Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
enduro brionne
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
enduro brionne
Auteur Message
Max
Le Bleu - adepte du tancage

Date de naissance: 21/05/1984
Masculin

Message enduro brionne Répondre en citant
Ca roule ! Wink A dimanche !
GGU a écrit:
Max a écrit:
Moi aussi !!! #503. Bon a priori on risque de mordre la poussière !!! :/

Désolé, je pars devant #502  Embarassed  
Nous aurons peut être l'occasion de discuter de notre club (commun)
à Dimanche

Jeu 19 Juin - 08:20 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 08:20 (2014)
jul
Sergent - instructeur de glisse

Masculin

Nickel Vendeur Merci  Okay

Jeu 19 Juin - 08:33 (2014)
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

624 for me Rolling Eyes

Ven 20 Juin - 12:52 (2014)
Little
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 28/01/1990
Masculin

houlahoula a écrit:

624 for me Rolling Eyes

Fait attention de ne pas tomber dans une ornière lol

Ven 20 Juin - 13:04 (2014)
houlahoula
General * - ingénieur en banderolées

Date de naissance: 19/03/1981
Masculin

tu m'étonne ,on part a 13h00 Mort de Rire

Ven 20 Juin - 13:46 (2014)
Little

Masculin

On t'attendra pour l'apero t'inquiete Smile

Ven 20 Juin - 14:23 (2014)
2T-boy
Modérateur

Masculin

417 pour moi! ça fait un paquet de L3 ça Shocked

Ven 20 Juin - 21:47 (2014)
2T-boy
Modérateur

Masculin

J'ai été voir la SP1, elle est sympa. L'autre on verra ça sur place, mais comme c'est la même que d'habitude, elle sera magnifique Okay
Mais on va avoir chaud Shocked

Sam 21 Juin - 15:48 (2014)
2T-boy
Modérateur

Masculin

Bon aller un petit CR.
Samedi repérage de la SP1 car la SP2 est la même que d'habitude.
Dimanche départ dans les premiers L3. Première partie, des chemins assez roulants au début mais un peu cassants. Puis arrivent les dours. Les cailloux sont bien rangés, ça passe pas trop mal, mais les bras prennent cher.
Arrivée au CH1 avec plus de 10min. On souffle un peu et c'est reparti, direction la SP1 qui est juste après. J'arrive à attaquer dans la partie prairie, mais ne suis pas très vite dans les montées descente et surtout, me loupe dans le petit virage en dévers après la grande montée caillouteuse à la fin.
C'est reparti direction le CH2. Plus de dour, ça roule bien. Quelques ornières, mais ça se passe sans encombre, jusqu'à ce que j'en prenne une je sais pas trop comment, je perds l'avant après un changement de direction. Protège-main HS mais levier OK. Il va falloir faire attention de ne pas retomber pour ne pas casser de levier.
Arrivée au CH2 avec 20min, ça fait du bien de souffler. Direction la SP2. Elle est super longue et pas évidente. J'ai beaucoup de mal dans les dévers, et perd pas mal de temps. Je finis complètement asphyxié. Sortie de la SP2, là c'est la partie technique alors que je suis cramé. Une descente bien couillue, 2-3 passages sympa. Usant mais on arrive au CH3 avec 25min d'avance.
2ème tour, ça se passe comme au premier sauf que je n'ai plus de bras. J'essaie de tout donner dans les spéciales, mais je suis complètement mort dans la SP2. Pas grave, l'essentiel est là, je vais enfin finir Brionne. Faut dire que sur le sec c'est un peu plus simple.
C'était un bel enduro, bien varié, des spéciales magnifiques. Mais je suis complètement HS.
Bravo au Brionne Moto Verte et à tous les bénévoles Okay

Dim 22 Juin - 18:42 (2014)
thomas
Sergent - instructeur de glisse

Date de naissance: 16/08/1992
Masculin

merci pour le cr  Okay  réactif 2 t boy toujours dans les tours  Mr. Green  a+ thomas

Dim 22 Juin - 19:11 (2014)
GGU
Le Bleu - adepte du tancage

Masculin

Que dire de plus que 2T-Boy !
j'ajouterai que j'ai fini en me traînant et les spéciales sur l'herbe couchée, c'est pas mon truc.
J'ajouterai aussi que les dours du premier tour étaient vraiment cassantes ! 
Tout de même un très bel enduro.

Dernière édition par GGU le Lun 23 Juin - 08:08 (2014); édité 1 fois
Dim 22 Juin - 21:36 (2014)
Little

Masculin

Petit CR pour moi:

Départ avec le 407, donc en premier dans les l3, liaison jusqu'au CH1 niquel, ça tape un peu, les chemins sont dur, il faut être attentif. Les dours passe niquel (bon ok j'ai rouler dans le limousin le weekend d'avant donc les cailloux ça fait pas peur ^^ )Arrivé au ch1 avec 13min d'avance.
Ensuite on repart du ch1 direction ch2 mais en passant par la SP1, la pas trop d'erreur pour moi, même si j'ai du mal dans les parties en herbage ... 63eme temps en l3
On poursuit la liaison jusqu'au CH2, on arrive avec 20min d'avance, ça fait du bien de se poser un peu, boire un coup, un petit coup d'essence, d'échanger avec les copains et c'est reparti direction le ch3 mais en passant par la sp2.

Arrivé sur la SP2, je prend le départ et au bout de 50mje sens que la moto n'est pas comme d'habitude. Dès que je met gazzzz elle part dans tous les sens, et dès que je freine elle se couche directement. j'en conclue que je dois être crevé de l'arrière, donc je fini tant bien que mal la SP2 avec le 143eme temps, vraiment frustrant.
Je décide de repartir direct pour ne pas perdre de temps, et espère pouvoir changer la chambre à air au ch3.
J'arrive au CH3 avec 15min d'avance, et la commence un contre la montre pour trouver une chambre à air sur le paddock.
Après 5 bonnes minutes de recherche un mec me dit qu'il veut bien m'en vendre une, merci à lui c'est super cool Wink
Direction le camion pour un petit coup de mécanique mais il me reste déjà moins de 10min pour changer la chambre.
Pour compliquer les choses, pas de lève moto, une chambre à air en 140 pour un pneu en 120, mais je m'en fou je veux repartir et me faire plaisir. Au final je repart avec 20minutes de retard ...

Direction le ch1, on va tartiner en liaison en espèrant retrouver les copains au CH1, j'arrive au CH1 avec 1minute de retard donc j'ai repris 19min en liaison donc pas mal mais les copains sont déjà reparti, de toute façon je joue plus le classement donc je repart aussitot du ch1 direction le ch2.

Arrive la Sp1 et la je retrouve les copains, cool Smile
La sp1 se passe sans problème 2,3 petites erreurs mais rien de grave, du coup 59eme temps.

Aller c'est reparti pour la liaison avec les copains pour rallier le ch2, une fois de plus on arrive avec 20min d'avance, niquel pour se poser un peu, boire un coup, ravitailler, manger, brefff Very Happy

Arrive la SP2, celle que j'ai faite le matin crevé de l'arrière et effectivement c'est beaucoup mieux avec un pneu gonflé Very Happy
57eme temps mais bloqué dans le sous bois de la fin par 2 mecs mais qui se sont écartés dès que possible Smile

Voilà, résultat pas top, mais j'ai pris plaisir, me suis pas blessé donc c'est le principal.

Ps: je pensais souffrir plus que ça de la chaleur mais l'essentiel de la liaison se faisait au frais en sous bois donc niquel Okay

Bravo au Brionne Moto Verte pour le parcours, les SPs, et toute l'organisation qui va avec Smile

Lun 23 Juin - 08:04 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message enduro brionne

Aujourd’hui à 04:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation