Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kit athena 50 power valve racing sur 50 caballero rc

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
kit athena 50 power valve racing sur 50 caballero rc
Auteur Message
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

Message kit athena 50 power valve racing sur 50 caballero rc Répondre en citant
saluts le kit est monte et avec la valve d echappement sa pousse encore plus fort et a tous les raports une allonge de fou pour un 50cm3 plus de watt en bas regime a tous les raports c est ce qui manque sur nos 50 cm3       (vendeur de pin s va me comprendre surement bonjour a toi d)   voila venaient jetter un coup d oeil   je          serais present a gace en l3 bon ride a vous tous bye  fanticman du 14  Okay

Dim 15 Avr - 09:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Avr - 09:49 (2012)
vendeur de pin's
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 10/10/1993
Masculin

Message kit athena 50 power valve racing sur 50 caballero rc Répondre en citant
Ce qui manque sur un 50 c'est surtout un moteur de 125   Mr. Green  lol ça manque de force en fait. Quand on est en monté en 2 a fond et qu'elle commence a peiner il faut repasser la 1 et après pour arriver en haut... Quand le moteur est dans les tours il faut qu'il y reste ! les bas régime sur le 50 je sais pas a quoi ils servent étant donné qu'on est tout le temps dans les tours ^^. 
Tu es un fou de rester en 50 !!!! Je sais pas pourquoi tu reste la dessus, passe au 125 tu verra comme c'est bon de passer les montées en 2 minimum, de ne plus avoir de cloque sur le bouts des doigts qui tirent l'embro ( oui ça m'est arrivé ^^ pauvre 50 ...), je cache pas que je m'éclatais comme pas possible avec le 50 mais bon on en a vite fait le tour quand même.
Je te conseil surtout de prévoir un kick de rechange !!! ( remember pierrefite 2010 ?  Mr. Green  ) 
Moi j'avais un pot, un carbu de 24, la culasse d'origine fraisée pour plus de compression et voilà. ça allait pas trop mal. c'était un 50 hm. J'ai encore quelques pièces si il y en a que ça interrese.
a gacé alors thomas

Lun 16 Avr - 17:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message kit athena 50 power valve racing sur 50 caballero rc

Aujourd’hui à 14:28 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation