Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduros de LIgue en danger

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduros de LIgue en danger
Auteur Message
cyrtes
1ere classe - apprenti en ornières

Date de naissance: 07/04/1966
Masculin

Message Enduros de LIgue en danger Répondre en citant
On me demande d'influencer sur les forums pour favoriser la participation aux enduros de ligues (Picardie, champagne Ardennes) en 2015. Condé en Brie vient tout juste d'être sauvé en prenant le championnat de Suisse...Sinon c'était 133 participants à 4 semaines de l'enduro... Et la famille Verdoolaeghe prête à jeter l'éponge...

Buzancy et Rocroi bénéficient de la participation des pilotes belges, mais on note une vraie désaffection pour ce championnat. L'augmentation de tous les coûts liés à la pratique est évidemment la première des raisons. Parallèlement, les clubs et ligues habitués à remplir sans faire d'efforts ne se sont pas remis en cause non plus.

Je lance donc un appel pour cet enduro de Condé du 12 avril, qui est vraiment un des plus sympas. En plus de faire une belle journée de Moto, vous contribuerez à la sauvegarde de notre sport :

Contactez Carine Verdoolaeghe
Team Conde Moto verte
21 bis Rue du Lubre
51700 Binson Orquigny

carine.verdoolaeghe@wanadoo.fr

Mar 17 Mar - 17:44 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 17:44 (2015)
GASGAS
Brigadier Chef - squatteur des ravines

Date de naissance: 02/04/1981
Masculin

Message Enduros de LIgue en danger Répondre en citant
voila un topic intéressant ....

Etant limitrophe picardie / normandie, je serais pas contre faire ces enduros en plus de la ligue de Normandie (quoique cette année on a déjà 8 courses .....)

mais les dates se chevauchent  Evil or Very Mad  !!!!!

on a déjà Pierrefitte le 12/04 ..... et pour la Fère en tardenois en septembre, super enduro que j'ai pu faire une fois (suite annulation Bellou en houlme) c'est pareil, quasi concurrence de date !!!!

les ligues devraient communiquer entre elles ..... (je ne leur tir pas dessus pour autant, c'est TRES compliqué de caler les dates entre les différentes disciplines, surtout avec moins de bénévoles)

Je dis pas qu'on pourrait tout faire car un WE de course coûte un bras, mais si il n'y avait pas concurrence de date, je serais plutôt partant pour faire ces 2 enduros qui sont à 200 kms de chez moi plutôt que d'aller à chemillé sur indrois qui est a 450 kms ... mais qui compte pour le championnat de Normandie.

Bilan, on voudrait bien venir, mais on peut pas !

Mar 17 Mar - 20:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Enduros de LIgue en danger

Aujourd’hui à 00:57 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation