Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de prix de la licence UFOLEP

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de prix de la licence UFOLEP
Auteur Message
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Message Changement de prix de la licence UFOLEP Répondre en citant
Après avoir lu je ne sais plus où sur le forum que la licence UFOLEP allait disparaitre, j'ai profité de passer voir mon collègue pour en savoir plus.
Apprenez messieurs que la licence UFOLEP n'esp pas morte ! Par contre elle va être beaucoup moins attrayante en prix...Et ce à cause de l'augmentation de l'assurance. Quand vous prenez une licence il y a une partie qui va à l'asso (ou au club et indirectement à la fédé) et une autre qui sert à l'assurance. A priori la MAIF ne veut plus assurer...donc çà serait l'ancien assureur  de la FFM qui reprend. Je vous le donne en mille : l'assurance passe de 15 à 70 euros....
Bilan la licence UFOLEP enduro devrait passer à un peu plus de 100€ (autre prix pour les crosseux apparament).
Voilà voilà.

Lun 14 Mai - 19:21 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Mai - 19:21 (2012)
la-gniole
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

ça va changer beaucoup de chose pour les motos clubs !

domage pour les licenciers, va encore falloir que l'on casque pour quedal, les assurances de licence c'est la grosse merde en plus.

Sam 19 Mai - 17:57 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

Tout ça parce qu'une poignée de mecs vont au tribunal quand ils se blessent, incapables de prendre leurs responsabilités... Evil or Very Mad
Je ne sais pas comment vont réagir les moto club, mais ça risque de leur faire mal. Perso, je pense que je ne reprendrais pas d'UFOLEP à ce prix. Je ne fais qu'une épreuve UFOLEP par an. Ce qui me fait chier, c'est que la plupart des terrains de cross pas loin de chez moi sont en UFOLEP, il faudra que je fasse plus de bornes Sad
Si un président de motoclub UFOLEP passe par là, je voudrais bien son avis. Si ces nouvelles conditions se confirment, pourquoi rester en UFOLEP? quels avantages par rapport à la FFM? Moins de contraintes? ça serait quand même bien un championnat de Normandie Enduro avec Sourdeval et Vasteville en plus, ça ferait 7 épreuves, ça aurait de la gueule...
V

Sam 19 Mai - 18:30 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

ça y est, les premiers tarifs commencent à tomber : 105euros hors adhésion club à la Gacéenne : http://www.mc-la-gaceenne.sitew.com/#Actualites.A
Dommage pour les clubs UFOLEP, mais je pense que ça va être le bordel pour eux l'année prochaine. J'espère qu'on ne va pas voir disparaître certains terrains ou épreuves...

Lun 13 Aoû - 07:57 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Je sais pas sur quel terrain de cross je vais rouler à la rentrée : brethel = UFOLEP, la barre en ouche = UFOLEP...dommage ils étaient bien.
Sad

Lun 13 Aoû - 08:12 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Changement de prix de la licence UFOLEP

Aujourd’hui à 13:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation