Forum des Enduristes Normands est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Vite fait bien fait : je m'approche de la quarantaine et je suis dans la vallée de l'Andelle. J'ai passé mon 1er permis à 16 ans (80MTX puis 125CRM) et le 2ème à 18 ans pour un XT600 type 2KF (qui est d'ailleurs à vendre). A l'époque je roulais avec mon père et ses copains sur ces 3 motos avec 2 ballades sur les pistes marocaines. Encore 2 ou trois promenades épisodiques au début des années 2000 et puis rideaux pour le tout terrain... En décembre je me suis trouvé un WR400 de 1998 et là je reviens du Maroc avec une révélation : je n'avais jamais eu de moto d'enduro entre les mains ! C'est juste du bonheur ! Donc maintenant il faut simplement que je redécouvre les chemins de la région histoire de me défouler un peu le week-end.
Point de vue opinion personnel : j'aime pas les barbelés et la propriété privée dans les milieux naturels et je préfère partager avec tous les utilisateurs plutôt qu'avoir un terrain pour moi tout seul (je ralentis pour les piétons, je m'écarte pour les vélo et je coupe mon moteur pour les chevaux même si je râle après pour redémarrer...)
Voilà j'ai pas tout dit mais ça doit être suffisant en ce qui concerne cette activité !