Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
endurance d'ailly sur noye lundi de paques

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
endurance d'ailly sur noye lundi de paques
Auteur Message
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

Message endurance d'ailly sur noye lundi de paques Répondre en citant
y a du monde qui la fait ,moi j'y serai (la meilleur endurance de l'année 6heures ) aie mes bras Laughing

Ven 6 Avr - 08:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Avr - 08:06 (2012)
la-gniole

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

c'est quoi comme terrain ?

Ven 6 Avr - 11:59 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
houlahoula

Masculin

de tout ,terrain de cross,carrière ,marais le tout en 9 kms Okay

Ven 6 Avr - 13:36 (2012)
Nodev
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

present #95

Sam 7 Avr - 21:17 (2012)
Nodev

Masculin

Petit CR: lever très tot(4h30) pour moi qui viens de l'Essonne, près de 200 bornes à s'envoyer.Arrivée sur place, il faut tout décharger, en effet le parc est éloigné du parking, ayant mal lu le réglement on se pointe à 8h30, pour les différents contrôles, sauf que la fin était à 8h00. Embarassed
Le président après nous avoir sermonné, retrouve ses oilles de l'administratif et du technique, çà commence bien. Départ donné à 11h00 pour 6h, mon co-équipier prend le départ en milieu de peloton, après 4tours , je prends mon relais pour 4 T(soit pour mon niveau de gros poireau pas loin d'une heure), le tracé est extra, terrain de cross à flan de colline, suivi d'un petit single en devers rempli de racine, puis de la prairie, les sauts sont nombreux sur l'ensemble du parcours:!:  Very Happy
La journée se passe super bien jusqu'à l'arrivée de la pluie vers 15h, je prends mon relais et pour moi çà deviens l'ENFER Shocked
en effet une partie du circuit est en craie, çà glisse de tous les sens, a la réception d'un saut je remets trop de gaz, fais un 360°et chute violemment, mon coude vient de taper le sol et malgré la protection mon bras est engourdie, je repars calmement un peu sonné, avant d'entrer sur le terrain de cross, il y a une grande ligne droite en pavé( ou je ne sais quoi!), sur le freinage l’arrière glisse, l'avant aussi et je m'encastre de le ballot de paille, plus de peur que de mal, quelques mètres plus loin un virage à droite en devers (CRAIE) le type devant part en glissade et tire tout droit, je roule sur des œufs et ne prends plus de plaisir, je ne contrôle plus rien et me fais peur, je rentre au stand, mon binôme qui viens de s'envoyer un relais de 7T n'a pas récupéré, nous décidons donc d'abandonner après 5h de course.
Journée extra ( circuit, bénévoles, etc) jusqu'à l'arrivée de la flotte.
voilà mes impressions, si vous avez l'occasion de faire cette course n'hésité pas Very Happy

Mer 11 Avr - 18:23 (2012)
Nodev

Masculin

http://www.dailymotion.com/Nodev#video=xq28ak
Dsl pas de camera embarqué C'EST INTERDIT, les commissaires voulant meme nous disqualifier!?!

Mer 11 Avr - 20:46 (2012)
houlahoula

Masculin

ba moi ,s'était régis fait de la moto du départ jusqu'a la sortie du terrain de cross ou j'en sort 5 en partant de la fin et bloqué ensuite a la petite cote a monté en sortant du cross (tout le monde en travers et aucune place pour passer) je suis resté bolqué la 2mn ,y a beau avoir 6 heures de course  le temps de remonter se qu'on pouvait ,on finit 50 sur 99 super course comme tous les ans ,juste les goutes d'eau qui sont venu la dernière heure nous casser les bonbons holiday o nice du verglas ,mais pas de boue.
vivement l'année prochaine Okay

Jeu 12 Avr - 10:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message endurance d'ailly sur noye lundi de paques

Aujourd’hui à 07:44 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation