Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tarif licence ffm 2014
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
tarif licence ffm 2014
Auteur Message
Al'daddy
Colonel - docteur en gadouelogie

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Message tarif licence ffm 2014 Répondre en citant
100% daccord avec vous mais en plus en colère.
Tout les ans les pilotes ralent de plus en plus fort contre le prix de la licence qui augmente de façon complètement irréfléchie .

Si la fédé était à l'écoute de ses adhérents (normalement , une fédé , un président c'est fait pour gérer les intérêts des adhérents )ils auraient orienté leurs actions 2013 vers des économies , moins de beaux projets gratifiants et ambitieux pour baisser le prix des licences . Mais non quelle est la réponse de la fédé aux réclamations des pilotes pour 2014 ? .........?

Bingo , encore 20% d'augmentation pour bien leurs montrer qu'on se fout bien de leur gueules et qu'ils peuvent raquer ces cons là .
J'ai souvent entendu que les pilotes qui peuvent se payer une moto à 9000€ peuvent bien payer une licence à ????

Voila en colère , je n'avais déja plus de licence en 2013 , mais encore moins en 2014 et si mon gars décide d'arrèter , je l'encourage vivement et j'irais volontiers l'accompagner sur d'autre épreuves  si il choisi un autre sport !

Lun 2 Sep - 19:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Sep - 19:10 (2013)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Entièrement d'accord.
Je viens de regarder dans mes archives : ma première NCB en 2007 était à 130euros, 7ans plus tard +61%!!!
Alors que s'ils avaient moins augmenté tous les ans j'aurais peut-être réfléchit à prendre une NCA, là je réfléchis plutôt à prendre des licences journée.
Par rapport au retour des pilotes, apparemment la fédé (ou la ligue je ne sais plus) aurait répondu que ce n'est pas un problème car apparemment l'année dernière ils avaient 7% de licenciés en plus. Belle mentalité Sad

Lun 2 Sep - 19:20 (2013)
Nodev
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

Belle mentalité, et bien ils compteront le nombre  de licence pour 2014( certainement pas la mienne).
Avec l'augmentation des assurances, le rachat des terrains menacés de fermeture, le train de vie des cadres dirigeants de la FFM et une partie des ligues 3 qui ne renouvelle pas leur licence, attendez vous à une année 2015 douloureuse... Crying or Very sad

Mar 3 Sep - 22:05 (2013)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Tarif NCB 2013 : 170€ dont 45 €d'assurance
Tarif NCB 2014 : 210 €dont 68€ d'assurance
Pas besoin d'être très fort en maths pour remarquer qu'il n'y a qu'un peu plus de la moitié de l'augmentation qui est imputable aux assurances!!! Evil or Very Mad

Sam 14 Sep - 14:07 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message tarif licence ffm 2014

Aujourd’hui à 04:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation