Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduro de Thiberville
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduro de Thiberville
Auteur Message
vendeur de pin's
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 10/10/1993
Masculin

Message Enduro de Thiberville Répondre en citant
Est-ce que les spéciales sont déjà indiqué ? j'aimerai y aller ce soir. Ou si vous avez les cordo GPS à la limite Okay

Jeu 26 Juil - 09:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Juil - 09:01 (2012)
Micho
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 23/06/1976
Masculin

N° 566 pour moi. Houlala ça sent la lanterne rouge ....

Jeu 26 Juil - 17:25 (2012) MSN
nounou1983
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

En ligue 1 sebastien guillaume
Romain dumontier
Nicolas deparois
Jeremy touzain

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jeu 26 Juil - 20:46 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Dugazzz

Masculin

Houla tu risques d avoir du mal à faire le scratch en l1, il y a de la concurrence va falloir que tu te sortes les tripes!!!

Jeu 26 Juil - 21:07 (2012)
la-gniole
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

Dugazzz a écrit:
Houla tu risques d avoir du mal à faire le scratch en l1, il y a de la concurrence va falloir que tu te sortes les tripes!!!

je ne pense pas, sa devrait le faire Okay

confiance, au pire on prendra la feuille des temps a l'envers Laughing

Ven 27 Juil - 06:59 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
jul

Masculin

Houla et moi on gère notre course en prenant la feuille à l'envers en effet Laughing Laughing
Mais c'est tellement bon la L1, même au fond du classement Okay Okay

Ven 27 Juil - 08:32 (2012)
PASCAL 2
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 18/04/1962

nounou1983 a écrit:
En ligue 1 sebastien guillaume
Romain dumontier
Nicolas deparois
Jeremy touzain

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Je pense ne pas rouler rien que pour les voir dans les spéciales ! Mr. Green

Ven 27 Juil - 14:18 (2012)
houlahoula

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

alors la ,sa va etre du grand houla Mr. Green

Ven 27 Juil - 17:34 (2012)
la-gniole

Date de naissance: 15/09/1987
Masculin

houlahoula a écrit:

ouai il n'y a pas de marche a descendre Rolling Eyes

Ven 27 Juil - 18:27 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
Guy

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

Il va pleuvoir a Thiberville Dimanche, est ce que ca va etre radical ou sa passe? generallement Thiberville c'est au sec non!?(toute facon je fais que du gras avec mes enduros preferes Vasteville et Sourdeval)

Ven 27 Juil - 19:53 (2012)
houlahoula

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

la-gniole a écrit:
houlahoula a écrit:

ouai il n'y a pas de marche a descendre Rolling Eyes

culé va ,j'ai toujours l'épaule ne vrac ,s'est super long a se remettre en tout cas

Sad

Sam 28 Juil - 07:56 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

t'inquiètes Houla, on est avec toi... C'est pas compliqué, tu vas leur donner une leçon de pilotage à ces amateurs Mr. Green

Sam 28 Juil - 08:29 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Très belle spéciale en ligne, mais ça ne vas pas être facile de mettre du gaz sans faire d'erreur!!!

Sam 28 Juil - 18:57 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Aller mon petit CR (j'ai pas attendu les résultats sous la pluie, désolé... Embarassed  )
Bon dès le matin, je ne suis pas dedans, dès le 2ème chemin, en entrant dedans à 2 à l'heure, je me déséquilibre et vlan je m'en mets déjà une...ça commence bien! Je mets un peu de gaz car je pense que le CH va être serré et je ne me trompe pas, y a le temps, mais faut pas regarder le paysage? Arrivée au CH1 avec 8min d'avance, pas trop le temps de récupérer et hop c'est reparti.
Arrivée à la SP1, je décide de sauter le premier trou, sauf que je suis arrivé un peu vite et du coup le freinage est un peu violent, la moto cale mais repart sur l'élan. Ouf! La suite je la fait à mon rythme, car je n'arrive pas à garder de la vitesse en virage, du coup c'est freinage-accélération... pas très efficace (5min45). Ensuite liaison bien sympa jusqu'à la SP2, 2-3 endroits où il ne fallait pas se louper, sinon bonjour la galère pour ressortir du trou. Arrivée à la SP2, je pars doucement, la partie bois se fait tant bien que mal sans chute mais pas vite. Arrivée dans le champ en pas à vache, je passe bien mais pas vite, je prends bien le temps d'assurer ma trajectoire en bas des montées. Arrivée sur les troncs et les pneus : ce que je craignais le plus, les pneus à plat et bingo, 1er calage. Heureusement, un gars m'a tiré, un grand merci à lui. Ensuite les troncs nickels sauf celui qui était tout seul dans le virage, 2ème calage Evil or Very Mad  . Je ne sais pas combien j'ai fait mais ça ne doit pas être glorieux. Arrivée au CH2 avec juste ce qu'il faut d'avance (6min je crois).
C'est reparti pour un deuxième tour... Je m'en mets un sévère dans les dours : une pierre m'éjecte et je tape l'arbre qui était tombé et coupé dans le sens inverse de la marche. Heureusement, il n'a tapé que le protège-main et je suis tombé, mais si je l'avais pris dans le thorax ou le bras Shocked  ...
Le souci c'est que malgré nos petits numéros en L3, les L1 nous rattrapent déjà, pas top. Arrivée à la SP1 en plein dans les L1, du coup j'arrête pas de me retourner et ralentir pour ne pas les gêner. Je n'ai pas mon temps, mais il ne doit pas être formidable non plus. Reste la SP2 pour se rattraper et là alors que je pars prudemment, dans la montée que je craignais le plus dans les bois (celle avec un trou devant qui faisait une marche), un mec tanqué à droite, l'autre à gauche Twisted Evil  Du coup j'essaie une trajectoire plutôt hasardeuse, mais ça ne passe pas et je me tanque à mon tour. Je réussis à ne pas tomber ni caler, et à pas trop mal repartir mais j'y laisse beaucoup de forces et de temps. Du coup je roule qq temps au ralenti pour récupérer un peu pour la suite, car c'était tout au début Sad  mais tellement crevé que ma roue arrière part dans un dévers. Obligé de descendre pour la remettre dans le droit chemin. Sad  Cette fois la fin se passe bien, sur le tronc du virage, je décide d'assurer et de le passer en 2 fois. Bon le temps sera probablement encore pas terrible, mais pas grave.
Au bilan, 1 seule spéciale que j'ai à peu prêt bien roulé (la 1ère), pas de pénalité et pas mal de plaisir. C'était un bel enduro, bien varié, de moins en moins facile, mais qui reste accessible. C'est quand même dommage qu'on ai roulé si tôt avec les L1.
Merci au club, à tous les bénévoles au bord des routes...

Dim 29 Juil - 17:49 (2012)
Guy

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

pour mon premier Thiberville je l'ai trouve sympa (425) dommage que j'ai perdu mon temps dans une montee a aider un pilote (tanke) apres un controle pointage dans la carriere de craie apres la SP1 (ca vous parle)ou il y avait une petite grimpette. sinon la SP2 tres sympa, organisation super, la banderolle Sp1 bien aussi. je referais thiberville l'annee prochaine. Okay  

Dim 29 Juil - 18:17 (2012)
nounou1983

Date de naissance: 08/08/1983
Masculin

Bon la sp2 n a pas marcher au niveau chronométrage, du coup le classement est le cumul de la sp1 du premier et deuxième tour

Dim 29 Juil - 18:44 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
2T-boy
Modérateur

Masculin

c'est pas vrai!?! Merde, pas glop ça...

Dim 29 Juil - 18:52 (2012)
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

ET bien , ça a du raler fort à la remise des prix , parce que évidement certains étaient trés content de leur spéciale en ligne et moins de la banderollée .
J'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé , car ce sont les chronomètreurs de la fédé qui font le championnat de France , pas des amateurs.

Sinon c'était une super spéciale et une trés belle iniative du club qui doit ètre aussi trés déçu .
Perso , je l'avais foiré au 1er tour , grosse panne de bras.
Dans l'ensemble , je trouve que le club a fait un trés bel enduro avec beaucoup de single un peu technique dans les bois alors qu'à priori la région ne laisse pas imaginer qu'on puisse faire un bel enduro comme ça.
J'ai eu du mal à suivre le rythme de mes collègues de club au 1er tour par manque de roulage, j'ai forcé et j'étais claqué . J'ai retrouvé la forme et un pilotage plus facile dans le 2 ème tour et en mème temps plus de plaisir .

Pour les L1 , malgrès une annonce au micro le matin comme quoi les temps devaient ètre large, c'était sérré!
Ce n'est pas la première fois.
C'est con, car du coup, mème si l'organisateur au briefing du matin appèle les pilotes à rouler cool et à respecter les stop etc .... les pilotes ne font pas confiance et roulent vite au moins au premier tour.

Mon gars a percuté ou s'est fait percuté par un chevreuil sur un chemin goudronné. Le chevreuil est resté dans fossé . Le chevreuil est sorti d'un bond de la foret. Il l'a pris sur le coté à pleine vitesse sans pouvoir réagir. Si le chevreuil était passé devant j'ose pas imaginer à 80 ou 90 km/h ce qui se serait passé ....

Dim 29 Juil - 19:36 (2012)
jul

Masculin

Salut à tous,
Chouette enduro au niveau du parcours, rien à redire, nickel Okay Okay
Pour ma part j'ai trouvé les temps un peu trop serrés en L1 (au moins pour les L1 de fond de classement).
Surtout parce que :
- comme dit au dessus on nous avait dit "larges..."
- il y a eu un peu de défléchage le matin et on a un peu jardiné dans le CH1 (bon ça, c'est la faute à personne....)
- on a fait 2 tours avec les L3, ce qui forcément retarde un peu et je suis certains que cela a dû créer des tensions parfois (genre départ de la SP1 2ème tours, c'était la crise)
- avec le passage sous la N13, il y avait de l'attente "aléatoire" c'est pas très compatible avec des temps serrés.

Dommage, à part ça c'était vraiment top comme parcours Okay

Sinon, j'ai du coup pris quelques minutes par ci par là (7-8 je pense), et surtout j'ai roulé comme une patate dans les SP un peu comme d'hab.... Laughing Laughing

La SP2 finalement pas chrono, c'est moche, et surement assez dur à avaler (pas pour moi Laughing ). Je pense à ceux qui jouent la gagner et ont pris des risques entre les arbres pour aller chercher la dernière seconde....et aux quelques top gun qui auraient surement aimé avoir leur temps.

A ce sujet, spéciale dédicace à Seb Guillaume avec qui j'ai un peu discuté, super sympa Okay Okay et puis il m'a doublé 2 fois dans la ligne Shocked Shocked Shocked sorte d'extraterrestre  Shocked Shocked Okay Okay Bravo !

Bravo au club, aux bénévoles et Forza Normandie !

Dim 29 Juil - 21:55 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Déjà en nous faisant partir 4 par 4 ils auraient créé un plus grand trou entre la fin des L3 et les L1, mais bon c'est toujours facile à dire après coup. Bravo à eux pour ce très bel enduro, et malgré ces qq couac, ils peuvent être sûr que je re-signe l'année prochaine Okay

Lun 30 Juil - 07:48 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Enduro de Thiberville

Aujourd’hui à 04:06 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation