Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qui roule dimanche
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
Qui roule dimanche
Auteur Message
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Message Qui roule dimanche Répondre en citant
Petit CR de cette sortie sympa. Au rencard on était la moitié de ce qu'on avait prévu, puisque certains n'avaient pas donner de réponses ! Mais c'est pas grâve car le hazard a bien fait les choses ! Du coup on commence à trois, pas très longtemps d'ailleurs car il a fallut faire un zest de mécanique, la faut a une montée pas assez horizontale ! On a d'ailleur croisé deux collègues enduristes qui ne connaissaient pas le forum ! De là on a roulé un peu avant de croiser Yzeyz et son pote ! Du coup on est reparti jusqu'à ce qu'une durite de Yezyz lui vide la moitié de son réservoir. Qu'à celà ne tienne, on se refile RDV un peu plus loin ! Une fois re au prèsque complet on trace jusqu'à la ravine....Elle est belle hein?? Ok j'ai planté l'approche, ce qui nous a value un petit détour, mais bon çà vallait le coup !!!! Une fois dans la ravine, avec de l'eau, on s'est bien régalé. A un passage technique on passe un par un et on entends freudonner un 4tps....Devinez??? C'était Oliver !!! On a donc fini par être au complet. Sacré hazard non? Du coup on a tracé un peu en vallée de l'eure jusqu'à une autre ravine. On ne dira pas qui, a été prendre la température de la terre du fond des ornières....Sans gravité. La dernière ravine était un peu bouchée, on a donc pu découvrir les talents de débroussailleur de chacun. Un qui tente par là, l'autre de l'autre côté...
Pour conclure, j'espère qu'on aura l'occase de re-rouler ensemble, et en étant tous au RDV dès le matin !!!!!!
Au plaisir de vous servir de guide sur mon secteur, ou de vous suivre ailleurs !

Lun 14 Mai - 08:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 08:48 (2012)
oliver27
General ** - Expert en blockpass

Date de naissance: 28/07/1972
Masculin

pour ma part depart 9h tout seul comme un grand Mr. Green (meme pas peur) aprés 2h de roulage et de recherche de nouveau spot je me decide a prendre un petit ru sympa qu'il y avait longtemp que je n'avait pas pris,et la surprise je voi une ktm toute seule ,pas de presence autour,je me suis méme demandé si il y avait pas un mec qui était rester tanker la et qui l'avait abandonné Mr. Green , béééé non c'était toute la troupe de mat au complet,bonne petite recontre surtout dans un endroit comme celui la ou personne ne passe ou presque,bref,le reste fut  sympa,j'ai pas retenu le nom de tout lmonde donc va faloir en refaire une pour encré tout sa Okay

Lun 14 Mai - 09:11 (2012)
dubois
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 23/11/1969
Masculin

pas de souci pour l'instant un petit de mécanique sur mes fourches surement dans la semaine et peu etre dimanche prochain à voir avec tout le monde.

Lun 14 Mai - 17:03 (2012)
dubois

Masculin

guigue et moi on connait pas de trop la vallée de l'iton cela serait sympa de passer par là.

Lun 14 Mai - 17:10 (2012)
mathieu

Masculin

Je me ferai un plaisir de vous emmener. Demande à Guigue, il a eu un petit aperçu la dernière fois qu'il est venu. Pour moi, prochain roulage le 10 juin...putain c'est loin...faut que je tienne.... Okay Okay

Lun 14 Mai - 19:17 (2012)
guigue27
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 22/11/1983
Masculin

Et oui c est moi qui ai goûte à l'ornière mais c est pas ma faute j ai glissé chef!!!!!!
Une sortie bien sympathique avec de bon spot et des mecs cool , pas mal de galère pour moi mais bon je suis un chat noir je commence à avoir l habitude heureusement que mathieu avait sa pince magique pour couper la vis au milieu des bois merci d ailleur pour votre patience pour la réparation
À remettre sinon bien sur

Lun 14 Mai - 19:26 (2012)
dubois

Masculin

pour moi cela serait ok pour le 10 juin à programmé, car d'ici le 10 juin j'ai 600km de velo dans la sarthe et tout un programme avec les gamines, plus boulot. donc oui pour le 10 dans les allentours de la vallée de l'iton.
Tu a raison pu..... c loin.

Lun 14 Mai - 20:04 (2012)
dubois

Masculin

je passerais le message à un de mes potes qui roule en  300 deux temps si cela ne vous derange pas et peu etre que plus tard on ira faire un tour dans les environs des foret de saint cyr la campagne ou la saussaye à voir.
bonne soirée, moi je mécanique mes fourches.

Lun 14 Mai - 20:09 (2012)
mathieu

Masculin

Bon courage ! RDV le 10 juin.

Lun 14 Mai - 20:31 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Qui roule dimanche

Aujourd’hui à 17:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation