Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ENDURO de Pierrefitte-en-Cinglais 13 Avril 2014
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
ENDURO de Pierrefitte-en-Cinglais 13 Avril 2014
Auteur Message
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

Message ENDURO de Pierrefitte-en-Cinglais 13 Avril 2014 Répondre en citant
mieux vaut tard que jamais...

bon alors  devinez qui c'est qui a été rendre le transpondeur en oubliant d'aller pointer au dernier ch ? 

Bon a part ça, ça c'est pas trop mal passé pour moi. Ceci dit même si les temps étaient larges (environ 10 min d'avance par ch sauf le 2), le parcours plus facile et le soleil avec nous, la reprise a été un peu difficile pour mes petits bras.
Faut dire que c'était peut etre plus facile mais c'etait plus long aussi : je suis parti a 9h10 pour le dernier ch a 17h34, ce qui fait quand même 8h24 de course ! enfin on est pas des tarlouzes.

Mes temps en spéciales sont toujours aussi pourri mais c'est pas grave, c'est pas le + important. La liaison était super bien, même si Pierrefitte est devenu plus accesible ça reste un bel enduro (bon je preferais quand même avant mais tant pis).

J'ai profité du parcours pour tester un systeme anti-"boue dans le pot de detente du 2T" (j'ai fait une protection de pot en resine qui recouvre entierement le pot), mais le test s'est avére non concluant car le ralenti devenait irrégulier apres les grands chemins tout droit (sans doute que ça devait chauffé un peu). En revanche pour le sonometre  c'est de la balle, je suis passé a 101 dB  Shocked . J'ai modifié le système pour Gacé (pas eu le temps de rouler depuis), on verra ce que ça donne.

Jeu 1 Mai - 17:54 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Mai - 17:54 (2014)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation