Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
endurance la chapelle motligeon 26/10/2014

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
endurance la chapelle motligeon 26/10/2014
Auteur Message
TDA61
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Masculin

Message endurance la chapelle motligeon 26/10/2014 Répondre en citant
Bonjour à tous des personnes ont participer à cette endurance?

Moi oui,

Donc pour ma part une très belle endurance:

Nous voilà arriver pour le départ avec un très bon départ de mon coéquipier qui juste avant me dit trois tour et on relaye je lui di ok.
Donc le voilà parti et les tour s'enchainent jusquà 7 tours plus tard ou il rentre au stand et le je me dis il est bien chaud il met la barre haute.
Le voilà au stand il me dis tro de la bombe chu chaud patate le circuit est trop bien fait juste gaffe dans la forêt.
Bon me voilà partit avec le crf pour mes premiers tours de roues avec tous ce passe plutot bien jusquà cette fameuse montée.
Je m'élance et la je voit deux mec bloqué dans la grosse ornières tout en haut donc arrivant trop vite je me di pas grave prend l'exter sa passe et la Shocked  mamamia pourquoi l'arbre à traversser le chemin pour venir me prendre l'épaule Evil or Very Mad  donc stopper net une bonne douleur et jessai de finir le tour pour rentrer au stand.
J'arrive au stand mon collegue encore rouge comme une écreuvisse de ses 7 tour me dit t'as pas lever la pate Embarassed   Mort de Rire    et non ta plus qu'à i retourner je crois que j'ai l'épaule dans le sac.

J'ai quand meme réenquiller une dixaine de tour tant bien que mal en luttant à tenir la moto.

Bref sinon une superbe endurance, un magnifique tracé, du beau temp, plein de monde une magnifique journée.

Merci le TC Corbon et à l'année prochaine V

Mar 28 Oct - 18:12 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Oct - 18:12 (2014)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation