Forum des Enduristes Normands Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Enduro de Sourdeval

Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Sujet précédent
Sujet suivant
Enduro de Sourdeval
Auteur Message
Dugazzz
Colonel - docteur en gadouelogie

Masculin

Message Enduro de Sourdeval Répondre en citant
Bonjour alors voici mon compte rendu pour l enduro de Sourdeval
je suis arrivé le samedi après-midi chose surprenante le contrôle technique avait lieu dans un bar lieu idéal pour prendre un petit verre ensuite passage au contrôle administratif puis direction les spéciales pour une reconnaissance
La première spéciale était très rapide,  il y avait des grandes lignes droites c'était assez dangereux
La deuxième spéciale était bien placée en plein cœur de la ville c'était idéal pour les téléspectateurs 
Ensuite après avoir fait le tour des spéciales sous un vent glacial redirection le bar pour prendre quelques bières avant d'aller à l'hôtel
Après une bonne nuit de sommeil direction Sourdeval, il faisait très froid mais pas de pluie je suis parti avec 2 maillots
Après le premier bourbier je me suis réchauffé
Le parcours était assez sympa
La première liaison était constituée de passage plus ou moins techniques avec quelques bourbiers la fin était plus roulante
Les chemins étaient très sympas, j adore ces passages encaissés en sous bois
Grâce  au temps sec c était assez roulant, des passages techniques sympas mais rien d infaisable. En plus il y avait du monde a chaque difficulté avec de bons conseils pour passer ensuite arriver sur la première spéciale elle n'était pas chronométrée au premier tour car jugée trop rapide par les déléguée de la ligue.
Ensuite deuxième liaison assez roulante mais hyper sympa a faire

Arrivee sur la deuxième spéciale qui etait juste avant la fin du parcours, plus intéressante que la première avec du bon grip.
Passage au ch puis c'est reparti pour un tour
Je me suis autant amusé que sur le premier tour
C etait un enduro sec je pense que par temps sec cela aurait été très différent 
Les temps auraient été bien moins larges
C etait mon premier enduro a Sourdeval j ai vraiment apprécié, c est vraiment sympa de faire un enduro qu on ne connaît pas.
Les bénévoles ont fait un travail remarquable, l organisation au top, avec des motos a l abri, une spéciale à côté du ch, c est bien pour l assistance
Un grand merci
J ai appris ce soir qu'il y a eu un blessé en ligue 1, à priori Nounou tu le connais, peux tu nous en dire plus ? J espère rien de grave

Gazzzzzzz

Lun 23 Mar - 23:28 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 23 Mar - 23:28 (2015)
Dugazzz

Masculin

J ai écrit ce CR a la va vite alors pardonné ma qualité d écriture et quelques fautes
Je voulais dire par temps de pluie cela aurait été tres différent

Lun 23 Mar - 23:31 (2015)
Al'daddy

Date de naissance: 01/03/1964
Masculin

Salut Dugazz.
Dis moi tu en a pris combien des bières ? Laughing
T'es sur que tu as passé le technique dans le bar ? avec les motos ?
Et que le parcours aurait été pire si ça avait été sec ?

L'enduro c'est vraiment un sport d'endurance...

Bon allez je vais éssayer de venir te soutenir à Pierrefite . Okay

Mar 31 Mar - 19:03 (2015)
Dugazzz

Masculin

Salut, j ai écrit mon résumé rapidement t auras compris : le contrôle administratif

Sympa si tu passes a pierrefitte 
Rdv la bas alors

Mer 1 Avr - 21:14 (2015)
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

ça faisait longtemps que j'étais passé sur endureure (les travaux dans la maison, ça se fait pas tout seul Neutral )

En tout cas superbe epreuve pour demarrer la saison, ni trop dure ni trop facile, juste bien comme il faut ! Ca tombe bien vu que j'ai quasiment pas rouler de l'hiver.

Pas de souci majeur a declarer pour ma part, tout c'est passé au poil. Normal, je ne roule plus en gasgas (elle est facile celle là mais je prefere me la mettre tout seul avant que d'autre ne s'en charge ! en + avec le recul je trouvais ça plutot marrant mes galeres gasgasienne enfin bref).

Petit bémol pour la sp1 dont la ligne droite a donf etait trop rapide pour moi, je reconnais j'ai fait le pleutre mais les boules de pailles je voulais vraiment pas me les prendre (d'ailleurs je crois qu'un pilote s'en ai croqué une pas pour rire) de toute façon, moi le chrono, m'en fous completement.
Y'avait aussi, dans la sp2, le saut de talus a la fin. Pouah, faudrait vraiment que j'aprenne a sauter proprement, j'y suis allé comme un sagouin, les suspattes en butée a la reception a chaque fois !

Pour le pilote en L1, tout en respectant le secret medical, sachez qu'il va plutot bien, il est sorti de l'hopital. Etant donné les circonstances de l'accident (choc avec une voiture), ça aurait pu etre bien pire.

Jeu 2 Avr - 23:08 (2015)
Dugazzz

Masculin

Tu connais les circonstances de l accident?

Sam 4 Avr - 16:33 (2015)
teus
Capitaine - expert en trajectoires

Date de naissance: 24/12/1980

je n'ai pas été témoin direct mais suis arrivé quelques minutes après l'accident.
Le pilote ne se souvient de rien mais a priori il a du grillé un stop au bout d'un chemin. Difficile d'en dire +, d'autant plus que je ne voudrais pas donné de fausses idées, toujours est il que ça a du se jouer a pas grand chose : si le commissaire avait bien surveiller, si le pilote s'etait arrete au stop, si la voiture avait roulé moins vite, etc....
C'etait dans le debut du 3eme tour, peut etre un peu de fatigue du coté du pilote et du commissaire, enfin bref de toute façon c'est fait, a mon avis on aura le droit a un bon rappel a pierrefite sur le respect de la signalisation !

Lun 6 Avr - 11:00 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Enduro de Sourdeval

Aujourd’hui à 02:57 (2016)
Répondre au sujet    Forum des Enduristes Normands Index du Forum » Les forums » Les compéts officielles (uniquement) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation