Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sorties enduro

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Sujet précédent
Sujet suivant
Sorties enduro
Auteur Message
GILLESFrançois
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Masculin

Message Sorties enduro Répondre en citant
Bonjour les enduristes

8 mois d'absence en raison d'un accident domestique (2 tendons et un nerf sectionné du majeur droit) en cherchant un truc dans un carton où il y avait une lame de robot mixuer!!!!
Tout es remis, juste une tendinite du bras gauche à force de trop l'utiliser (pas à ce que vous pensez!! mdr).
J'ai repris la competition vitesse en septembre et en ce moment je soigne la tendinite du coude gauche.... D'ici une quinzaine ok pour faire une sortie en meilleure forme ; j'enverrai un message ici!! A bientpot

Je suis dans l'eure , je fais de la Rando avec une Husky 250 TE le samedi matin ou dimanche matin, parcours d'un peu plus de deux heures en utilisant le GR. je pars de Vernon, je vais jusqu'à Rosny puis je traverse la seine pour rejoindre Giverny.

Ven 15 Nov - 12:14 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Nov - 12:14 (2013)
PAC YANN
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 13/10/1979
Masculin

Message Sorties enduro Répondre en citant
Encore un peu de repérage et je te prépare un p'tit parcours pour passer l'hiver en vallée d'eure ;-)

Ven 15 Nov - 18:53 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Sorties enduro

Aujourd’hui à 00:54 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Qui roule ce w.e. ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation