Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
enduro bellou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
enduro bellou
Auteur Message
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

Message enduro bellou Répondre en citant
Okay

Sam 15 Sep - 10:18 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Sep - 10:18 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Pour les endureures qui ne me connaissent pas encore, je serais à l'administratif cet aprem. Pas difficile à reconnaître : un grand sico avec des lunettes Mr. Green
Ce soir, il y aura de l'animation à Bellou avec la projection plein air du spectacle des Bodins sur le terrain de foot juste en face le parc coureur!
Okay

Sam 15 Sep - 11:13 (2012)
K-LooK
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 13/02/1960
Masculin

Salut Jérôme.
As-tu la liste de tous les pilotes ?

Sam 15 Sep - 11:38 (2012) Visiter le site web du posteur
2T-boy
Modérateur

Masculin

Salut Pascal : ici http://flersmotoplus.kazeo.com/les-news-du-club/liste-des-engagés-enduro-de…

Sam 15 Sep - 11:42 (2012)
Nodev

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

Ah! merde l'avatar n'est pas une photo de toi, zut je serai venu exprès pour te voir Rolling Eyes

Sam 15 Sep - 15:28 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Mr. Green Mr. Green

Sam 15 Sep - 19:39 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon bah c'est pas encore cette année que je serais satisfait de mon résultat à Bellou : 1seul tour bouclé.

Pourtant le temps était superbe, je pars bien. J'enroule tranquillement les chemins sinueux sans trop faire d'erreurs, mais en hésitant à chaque fois qu'il y a de l'eau (j'ai toujours peur de prendre le mauvais trou d'eau et d'y laisser un moteur). J'arrive au CH1 avec 8min d'avance, nickel, je prends le temps de récupérer un peu et c'est parti vers la SP1... Là je vois l'herbe encore humide, du coup je suis crispé dans les dévers et je n'avance pas. Les troncs et les pneus passent bien, par contre je bloque et perds du temps dans le pierrier. Je n'ai déjà plus assez de jus pour attaquer pendant toute la spéciale et je fais un temps de m...de mais 4 ou 6s de mieux que mon pote, donc je me dis que ça va encore.

Après ça continue, mais une erreur de lecture de mes temps me met dedans : je lis 11h33 alors que c'est 11h53. Ne voyant pas arriver le CH2, je me dis alors qu'ils ont dû se tromper dans les temps et que de toutes façons ça ne sert à rien de rouler à bloc  vu le temps qui s'écoule. Bilan, j'arrive au CH2 en m'apercevant de mon erreur avec juste 30s d'avance  Rolling Eyes  . Pas le temps de récupérer et c'est parti vers la partie que je redoute le plus : La Coulonche.  Twisted Evil

J'arrive pas à récupérer et les parties techniques m'épuisent encore plus. J'arrive à la SP2 vidé et je décide de la faire cool, de toutes façons je suis en mode survie. Le p..in de tronc  Evil or Very Mad  , je le passe comme un cake assis?!? du coup l'avant passe et pas l'arrière...badaboum, la cabane sur le chien  Mr. Green . Je repars. Dans la suite je suis toujours aussi crispé, c'est pas large et je suis pas à l'aise dans ce genre de spéciale, mais bon tout le reste passe mais en mode "pattes en faneuses". En sortant je me dis que pour finir ça va être plus cool...mais non : pierriers, montées dans les caillasses, bourbiers (je m'arrête à chaque fois pour en laisser passer un devant) et j'en passe... Bref...toujours le mode survie histoire de dire je n'abandonnerais pas...

Je récupère un peu sur la fin, mais je suis pas trop décidé à repartir. Avant de passer l'horloge (avec 3min de retard je crois), je me tâte quand même à repartir pour essayer d'aller le plus loin possible, car mes 2 collègues sont repartis et ça me fais chier qu'ils me battent, mais bon, plus de jus ni de motivation, j'arrête là.
Bref, un bel enduro, y a rien à dire là dessus, mais trop dur pour moi.
Moi qui me tâtait pour passer en L2 l'année prochaine et à faire tout le championnat, bah le choix est vite fait, ça sera L3 avec sûrement seulement Gacé et Thiberville au programme.

Dim 16 Sep - 18:37 (2012)
philippesbt
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 14/09/1974
Masculin

Dommage mais bravo quand même pour t'être battu ! Okay

Dim 16 Sep - 18:44 (2012) Visiter le site web du posteur
2T-boy
Modérateur

Masculin

Résultats déjà en ligne sur le site de la ligue... Bravo

Dim 16 Sep - 19:59 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Photos sur le site de la Gacéenne : http://www.mc-la-gaceenne.sitew.com/#Photos_.D

Lun 17 Sep - 08:11 (2012)
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

saluts alors j ai fini bellou cette annee  mais encore hors temp  un petit probleme a la con lors d une chute mon commodo de coupe circuit a tourne sur le guidon  et reste enfonce Bannir  apres 3 changement de bougie  sa ne demare tourjour pas et la bingo je m apersois   du probleme 1coup de kick et sa redemare bilan 1h 15 de perdu   300 m de poussette pilote vide je decide de finir quand meme decu  j en ai bien bave dur bellou     saison finie pour moi  peut etre pas present l annee prochaine pas budjet pour 125 pour l instant et depart armee de l air mais surement de retour pour 2014 Okay  bravo a tous et a l organisassion toujour aussi nickel ah oui  merci aux personne s    qui mon vole mon tapis et mon antivol moto ferme  Evil or Very Mad  decidement de plus en plus de voleurs sur les parcs coureurs bye a+ fanticman du 14

Lun 17 Sep - 09:02 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Hier soir je me disais que je ne resignerais pas pour Bellou l'année prochaine, mais l'envie de le finir est plus fort, s'il y en avait un la semaine prochaine je crois que je m'inscrirais Very Happy ... enfin, on verra pour l'année prochaine, faut que je progresse d'ici là dans le sinueux et que je "prenne des bras" .
De toutes façons c'est le seul moyen de progresser en chemin, car chez moi, j'arrive pas à trouver du chemin ou j'en chie, c'est trop roulant...

Lun 17 Sep - 12:08 (2012)
vendeur de pin's

Date de naissance: 10/10/1993
Masculin

Bon  bhein ca c'est pas passé super super pour moi. Ia pire certes mais on a vue mieux aussi.

Marrant les partis de champ de déchaumé entre le départ le CH1  Mr. Green  la 125 prenais pas la 6 a bloc en charge sur l'arrière mais super fun. J'arrive au CH1 en ayant rattrapé les collègue du club et sylvain on a roulé un peu ensemble c'était cool Smile
Après le CH1 quand je suis passé il y avait une barrière en travers du chemin avec une flèche dessus allant vers la droite, j'ai vu des traces dans le chemins mais bon je suis la flèche... j'arrive au bout de la route pas de flèche pour indiqué... je repars a bloc pour aller dans le chemin et la la barrière était bien mise... jme dis va falloir en mettre un coup en liaison pour rattraper tout le retard.
Arrivé à la sp1 ca glisse un peu j'arrive pas à me mettre dedans donc temps pas top.
Je repars toujours dans l'idée de rattraper le retard je double quelques gars de la série de devant dans le sympathique "bourbier" ou la trace était a gauche en prenant sur le talus. Je roule tout seul à un gros rythme pour de la liaison j'ai failli l'en mettre 2 d'ailleurs...
J'arrive au CH2 avec 1min 20 d'avance!! j'ai bien fait de rouler fort...
sp2 pareil pas top du tout j'aime pas ce genre de sp défoncé (sauf les parties fougère avec les appuis de poussière)
arrivé à l'heure au départ. 
2eme tour à l'image du 1er mais sans me perdre  Okay  les temps de sp encore pire j'étais rincé  Neutral

du coup 17 scratch et 8 en E1. J'attend les résultats du championnat maintenant

Les chemins on vraiment souffert l'an dernier c'est dommage ils sont sympa. 
Même si je suis pas fan des sp ni des chemins défoncé c'est l'enduro de normandie à faire Okay
J'ai préféré l'an dernier quand même  Mr. Green

sinon tibo un chemin ou t'en chier c'est peut-étre un chemin à ouvrir simplement, un single sur une pente il y a de quoi se faire la caisse  Okay

Lun 17 Sep - 18:04 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

oui mais par chez moi, les seuls singles que je vois sont sur des propriétés privées. Tu vois l'enduro de Gacé? Bah c'est ça mon terrain de jeu... des chemins sympas mais roulants. Y a sûrement des choses à trouver, mais j'ai déjà pas mal vadrouillé avec le GPS (300-400km de chemins)... Y en a bien qq'un plus durs que les autres, mais faut que je vois s'ils sont assez isolés pour que j'y reste un moment à monter et descendre...

Lun 17 Sep - 18:35 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

Sur le parcours d'il y a deux ans j'ai souvenir de quelques endroits ou il y aurait moyen d'en chier 5minutes Smile
J'aurais bientôt un rodage à faire donc pas mal de chemin de prévu pour moi, si ca te dis de venir jardiner sur Brionne  Okay

Lun 17 Sep - 19:43 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Pourquoi pas. Mais pour l'ouverture de la chasse le w-e prochain, je pense que j'irais faire un coup de cross si le temps est OK.
Moi j'organise pas trop mes sorties (je me lève le matin et je vois si je suis motivé Mr. Green  ) mais je pourrais te faire une sortie sympa par ici. Il y a 2-3 ans j'avais fait une sortie endureure à 4-5, faudrait que je remette ça, mais faudrait que je me décide à sortir avant le matin Mr. Green
V

Lun 17 Sep - 20:04 (2012)
vendeur de pin's

Masculin

Oui ca pourrait être cool. cette hiver je vais surement faire un tour de l'enduro de Gacé aussi j'ai un amis qui connait le parcour apparemment 
Je vais pas rouler avant un certain temps le temps que remette en état et fasse briller la moto pour la vendre

Lun 17 Sep - 20:31 (2012)
K-LooK

Date de naissance: 13/02/1960
Masculin

Mar 18 Sep - 22:35 (2012) Visiter le site web du posteur
teus

Date de naissance: 24/12/1980

pour moi, course a l'image de la saison, j'en ai bavé mais fini quand même donc content !

1er tour, ça passe plutot bien, CH1 ok pas de souci
SP1 je catouille un peu dans le pierrier mais bon ça passe, longue cette speciale, elle m'a fait mal aux bras ! Je prends 3 pions au ch2 (un peu comme tout le monde)
SP2, je me fais suprendre par une mini grimpette (pas de reco la veille, arrivé trop tard et pas le courage, vaut mieux se reposer Mr. Green  en plus c'etait l'heure de l'apero et le barman avait fait le deplacement), le gasgas me fait une prise de judo, je me retrouve ippon dans la caillasse, je repars tant bien que mal. J'arrive au CH3 juste.

En piste pour le 2eme tour, je suis deja un peu attaqué physiquement notamment aux mains : j'ai encore quelques restes de cloques de Vasteville. Au passage houlahoula a disparu, mais le renard n'est pas mort !

Je reprends des pions au ch2 et un peu au ch3 mais le physique semble tenir le coup, la L1 commence à rentrer ! En route pour le 3eme tour.

Tout se passe pas trop mal jusqu'au moment où j'ai réussi à me bourrer dans le champs de maïs où on pouvait prendre soit à gauche soit à droite. En sortant d'un virage a 90° autour du champs, je charge pas assez l'arriere, la roue avant plante dans la poudreuse et la brele part a droite dans le champs, je traverse 3 ou 4 rangée de maîs, le maîs s'empile sur le guidon j'ai l'impression de conduire une ensileuse. Je resors du champs tel un sanglier enragé : pas de pions au ch1.

Je renquille, ça va de mieux en mieux et je rattrape mon 2eme acolyte qui s'était fait la malle devant : il est tanké dans un bourbier Sad  
On sort le 450 du mauvais pas, mais j'accuse le coup, ça va plus de mieux en mieux, je suis roti, bilan un bon gros 10 minutes de pions au ch2. Je décide de faire une pose après avoir pointer pour essayer de reprendre le bon rythme, et là qui c'est qui pointe le nez de son kawa : houlahoula frais comme un gardon. Il me dit qu'il a un peu de mécanique a faire , je repars, on arrive ensemble a la SP2.

Je le laisse partir devant, j'arrive pas a recuperer, je suis sec comme un raisin de corinthe.
Je sors de la speciale, j'en remets un coup pour finir à l'heure. Je sens l'écurie ça commence a rouler mieux, je ratrappe houlahoula qui fume une clope sur le bord d'un chemin, pas le temps de prendre une bierette, je veux finir dans les temps et je pointe au dernier ch avec 24 minutes de retard : mission accomplie

Mar 18 Sep - 22:43 (2012)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Pour ceux qui s'imaginent que c'était facile et sec : (photo MC la Gacéenne)

Sam 22 Sep - 08:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message enduro bellou

Aujourd’hui à 08:13 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation