Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sortie best of de la vallée de l'iton le 10 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
Sortie best of de la vallée de l'iton le 10 juin
Auteur Message
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Message Sortie best of de la vallée de l'iton le 10 juin Répondre en citant
Allez, puisque çà chauffe dans la rubrique "qui roule ce week-end" et puisqu'on a réuni une belle équipe il y a deux semaines en vallée de l'Eure, je vous propose de découvrir la vallée de l'Iton.
Rendez-vous le dimanche 10 juin à 9h00 moteur allumé pour un retour vers 12h00. Lieu de RDV en MP.

Au programme :
-Grimpettes, a vue de nez, une vingtaine. De la longue pour le plaisir de mettre des watts et de la courte bien raide pour le plaisir de se dire " çà passe ou pas??" (c'est vite solutionné, on enverra Vendeur pour nous prouver que çà passe...)
-Spéciale banderolée, pas de quoi accueillir les "six days", on vient juste de la tracer et il nous faudra la paufiner un peu. Rien n'empeche de faire un chrono pour tout le monde tel quel !!!!
- Probable passage de rivière (selon la météo de la semaine précédente)
- Bonne humeur et vidéo de vos perfomances pour pouvoir montrer vos exploits à belle maman....
- Possible course à plusieurs...
- Une ravine soft (sauf son entrée) si on a le temps.

J'aurai aimé ajouter un barbeuc et une bierre bien fraiche mais il me faudra être rentré pour le déjeuner dominical...

Si je résume, on est déjà :
- Moi et mon frère
- Vendeur
- Guigue ok?
- Dubois alias playmobilechromé ok?
- Yezyz ok? Un pote à toi ?
- Oliver ok?

La porte reste ouverte si d'autres forumer sont motivés.

Sam 26 Mai - 12:23 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Mai - 12:23 (2012)
vendeur de pin's
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 10/10/1993
Masculin

la ravine soft c'est celle avec la marche qu'on a monté, mais dans l'autre sens ?

Sam 26 Mai - 13:12 (2012)
mathieu

Masculin

Nan Vendeur, c'est une autre, on n'y ait pas passé. Avec mon frère on est toujours arrivé par en haut et ressorti par en haut parce qu'il y a un passage couillu...Une espèce de sortie de la ravine où il faut attaquer un côté assez haut, mal foutu, et sans le droit à l'erreur. Du coup je me dis qu'on pourrait arriver par en bas car le passage "couillu" ne devrait pas poser problème dans ce sens là.
Le 10 on en profitera pour aller chercher deux ou trois grimpettes qu'on n'avait pas fait ensemble. Il te reste encore des trucs à faire dans le secteur...

T'en a pensé quoi de la "spéciale banderolée"?

Sam 26 Mai - 13:33 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

ah oui chez vous il y a que ça de la grimpette! on tourne la tête a droite et on pourrait en ouvrir une tous les 10m presque  Mr. Green
C'est pas mal, dommage les sico qui dépassent une banderole de chaque coté et c'est top il y a pas encore de trace alors la dernière fois j'avais tendance a faire des tout droit ^^ mais j'aime bien cette petite spéciale 

Sam 26 Mai - 23:58 (2012)
mathieu

Masculin

Bon çà me rassure ! Mon frère et son pote ont fait les fines bouches... C'est vrai qu'il faudrait virer quelques souches mais je pense qu'avec le temps les traces vont faire qu'on passera à côté sans problème. Bon allez, vivement le 10 !

Dim 27 Mai - 09:01 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

c'est sur qu'il y a mieux, mais quand il y aura des traces et des appuies dans le terro si ils font encore les fines bouches c'est qu'ils ont rien compris lol c'est cool d'avoir une "spéciale" juste a coté des nouvelles du champ ou tu pensais que c'était une spéciale de fou sur le champ en dévers ? La si l'agriculteur veut bien il y a du potentiel!!!!! Okay

Lun 28 Mai - 18:03 (2012)
dubois
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 23/11/1969
Masculin

ok pour le 10 je reviens du tour de la sarthe 600 km de vélo en trois jours ouf çà c 'est fait, rendez vous le 10 en mp bonne soirée.

Lun 28 Mai - 20:21 (2012)
guigue27
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 22/11/1983
Masculin

Le 10 normalement c est bon pour moi je vais en profiter pour faire des bricoles sur la moto comme sa

Lun 28 Mai - 23:12 (2012)
mathieu

Masculin

Alors...pour le 10 !
1/ Guigue et Dubois sont ok, vous venez en camion ou en moto? La dernière fois, Guigue est venu en camion, donc si c'est la même, on peut convenir du même point de RDV, toujours 9h00.
2/ Vendeur vient de loin, même rencard que la dernière fois aussi.
3/ Yezyz, comment tu viens? En moto ou en camion/remorque ??? De l'un comme de l'autre, je te file le même rencard que les gars en mp.
4/ Oliver ?
5/ Autres?  

Mar 29 Mai - 08:22 (2012)
mathieu

Masculin

Tout le monde est ok ??
Ya d'autres motivés ???

Mer 30 Mai - 16:34 (2012)
guigue27
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 22/11/1983
Masculin

pour moi c est bon normalement on vient a 3 avec dubois et un autre collegue surement en camion

Mer 30 Mai - 16:47 (2012)
mathieu

Masculin

ok c'est noté. Je crois qu'il y a quelques travaux au niveau du lieu de rencard mais çà ne devrait pas poser problème, j'y passe avant dimanche donc je te sms si il faut changer l'endroit.
Soyez affuté les gars, va y avoir du sport !

Mer 30 Mai - 17:02 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

yes! chaud pour rouvrir d'autres grimpettes, ou déjà commencer pour monter celle que j'ai pas fait la dernière fois  Okay

Mer 30 Mai - 17:22 (2012)
mathieu

Masculin

J'aurai le temps d'aller en débroussailler une qui promet de belles images. Attention, tout le monde ne va pas s'élancer....Elle est balèze ! Suspens...
Et je crois que je prendrai un coupe-coupe pour débroussailler si jamais ta des envies d'ouvrir...
Putain vivement le 10 !!!!!

Mer 30 Mai - 18:25 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

celle que tu m'avais dis ? qui est a coté de la 1ere qu'on a fait ? J'ai toujours des envies d'ouvrir c'est la le plus drôle  Mr. Green

Mer 30 Mai - 18:29 (2012)
mathieu

Masculin

Ben ouai ! J'ai pas osé l'écrire en me disant que c'était pas sur que tuy t'en rappellerai mais finalement... ben ouai c'est celle là. Je pense que j'irai la veille pour débroussailler de façon à ce qu'on puisse la baptiser le lendemain. J'en rève depuis un an mais je n'ai jamais eu l'occase d'aller nettoyer le bas. J'aimerai bien chopper une autre go-pro pour pouvoir filmer de différnets angles en même temps. çà devrait être possible.
Sinon je pensais proposer au gars une mini course sur le secteur des montées dans la pinède, je ne sais pas si tu te souviens. Ou ailleurs. Départ à trois ou à deux si c'est ailleur et on fait des élmininatoires...Ya de quoi bien se marrer (et se gauffrer...). Après je pensais passer par la zone où tu a ouvert la dernière fois, vu qu ej'ai une grimpette à faire...Et peut-être en ouvrir d'autres. Enfin je voulais finir par un petit terrain avec deux ou trois trucs sympas...Et revenir en traversant la rivière...

Mer 30 Mai - 18:39 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

je me souvient pas trop de ce qu'il y avait a débroussaillé, nous on est plus de genre a débroussailler a force de passer, avec la taille de guêpe je passe entre les branches lol elle doit pas être sinon j'ai pas vu la prise d'élan par contre. Oui ça peu se faire la ou on monte et descend 5 fois de suite a peu prés. Oui la petite zone j'en avait vu une autre a essayer je crois. 
Mais tu penses en partant a 9h et en finissant a 12h on aura le temps de tout faire ? va pas falloir s'endormir en chemin  Mr. Green

Mer 30 Mai - 18:44 (2012)
mathieu

Masculin

Ouai faudra pas trainer sur les liaisons. En même temps on shunte toute la fin du parcours de quand tu es venu, donc çà laisse du temps.
Pour le débroussaillage, j'ai un tronc à virer sur la prise d'élan (à moitié mort çà devrait le faire), quelques arbustes à déplacer. En bas de la pente je voudrai virer les caillasses et dégager le tronc mort qui barre l'accès. Après pour la pente en elle même, ya rien à faire elle est propre. Et pour la sortie peut-être une brindille ou deux à faire sauter...Je pense qu'il y a même la place de sortir...en volant !!!

Mer 30 Mai - 18:55 (2012)
dubois

Masculin

doucement les gars sur les grimpettes, je serai avec un collègue dites moi le lieu du rencar car il vient de plus loin cela serait dommage de le faire venir du côté de chez moi au lieu du côté de chez vous cela lui ferait moins loin

Mer 30 Mai - 19:00 (2012)
dubois

Masculin

mathieu envoye moi un mp pour le rencard comme cela je verai avec mon pote merci.

Mer 30 Mai - 19:04 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Sortie best of de la vallée de l'iton le 10 juin

Aujourd’hui à 05:39 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation