Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduro de la Sée 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduro de la Sée 2012
Auteur Message
nounou1983
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

Message Enduro de la Sée 2012 Répondre en citant
et les resultats???? Shocked Twisted Evil

Lun 19 Mar - 21:36 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 19 Mar - 21:36 (2012)
k.r.t
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 05/01/1973
Masculin

salut
toujours pas trouvé ces résultats

Lun 19 Mar - 21:41 (2012)
olivecourvaudon

Date de naissance: 20/06/1979
Masculin

surement pas encore sorti

Lun 19 Mar - 21:46 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

mathieu a écrit:
UN piston à 65h???? C'est pas 130 heures les précaunisations KTM pour le premier piston ???
Heuu... je pense pas. 130h ça me paraît énorme. J'ai toujours fait entre 60 et 80h avec mes pistons.  Là je trouvais que ça cognait, mais bon je pense qu'il aurait pu tenir sans problème il n'est pas marqué!
V

Lun 19 Mar - 21:53 (2012)
mathieu

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

hummm, mon ancien proprio aurait donc fait le deuxième piston de la moto ? Ou est-ce qu'il m'a raconté des bourdes? Quoi qu'il en soit j'ai eu le piston entre les mains et il est nickel. Peut-être que le piston a été fait à 130h mais que la moto n'a pas trop forcé avant?? Vu comment elle était nickel ! Pas une rayure nul par, à croire que les gars avant n'avait fait que du MTC (moto tout chemin)...Allez je me rassures quoi...

Lun 19 Mar - 22:08 (2012)
la-gniole
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

EXCELLENT !!

Super parcours, superbe organisation, ambiance au top, des bénévoles de partout pour filer un coup de main quand ça chie.

Si tous les enduros de ligue étaient comme ça on aurait un beau championnat...

Bravo au moto-club, a l'année prochaine avec plaisir V

Mar 20 Mar - 13:43 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Quelques photos du MC Gacé : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=388337974517481&set=a.388337874…

Mar 20 Mar - 20:45 (2012)
jookie
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 13/11/1990

bonjour à tous!!!
voilà pour moi l'occas de revenir faire un petit CR sur le site.désolé faute de temps en ce moment donc je met pas souvent les pied ici lol !!!!
Bon bin pour moi une super journée
merci a mon patron (franck moto expert tourlaville) de me laisser mais samedi de course tout d'abord car sans cela ça ne serais pas du tout la même chose car sans reco c'est pas simple !!!
l'année derniére je fais 3éme derriére pierre alexandre renet et matthias bellino donc cette année pour l'occasion david (sourdeval MC) me colle le numéro 1 avec mes 2 copains julien numéro 2 et gaetan numéro 3, ce dernier est mon meilleur adversaire nous nous battons ensemble depuis nos plus jeune année en 50cc !!!
bon je pars de cherbourg le samedi vers 14h plus j'avance plus il pleut, je me dit bon bin sourdeval 2012 version 2011 est à prévoir :O bon j'avoue ça m'a démoralisé lol!!
j'arrive vers 15H30 pour la reco de la spéciale en ligne, trés belle spéciale mais piègeuse !! ensuite je fais la reco de la spéciale du bourg, qui ressemble à celle des autres années ... MAGNIFIQUE, la spéciale un ... pas le temps pcq c'est de pire en pire à ce sujet la lol !!!
je retrouve les copains et on profite de la soirée un max car on ne ce voit pas si souvent !!! pour certains !!
(merci a tintin junior pour l'hébergement)
le matin les oiseaux chante !!!! oulaaa ça sent bon ça à séché il faut prévoir les sur-filtre... euh non faut pas rêver, c'est gras mais il ne pleut plus c'est déja une bonne chose.
nous partons donc a 10H sous un temps plutot pas mal (pour la région lol).
nous arrivons sur la SP en ligne, je fais une super spéciale et rattrape même gaetan ce qui me motive a fondpour la suite !!
arrivé a CH1 avec 15 min d'avance on discute il fait beau tous va bien =)
CH2 10 min d'avance RAS, CH plus difficile mais pour le moment tous va bien
5 kms plus tard je perd mon repose pied gauche!!!!!! a ba la grosse panique je retrouve mon repose pied mais pas l'axe, je me dépanne comme je peux avec du fil barbelé et je repars, bon la c'est pas terrible j'arrive a rien le repose pied tiens super  mal.
je trouve une vis dans ma sacoche et je fil jusqu'au départ de la SP2, je met une vis un ecrou et c'est partis pour la SP, je fais une spéciale correct et j'arrive au CH avec 10 min d'avance.
le deuxiéme tour ce passe bien, etg arrivé a la SP2 grosse averse de pluie de gréle enfin bref, la misére on pars sur la spéciale sous la pluie je fais une spéciale pas trop mal et je tombe, je casse ma visiére les gant pleins de boue trempé et gaetan qui me rettrape et me double. arrivé à la fin du 2éme tour je n'y crois plus et je baisse les bras j'étais VATReeeeer comme on dit lol !!!
je repars pour le troisiéme tour trés humide et trés difficile je fais 2 belle spéciale aider par tous mes proches et mes amis expert 2 tours qui m'encouragent sur la derniére SP.
nous en finissons sans pénale et incertains de nos performance.
entre gaetan et moi nous ne savons pas qui de nous deux est devant
julien lui prend 5 min de pénales sur la fin pour sont premier enduro en 3 tours un grand bravo a lui car il a suivi le rythme toute la journée mais la fin était difficile.
le diagnostic tombe, je gagne cet enduro de sourdeval avec 50s d' avance sur gaetan et plus de 5 minutes devant le 3éme.
content de cette magnifique journée pleine de péripétie mais récompensé au final.
merci 
au organisateurs pour leur super boulot ( nombreux autre pourrais prendre exemple comme nos course de championnat de normandie par exemple)
à mon assistance, mon pére toujours fidéle, et mon cas <3
ma mére pour l'intendance
mes supporter  Mr. Green
les photographes
moto expert tourlaville 
universcoot tourlaville
dadach bihr
alpinestar
quad deal
espace moto coutances
objectif plus valognes
..

désolé pour les fautes j'ai était rapide car pas trop de temps.

A+++ 
quelque photo sur mon profil jonathan scelles facebook ou ici 
 https://picasaweb.google.com/104737746053994912864/DropBox?authkey=Gv1sRgCLKZ-4rAkLi-4AE

Okay V V V Okay

Mar 20 Mar - 22:14 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
patlimites
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

bravooooo bravooooo

Mer 21 Mar - 09:23 (2012) MSN
sourdevalmotoclub

Date de naissance: 30/08/1978
Masculin

olivecourvaudon a écrit:
surement pas encore sorti
Ca y est ils sont sur le site http://sourdevalmotoclub.free.fr

Mer 21 Mar - 10:48 (2012)
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

je vois pas les resultats sur le site, il y a ceux de 2011 mais pas ceux de 2012 Sad

Sinon, super enduro, très peu de route (juste de quoi tirer sur le camelbag de temps en temps), parcours varié, belles speciales vraiment super, bravo a l'organisation !

Pour ma part, tout allait pas trop mal jusqu'au ch2 du 3eme tour, jusque là j'avais 20 minutes de retard, je pouvais encore finir dans les temps, sauf que je me suis fait engloutir par un trou noir sur la liaison vers le ch3 ; les 2 premiers tours j'avais rien noter de particulier, donc pour le troisieme je suis passé au même endroit sauf qu'il y a du y avoir la guerre entre temps !

Y'avait plus grand monde qui roulait a ce moment la et je venais juste de recuperer le n°13 qui s'était bloqué dans une grimpette quand on s'est engagé tous les 2 dans 2 ornieres differentes apres une petite racine dans une partie plate marecageuse. Nos roues avant ont plongé dans un trou juste derriere la racine, j'ai même la roue arriere qui s'est levée et qui est retombée dans l'ornière d'à coté !

La forcément, le temps de sortir les motos, c'était foutu, y'a même 2 marshalls qui sont arrivés pour nous passer un coup de mains, merci à eux d'ailleurs car comme on avait de la route pour rentrer a la maison apres la course on est parti tot et j'ai pas eu le temps de leur payer un coup.

Pour parachever le tout, mon kick etant dans un etat de plus en plus critique au fur et a mesure de la course, j'ai du mettre 10 bonnes minutes a redemarrer la moto, j'ai donc fini par la route Crying or Very sad .
Dommage que je finisse comme ça mais bon, c'est la course, je garde quand même un très bon souvenir de cet enduro Okay

Mer 21 Mar - 14:02 (2012)
sourdevalmotoclub

Date de naissance: 30/08/1978
Masculin

teus a écrit:
je vois pas les resultats sur le site, il y a ceux de 2011 mais pas ceux de 2012 Sad
Sinon, super enduro, très peu de route (juste de quoi tirer sur le camelbag de temps en temps), parcours varié, belles speciales vraiment super, bravo a l'organisation !

Pour ma part, tout allait pas trop mal jusqu'au ch2 du 3eme tour, jusque là j'avais 20 minutes de retard, je pouvais encore finir dans les temps, sauf que je me suis fait engloutir par un trou noir sur la liaison vers le ch3 ; les 2 premiers tours j'avais rien noter de particulier, donc pour le troisieme je suis passé au même endroit sauf qu'il y a du y avoir la guerre entre temps !

Y'avait plus grand monde qui roulait a ce moment la et je venais juste de recuperer le n°13 qui s'était bloqué dans une grimpette quand on s'est engagé tous les 2 dans 2 ornieres differentes apres une petite racine dans une partie plate marecageuse. Nos roues avant ont plongé dans un trou juste derriere la racine, j'ai même la roue arriere qui s'est levée et qui est retombée dans l'ornière d'à coté !

La forcément, le temps de sortir les motos, c'était foutu, y'a même 2 marshalls qui sont arrivés pour nous passer un coup de mains, merci à eux d'ailleurs car comme on avait de la route pour rentrer a la maison apres la course on est parti tot et j'ai pas eu le temps de leur payer un coup.

Pour parachever le tout, mon kick etant dans un etat de plus en plus critique au fur et a mesure de la course, j'ai du mettre 10 bonnes minutes a redemarrer la moto, j'ai donc fini par la route Crying or Very sad .
Dommage que je finisse comme ça mais bon, c'est la course, je garde quand même un très bon souvenir de cet enduro Okay

Il y a le lien sur la page d'accueil.
Sinon ils étaient comment les marshall? C'était peut-être moi, enfin tout dépend où tu as eu ce pb

Mer 21 Mar - 18:11 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Merci pour les résultats. Par contre doit y avoir un soucis dans certains temps, car j'ai pas mis 54min30dans la SP2 Mr. Green
Mais bon, vu mon abandon...pas grave
V

Mer 21 Mar - 22:07 (2012)
olivecourvaudon

Masculin

Ils sont ou sur le site les résultats, j'ai pas trouvé ?

Jeu 22 Mar - 07:39 (2012)
nounou1983

Masculin

olivecourvaudon a écrit:
Ils sont ou sur le site les résultats, j'ai pas trouvé ?

Sur la page d' accueil a la 5eme ligne il y a écrit cliquer ici .

Jeu 22 Mar - 09:55 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
olivecourvaudon

Masculin

oui oui, j'ai vu ca juste apres avoir posté !!  Okay

Jeu 22 Mar - 12:36 (2012)
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

pour sourdevalmotoclub, c'etait a l'endroit a 11m40 sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=BP6NSQyGb0U

on y voit une moto plantée baih j'ai fait pareil un plus a gauche !

Ven 23 Mar - 16:06 (2012)
nounou1983

Masculin

sympa , je viens de recevoir le journal du coin  payer par sourdeval moto club Okay

Ven 23 Mar - 18:39 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
olivecourvaudon

Masculin

sympa la video.
Oui le journal c'est top, il font ca tous les ans

Ven 23 Mar - 22:15 (2012)
mathieu

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Ouaip ! jolie la vidéo, çà permet pour quelqun comme moi qui n'a jamais fait de course de se rendre compte de ce que c'est. D'ailleur j'y retourne pour voir les autres...

Mer 28 Mar - 13:19 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Enduro de la Sée 2012

Aujourd’hui à 21:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation