Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mettre du préventif dans une chambre à air?

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Mettre du préventif dans une chambre à air?
Auteur Message
2T-boy
Modérateur

Masculin

Message Mettre du préventif dans une chambre à air? Répondre en citant
Comme je suis repassé en chambre à air pour l'hiver, je me posais la question de mettre du préventif dedans. Qui a déjà testé? Quelle marque? Est-ce efficace?
Je sais qu'en enduro les crevaisons sont principalement dues aux pincements, mais pour ça, il suffit de ne pas trop sous-gongler et rouler avec une bonne chambre hyper renforcée. Par contre pour les épines, clous... Ma seule crevaison avant que je ne roule en BIB c'était un bout de fil barbelé planté dans le pneu Shocked

Dim 8 Sep - 13:46 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Sep - 13:46 (2013)
patlimites
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 22/10/1976
Masculin

Message Mettre du préventif dans une chambre à air? Répondre en citant
essaye de mettre du préventif pour vtt type latex, ça doit bien marcher car j'en utilise sur mon vtt en tubeless et c'est bluffant, une fois un caillou saillant m'a entaillé le pneu et le produit à giclé quelques secondes et après bouché Shocked  une fois à la maison j'ai remis la bonne pression et hop comme neuf!

Sam 14 Sep - 13:17 (2013) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Mettre du préventif dans une chambre à air?

Aujourd’hui à 09:33 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation