Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation & Projet - Athlon.fr

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation & Projet - Athlon.fr
Auteur Message
athlon.fr
Le Bleu - adepte du tancage

Masculin

Message Présentation & Projet - Athlon.fr Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car je prépare une sortie jusqu’à cabourg depuis Versailles....
Je cherche des idées, des traces GPS, des recommandations et autres afin de mener ce projet à bien sans trop de galère (cela reste de l'enduro rando) et sans gêne pour les locaux (cela reste de l'enduro rando)...

Bref j'ai 43 ans
Marié, deux enfants
KTM EXC 400 de 2009... je sors pas mal et j'aime découvrir la région... j'aime les montées mais pas trop les sauts... enfin disons que si je peux éviter...
J'aime faire des sorties avec un point de chute, que je suis grâce à ma boussole du GPS garmin que j'ai.

Voili voila,

Si vous avez des questions je suis la.

Au plaisir de vous lire.

je vais fureter un peu sur le site

Lun 1 Sep - 21:11 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Sep - 21:11 (2014)
GGU
Le Bleu - adepte du tancage

Masculin

Message Présentation & Projet - Athlon.fr Répondre en citant
Bonjour, 
tu peux aller sur http://enduropassion.forumactif.org/ et contacter "Mr X" par MP.
Il pourra te conseiller de ton coin jusqu'à Evreux (au moins Gravigny). Cela te fera déjà un morceau !
J'ai déjà fait Mantes - Gravigny avec lui, il avait une vielle carte coincée sur le réservoir qu'il n'a pas beaucoup regardé, pratiquement pas de route et des chemins sympas.
Tu peux le contacter de ma part.
Bonne ballade. 

Mar 2 Sep - 13:41 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation & Projet - Athlon.fr

Aujourd’hui à 21:15 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Le Bar... [public] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation