Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui fait quoi cette année?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Qui fait quoi cette année?
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message Qui fait quoi cette année? Répondre en citant
Alors, vous avez prévu quoi comme programme cette année. Pour moi ça sera sans doute :
Enduros : Sourdeval, Eu le Tréport, Gacé, Thiberville (à voir Vasteville ou/et Bellou?)
Endurances : Gacé? Flers, Bellême
V

Lun 2 Jan - 18:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Jan - 18:13 (2012)
nounou1983
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

pour ma part tout les enduro normands , avec sourdeval , la grappe de cyrano Twisted Evil et quelque endurance

Lun 2 Jan - 19:24 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

sourdeval, les enduros normands, dompierre, et 1 ou 2 endurances et ce sera deja pas mal

Lun 2 Jan - 20:49 (2012)
mathieu

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Moi j'y vais modeste...j'aimerai faire mon premier enduro. Compte tenu du peu de temps libre que j'ai, j'espère pouvoir me préparer un peu et je vise l'enduro de Brionne car il est pas loin (donc pas obligé de m'absenter le week-end entier !)
Au fait, petite question, on peut faire Brionne avec une licence à la journée? Si c'est pas le cas, est-ce qu'on peut le faire avec une licence UFOLEP ?

Mar 3 Jan - 09:08 (2012)
patlimites
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

bah moi programme chargé avec tous les cross et enduros à la télé, je vais devoir faire beaucoup d'aller/retour canapé-frigo

Mar 3 Jan - 09:31 (2012) MSN
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

saluts a tous alors 5 enduros ou 6 enduros   normand      mathieu licence a la journnee pour brionne ufolep pas valable Sad   a+

Mar 3 Jan - 12:45 (2012)
mathieu

Masculin

ok merci Thomas, et la question suivante...est-ce qu'il faut le CASM pour une licence à la journée ou  est-ce que le permis gros cube suffit?

Mar 3 Jan - 13:48 (2012)
Tibo27
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 20/11/1971

Le permis gros cube suffit. C'est déjà ça !

Mar 3 Jan - 17:17 (2012)
husavroum

Date de naissance: 31/12/1964
Masculin

Et un certificat médical ( souvent de moins de 6 mois ) indiquant:

"aucunes contre-indiquations a la pratique d'un sport motocycliste"

V V V

Mar 3 Jan - 18:38 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

mathieu a écrit:
Moi j'y vais modeste...j'aimerai faire mon premier enduro. Compte tenu du peu de temps libre que j'ai, j'espère pouvoir me préparer un peu et je vise l'enduro de Brionne car il est pas loin (donc pas obligé de m'absenter le week-end entier !) Au fait, petite question, on peut faire Brionne avec une licence à la journée? Si c'est pas le cas, est-ce qu'on peut le faire avec une licence UFOLEP ?

Perso, pour ma part, Thiberville est bien plus sympa que Brionne (que de la caillasse)
V

Mar 3 Jan - 20:26 (2012)
nounou1983

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

2T-boy a écrit:
mathieu a écrit:
Moi j'y vais modeste...j'aimerai faire mon premier enduro. Compte tenu du peu de temps libre que j'ai, j'espère pouvoir me préparer un peu et je vise l'enduro de Brionne car il est pas loin (donc pas obligé de m'absenter le week-end entier !) Au fait, petite question, on peut faire Brionne avec une licence à la journée? Si c'est pas le cas, est-ce qu'on peut le faire avec une licence UFOLEP ?

Perso, pour ma part, Thiberville est bien plus sympa que Brionne (que de la caillasse) V

+1!!!!!!

Mar 3 Jan - 20:52 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
mathieu

Masculin

Merci les gars pour toutes ces réponses. Effectivement Thiberville n'est pas beaucoup plus loin que Brionne, en plus il est mieux placé sur le calendrier (je serai probablement à la veille de mes vacances)...et si en plus vous me dites qu'il est mieux que Brionne...Alors ya plus qu'à voir si je suis de garde ce week-end là ou pas.
Merci les gars, au plaisir de vous croiser là bas !

Mer 4 Jan - 09:36 (2012)
teus

Date de naissance: 24/12/1980

pour ma part, ça va ch... en 2012 Twisted Evil

reprise de l'enduro en essayant de faire tous les enduros normands, ça devrait le faire par rapport au boulot sauf pour thiber pour l'instant je travaille mais ça s'arrangera peut etre d'ici là.

Mer 4 Jan - 21:37 (2012)
Nico

Date de naissance: 05/02/1990
Masculin

Salut les endureures !

Déja bonne année 2012 à tous, que la saison soit bonne et faites vous plaisir Very Happy

Alors de mon coté l'objectif principal sera le championnat de Normandie d'enduro en 2012, je reste en ligue 2,E1 sur ma petite 125, en éspérant enfin décrocher le titre, apres une 3e place en 2011. Mais je pense qu'il y aura encore de la concurrence !
Il parrait que j'aurai le numero 101 à l'année.

Toutes les endurances seront normalement au programme si toutes les dates se completent bien, et tout ca avec mon collégue Jordi comme en 2011. Je ne comprends pas trop leur nouvelle invention pour le championnat 2012, mais on y sera quand meme Wink

Autrement la prairie de Dompierre est prévue ainsi que celle de Clécy et peut etre à nouveau les 20h de Compiegne en décembre pour le téléthon, si on se remotive.
A coté de sa, je ferai au moins 10 courses de VTT en ufolep en visant la qualif pour le championnat de France en Bretagne.

Encore un gros programme avec plus de 20 courses dans l'année, mais quand on aime, on compte pas !

Si des partenaires passent par la, pensez à moi Mr. Green

Sam 7 Jan - 14:33 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Ludo

Date de naissance: 18/04/1976
Masculin

Impressionnant ton programme Okay  

Pour moi l'année 2012 sera plus orienté rando, j'aimerai bien faire tout de même quelques endurances Pour le reste, l'année sera ciblé à préparer un gros trail de montagne en fin d'année, j'aime bien galoper ss   Mr. Green  et ca commencera par le raid normand hivernal fin janvier et différentes dates notamment en Bretagne aussi. Le terrain de jeu y est sympa. Tout dernièment, on est allé à Mercantour, terrible les chemins !!! je crois qu'il y a une bonne compet de VTT en mai labas

Lun 9 Jan - 22:41 (2012)
Dugazzz

Masculin

salut,

pour moi ce sera rando, les courses du championnat d'enduro en normandie et les courses d'endurances, s'il y a qqun de motiver avec un niveau champion du monde pour faire l'ensemble des courses d'endurance je suis preneur.

Gazzzz

Jeu 12 Jan - 23:08 (2012)
houlahoula

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

idem pour moi championnat normandie ffm (se soir réunion du club des andelys ) et des endurances Okay

Ven 13 Jan - 11:45 (2012)
Jordi
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 24/11/1992
Masculin

et une nouvelle meule mon pere houla  Laughing !! une vrai enfin !! Mort de Rire

Pour commencer egalement une bonne annee et tres bonne saison a tous (meme a mes concurrents) Mr. Green

Pour moi 2012 sera completée des memes championnats que l'annee precedente.. c'est a dire enduros (numero 106 a l'annee) et endurances avec mon fidele ami et coequipier Nico !
Pour les objectifs, 2011 a été convainquant car j'ai decroché le titre de champion de normandie en categorie 4t en endurance. Pour l'enduro ce fut negligé avec un resultat de 6e E1 et 9e L2.

Effectivement leur nouveau systeme de championnat en endurance m'inquiete un petit peu mais qu'importe l'essentiel etant de se mesurer aux avions de chasse et d'aller chercher le top 10 !

Pour les 20H Nico, je t'avais dis qu'une fois que tu y as goutté c'est dur de s'en passer Laughing  mais compte sur moi pour t'y renmener !

Et pour ce qui est des photos j'ai toujours ma ptite cherie qui veut bien se charger de se boulot, donc vous aurez encore des petits souvenirs de cette saison les gars ! Okay

Bise a tous et rendez vous sur la piste V

https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011
https://picasaweb.google.com/E.MSaison2011.2
https://picasaweb.google.com/111227299108358402571
http://www.youtube.com/user/EMSaison2011
http://www.youtube.com/user/EloSaison2012/videos

Sam 21 Jan - 15:50 (2012) Visiter le site web du posteur
julio
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin

Bon ba moi je vais avoir une dure saison cette année, je remet en jeu mon titre de pilote inter du samedi soir!!! picolé

Pas de moto pour moi cette année, je doit me faire opérer d'une méchante hernie discale, et moto a vendre d'ici peu... 
Mais je viendrait vous voir dés que possible de derrière les banderoles et surtout passer le samedi soir avec les copains de bike for fun!! 
Bonne saison a vous tous et attention a houla qui a enfin trouvé sa bête de compétition. 
Manque plus que les bras pour la tenir...  respect

Sam 21 Jan - 17:09 (2012)
Bugg's

Date de naissance: 10/12/1984
Masculin

Alors moi je pense faire quelques enduros ( Pierrefitte, Brionne, et Bellou), faire  des endurances (Gacé, Flers, Pierrefitte) et aussi essayé un ou deux cross comme Pont d'ouilly et Clecy.
Je vais aussi accompagner mon cousin de 7 ans a faire ses premiers tour de roue sur les terrain de cross du coin Twisted Evil Twisted Evil V

Par contre j'ai une question je dois faire une endurance avec un cousin a moi qui a 15 ans et roule sur un 125 gas donc enduro sur des terrain privés. le probleme c'est qu'il na pas de licence ni de permis, peut il pendre une licence a la journé????

Sam 21 Jan - 18:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Qui fait quoi cette année?

Aujourd’hui à 15:17 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation