Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
enduriste en 50cm3

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
enduriste en 50cm3
Auteur Message
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

Message enduriste en 50cm3 Répondre en citant
saluts a tous y a t il d autres   enduristes en 50 qui roulent au championnat de normandie en2012 Question   ou qui roule en ligue 3 Question   nous aussi ont ride sur les enduros normands     comme les gros cubes meme circuit  ont etaient 5 ou 6 a bellou pas finis mais present et croyaient  moi en 50 dans le gras ont en baves Wink   je serai present en 2012 en l3 because ( moto pas vendue) alors faite vous connaitre si vous roulez l annnee prochaine en 50 cm3  Okay   passez me voir moi et mon pere sur le parc courreur  a plusieurs ont s entraides a+fanticman du 14 V  bye

Ven 30 Déc - 15:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Déc - 15:46 (2011)
Guy

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

Tres bien mon gars un bel exemple dans notre sport preféré j'essayereais de te causer a Eu Le Treport ou si tu cours en Ufolep Okay  a+

Ven 30 Déc - 18:38 (2011)
vanoche

Date de naissance: 18/09/1961
Masculin

C'est vrai très bonne mentalité bravo !!!
A l'année prochaine sur quelques courses Okay

Ven 30 Déc - 19:04 (2011)
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Salut Thomas, bonne saison à toi, j'espère qu'on aura l'occase de se croiser, je pense que je ferai mon premier enduro en 2012, probablement celui de brionne. En attendant, bon saison à toi et continue d'envoyer du gros !

Lun 2 Jan - 09:15 (2012)
thomas

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

salut mathieu je serai a brionne pour la 3eme annee super enduro ( j espere moin chaud cette annee  2011 un four micron onde 38 degres Sad   2 camelback de vidès Shocked  quand meme mais 2emme en 50 l2 Okay  mon pere me fais une grosse preparation moteur  embielage super racing boite clapets vforce top perf +haut moteur complet a valves d echapement Wink  pas reussis a vendre le fantic donc un gros billet pour booster le 50 caballero rc je pense que les wattts seront au rendez vous Neutral  le frelon devrais causer grave dans les sp mais avant un super rodage aux petits oignions comme dit mon pere Mr. Green  tous sa pas fini avant 1 mois + reprise entrainement je serai  peut etre a pierrefitte en cinglais sinon sur a gace   je vous tiendrais au courrant quand tout sera montes a+ bon ride a toi mathieu et a vous tous  fanticman du 14 Okay

Lun 2 Jan - 16:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message enduriste en 50cm3

Aujourd’hui à 10:42 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation