Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Précisions sur l'assurance de votre moto

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Précisions sur l'assurance de votre moto
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message Précisions sur l'assurance de votre moto Répondre en citant
Après la brève d'un lecteur d'Enduro Mag (Juin-juillet) : celui ci avait eu un accident de camion avec sa moto dedans et avait eu que dalle de l'assurance pour la moto, je me suis renseigné pour mon compte chez AMV (moto et voiture chez eux).
"Lors du transport, c'est l'assurance de la moto qui rentre en compte, donc si vous avez un accident en tord, il faut que la moto soit assurée tous risques pour être indemnisé".
Bilan, moi la moto est tiers/vol/incendie, la voiture tous risques, donc je ne suis pas assuré...
Et je viens de re-vérifier, mais AMV ne propose pas de formule tous risques pour les enduro, juste "tiers collision" au mieux (assure s'il y a un tiers identifié, donc il ne faut pas se virer tout seul). Donc encore une fois, on paye mais on l'a dans le c..
Avis à ceux qui sont chez d'autres assureurs, car avec 60% de bonus, je vais peut-être commencer à regarder ailleurs...
V

Lun 3 Sep - 21:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 3 Sep - 21:38 (2012)
mathieu
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 27/06/1979
Masculin

Message Précisions sur l'assurance de votre moto Répondre en citant
Sans faire de pub....assureur militant....
Je me renseigne et je poste.

Mar 4 Sep - 08:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Précisions sur l'assurance de votre moto

Aujourd’hui à 04:51 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation