Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
enduro de fere en tardenois

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
enduro de fere en tardenois
Auteur Message
Guy
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

Message enduro de fere en tardenois Répondre en citant
je vous conseille l'enduro de fere en tardenois qui appartient a la ligue picarde a 3h crono de rouen. une organisation parfaite avec un seul ch un seul point de ravitaillement la sp2 a l'arrivee (le trace en forme de huit). il etait organise ce weekend, y faisait beau et un cadre atypique puisque organise dans un corps de ferme avec motos stockes dans le batiment. il y avait un numero de portable en cas d'urgence ou pour se situer les fleches etaient marques d'un numero il fallait donner se numero en cas de galere pour etre rapatrie. sinon les 2speciales une banderollee sur terrain sablonneux et l,autre sur 2 coteaux forestier du pur bonheur.(je peux poster des photos ou repondre a des questions)

Lun 9 Sep - 18:50 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Sep - 18:50 (2013)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bah moi je veux bien les photos Okay

Lun 9 Sep - 18:58 (2013)
stefanmx
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 05/09/1974
Masculin

Bon petit enduro.point negatif les ch etait trop court,il fallait rouler super vite en liaison.
en fait apres renseignement c'est une erreur de l'organisation qui a enlevé au lieu d'ajouter 3 min au L2 par rapport au temps des L1.

Mar 10 Sep - 11:19 (2013)
Guy
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 12/09/1978
Masculin

Guy a écrit:
je vous conseille l'enduro de fere en tardenois qui appartient a la ligue picarde a 3h crono de rouen. une organisation parfaite avec un seul ch un seul point de ravitaillement la sp2 a l'arrivee (le trace en forme de huit). il etait organise ce weekend, y faisait beau et un cadre atypique puisque organise dans un corps de ferme avec motos stockes dans le batiment. il y avait un numero de portable en cas d'urgence ou pour se situer les fleches etaient marques d'un numero il fallait donner se numero en cas de galere pour etre rapatrie. sinon les 2speciales une banderollee sur terrain sablonneux et l,autre sur 2 coteaux forestier du pur bonheur.(je peux poster des photos ou repondre a des questions)

Mar 10 Sep - 17:58 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message enduro de fere en tardenois

Aujourd’hui à 00:56 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation