! La suite se passe tres bien et jusqu'à 3 heures c'est que du bonheur, le circuit est superbe et on s'entend à merveille. Quand Elo nous informe de notre position au bout des 1ere heures, on reste sur le cul, 5e ! J'aurai jamais imaginé si bien remonter alors que nous étions que 17e au 1er tour et que pas mal d'équipages roulait tres fort !
Bref, Lambert qui a bien galéré au début ( problemes avec ses papiers, perte du phare) et Arnaud se repose un peu la nuit sous nos abris de fortune pendant que Jordi et Anthoni font du bon boulot. La pluie arrive en fin de nuit et c'est la que la galere commence. Le circuit devient difficile pour ne pas dire inroulable sur la fin...
Lambert fait du gros travail dès la levée du jour, dans des conditions qu'il apprécie beaucoup  ! De mon coté je commence à accuser le coup et quelque gros plantages dans la matinée me donneraient presque envie de tout lacher ! mais les collegue sont la pour prendre le relais et me remotiver ! nos relais ne dure plus que 20,30 min dans les dernieres heures contre 1h au début ! mais chacun y met du siens pour ne pas s'arreter si pret du but ! Et c'est Arnaud qui termine la course par 7 tours hypers difficiles, mais nous terminons bien 3e, une place qu'on révait de décrocher, mais que l'on pensait impossible !

Voila donc le résumé de 20h de courses bien éxigentes, mais malgré tout pleines de plaisir ! Merci à tous ceux qui ont participé au bon déroulement et à l'organisation de notre équipe, c'était nickel, merci aux papas, aux filles, et puis peut etre à l'année prochaine pour un nouveau podium !

Lun 5 Déc - 22:19 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Nodev

Masculin

http://randoenduro.com/Documents/CLASSEMENT TELETHON 2011 RANDOENDURO RTC C…

Mar 6 Déc - 18:51 (2011)
Nodev

Masculin

http://www.likeafriandise.fr/site2/Téléthon 2011 Gilles/

Mar 6 Déc - 18:54 (2011)
cyrtes
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 07/04/1966
Masculin

Je fais parti du club organisateur et je félicite tous les participants et notamment l'équipage numéro 36 pour leur régularité. Je viens de raccrocher avec le président du club, et nous allons tirer les conséquences de certains aspects de cette année. Pour notre défense, des rebondissements politico-écolo-truc-bidule ont fait que le terrain n'a été validé que le 6 novembre. Des moyens importants ont été consacrés au barrierage pour la sécurité du public, des pilotes et des équipements. Le manque de commissaires et de marshalls sera palié l'année prochaine, des mesures seront prises pour éviter les tricheries et un meilleur affichage en temps réel du classement sera réalisé. Le contrôle technique ne devrait plus avoir lieu à Compiegne mais à Choisy au bac. En espérant vous retrouver pour la vingtième édition des 20 heures...
À propos, vous, nous, ils ont permis au RTC de faire un don de 18 821 € au Telethon... C'était quand même le but du jeu !

Mar 6 Déc - 22:11 (2011)
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Oui Cyrtes , on a pu voir que cela demande une grosse organisation , les barrières , la passerelle , les tentes de l'organisation , l'éclairage , l'aménagement du circuit  etc... un gros boulot de la part du club .
Pour les commissaires effectivement comment motiver des commissaires pour passer la nuit au fond du circuit sous la flotte ? Peut ètre les abriter dans un 4X4 dans une zone éclairée ?
Merci et bravo au RTC .

PS: Avez vous sorti le semi qui était dans le parc ? ou attendez vous le printemps que ça sèche un peu ?

Mer 7 Déc - 12:30 (2011)
alex
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 11/12/1991
Masculin

http://www.dailymotion.com/video/xmt1kd_20h-telethon-moto-2011-partie-1-3-c…
Pour se qu'ils veulent revoir un résumé en vidéo    Okay

Mer 7 Déc - 19:20 (2011)
jul

Masculin

Salut à tous !
Je vous fais suivre la chouette vidéo réalisée par Cyrtes et son équipe Okay Okay Okay

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KdSZ_YCJ4BI

Des bons souvenirs !!! vivement Décembre 2012 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(Forza RTC-Enduro59 Racing Team Laughing )

Dim 8 Jan - 18:15 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message telethon 20h compiegne

Aujourd’hui à 01:49 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation