Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Que pensez-vous de 24MX?

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Que pensez-vous de 24MX?
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message Que pensez-vous de 24MX? Répondre en citant
Voilà, depuis peu on voit des pubs 24MX partout avec des promos Shocked  J'ai été faire un tour sur leur site et pareil, on trouve apparemment des sacrés promos? Sont-ce vrais promos ou les prix d'origine sont gonflés? Comment peuvent-il faire d'aussi grosses remises? Proposer autant de choix? Qui sont-ils?
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà testé? Quel produits? Votre avis sur ce site? votre avis sur les produits 24MX?

Jeu 22 Aoû - 19:21 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Aoû - 19:21 (2013)
Dugazzz
Colonel - docteur en gadouelogie

Masculin

Salut
J'ai fait plusieurs commande c est vraiment pas mal
Le délai de livraison est plutôt d au moins 5 jours ils sont a l'étranger
Ils ont pas mal de choix avec beaucoup de 1er prix attention dans ce cas a la qualité
A surveiller des fois car sur certain produit ils sont plus cher
Les frais de livraison sont offerts des 100€ donc il vaut mieux faire des commandes a ce prix sinon ça vaut pas trop le coup
Moi je compare souvent avec 3as racing qui envoi aussi pas mal de code de réduction avec les newsletter
L avantage de 24 mx c est que tu trouves des produits qui ne sont pas vendu ailleurs comme le gel pour monter les bib en pot de 1kg le prix est incomparable avec les tubes de chez michelin

Ven 23 Aoû - 08:10 (2013)
guigue27
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 22/11/1983
Masculin

Moi aussi j ai déjà commende et j ai pas été déçu c rapide et pas trop chère

Ven 23 Aoû - 08:20 (2013)
Admin
Administrateur

Date de naissance: 07/03/1986
Masculin

Connais po désolé  V

Ven 23 Aoû - 18:34 (2013) Visiter le site web du posteur
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

moi aussi deja commandé la bas, pas de probleme à signaler

Mar 27 Aoû - 09:18 (2013)
Nodev

Date de naissance: 01/05/1974
Masculin

de nombreux barnum  24MX sur st Langis, çà parait sérieux pour 150€

Mar 27 Aoû - 15:29 (2013)
Tyou
Administrateur

Masculin

Alors 2T t'as commandé quoi de beau ? 

Ven 30 Aoû - 14:07 (2013)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Rien pour l'instant, mais avec les pubs partout et les prix promos je me posais des questions. Quand je vois un barnum annoncé bradé de 569€ à 149€, je me dis, "quelle est sa valeur réelle", et est-ce que c'est pareil pour le reste. Mais bon, pour les articles de marque soldés, c'est facile de regarder le "vrai prix".

Ven 30 Aoû - 20:59 (2013)
Tyou
Administrateur

Masculin

Allez hop jvais aller voir le site et voir un peu tout ça  Razz

Dim 1 Sep - 17:58 (2013)
vendeur de pin's

Date de naissance: 10/10/1993
Masculin

j'ai la tonnelle en question, la structure est en acier, quand je l'ai montée la toile était trop tendu les coutures allaient vite casser je pense donc j'ai modifié un peu la structure (4 trous...) pour détendre la toile et ca va impec'! a regarder sur les autres que j'ai vu ils avaient pas l'air d'avoir eu se problème donc je pense défaut de fabrication pour ma toile

Ca à l'air costaud, pour 150€ ca vaut largement sont prix! 

Dim 1 Sep - 21:50 (2013)
183andCo
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 28/07/1987
Masculin

Un petit Up sur ce sujet :

J'ai commandé cet été le fameux barnum 24mx pour les roulages piste, c'est pas de la qualité pro, mais pas de soucis particulier hormis un peu de rouille (structure acier) donc j'ai passé un anti rouille et RAS. Donc pour 150€ c'est valable, mais ça ne vaut pas du tout les 550€ annoncés.

Du coup j'ai fait une 2e commande avant noël : aucun problème à part un délai de livraison de 10 jours au lieu de 5 sûrement à cause de la période de fête, mais pas très grave.

Je regarde régulièrement car il y a souvent des offres imbattables du genre paire de poignées à 1€, 2 bombes de graisse pour 10€, tapis environnemental homologué à 20€, etc...

Reste la question des équipements de "sécurité" genre casque. J'ai toujours peur de tomber sur de la contre-façon...
Au final je donne 8/10 à ce site Okay

Jeu 15 Jan - 22:25 (2015)
Paoli
Invité

Message Que pensez vous de 24mx Répondre en citant
Bonjour,je suis guide rando moto,et je fais de la moto depuis plus de 20 ans,ainsi que ma mécanique depuis tout ce temps.
Je ne suis donc pas novice et ma plus grosse déception depuis ces 25 années viens de chez 24 mx qui vends dès kit convention soupape de marque prox qui durent 2 heures! Et voila mon moteur neuf casse une première fois à cause de la rupture d'un ressort de soupape défectueux ,ils ont reconnu partiellement le defaut en me renvoyant  un jeux de soupapes mais deux heures plus tard :mon moteur neuf complètement explosé ,sans compter que j'ai failli me faire très mal(roue arriere bloquée en pleine courbe)cette moto était un projet que j'avais mis un an à construire à neuf(4000€ de facture+achat de la moto) bien entendu cause de la deuxième casse: rupture d'un ressort de soupape defectueux(les deux ressorts sont casses exactement au même endroit)
Je trouve honteux et peu commercial qu'une entreprise comme 24mx n'assume pas la responsabilité de produits defectueux qu'ils distribuent,et ce qui est grave c'est qu'ils sont en connaissance de cause,mais peu importe pour 24 mx si votre roue arrière se bloque dans un virage ou sur un saut,ils sont là uniquement pour prendre votre argent et qu'à ce rythme dans trois ans ils vont faire tomber le nombre de licenciés ffm de moitié 
Je tenais à en faire part ,et surtout,suis pressé de revenir définitivement au deux temps
Bonne fin d'année à tous

Mar 29 Déc - 22:33 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Que pensez-vous de 24MX?

Aujourd’hui à 09:35 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation